Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De mes nouvelles...

Aller en bas 
+23
hajer
amoura
Sameh09
fifi68
aziza-09
biche
salima
amat allah
lylas
nahrawed
jawhara
nadia2003
pluie_de_diamant
kiki
Samia
SAMIRA68
lyndam
nessy
mimi75
naima
nounou
avecesperance
nbar
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:20

Salem les filles,

j'espere que vs vs rappelez encore de moi moi je me rappelle tres tres
bien de chacune de vous et je vous fait pleins de dou3a ds mes prieres.
ca fait a peu pres 3 mois ke g rien poste c parce ke g t tres tres occupee
tres tres boulversee...
g passe bcp de temps en Tunsie pr les vacances et qd je suis arrivee en allemagne
c t prevu d'attendre la fin de ramadan puis de faire ma F.I.V.
g depose mon dossier chez l'assurance et tt marchais comme sur des roulettes...
mais la la surprise...
j'attends j'attends mes regles mais rien....
imaginez koi les filles
JE SUIS ENCEINTE .........
g eu la derniere periode bcp bcp de joie mais aussi tellement de souffrance
le doc me disait ecoutez votre bb n'est pas tres normal vs risquez de faire bientot
une FC
la semaine d'apres il dit au fait non tt va bien .
il m'a TORTURE allah ysem7ou
Bref je vien seulement cette semaine d'avoir la confirmation ke pr le moment tt allait bien
entre temps g change de gygy.
je ne c pas comment vs dcrire mes sentiments c vraimenet partage entre le bonheur
la peur ...j'avais jamais imagine cela
je pensais tjs ke qd je serai enceinte
je serai TROP TROp contente mais la g si peurrr.
en tt k merci les filles de m'avoir lu
je vs fais bcp bcp de priere inchallah rabbi yorzo9na il kol ithoria issal7a...
je vs embrasse ttes..

De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:39

Mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Rabi inchallah ikemel bel khir cheers cheers cheers Je suis trop contente pour toi De mes nouvelles... 38 j'adore ce genre de nouvelles De mes nouvelles... Jumping- De mes nouvelles... Jumping- De mes nouvelles... Jumping- essaie de rester Zen ma soeur et inchallah tout ira bien De mes nouvelles... Smiley_1 De mes nouvelles... Annhe1fh
Merci pour tes dou3s De mes nouvelles... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:50

très bonne nouvelle nbar sunny machallah, et merci d'être venue partager ça avec nous en ces derniers jours du mois sacré cheers

Pour ta peur, combien je te comprends !! ma grossesse était on ne peut plus menacée, j'ai vécu la peur au ventre les 3 premiers mois (décollement, après opérée, après saignement importants, et rebelote fin 7 eme col ouvert)
j'étais alitée, alitée quasi tout le premier trimestre et un mois et demi du dernier ....
j'étais d'une prudence "excessive" : je m'interdisais d'ternuer ou de tousser (puisque je saignais et ça me faisait peur ) ... et j'en passe et des meilleures De mes nouvelles... 50228

Le medecin m'a dit après la fin du premier trimestre (après le passage de l'ouragan") :
Mme, pour tout vous dire, je n'y croyais pas.

et j'ai répondu en éclatant de rire : pour tout vous dire, moi non plus De mes nouvelles... Hilariou

Et, el hamdoulah, tout s'est bien passé, quand dieu veut "koun fa ya koun"


Aller, Aller, A qui le tour De mes nouvelles... Action-3 De mes nouvelles... Action-3 De mes nouvelles... Action-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:56

Merci bcp avecesperance merci nounou d'avoir partage cette douloureuse mais heureuse experience avec moi ca ma fait chaud au coeur...
7amdoullah inchallah rabbi yorzo9na il kol ya rabbi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:57

C'est la mega bonne nouvelle de la journée , mabrouk, félicitation, rabi ythebét el hamel inchallah, c'est super, je ne trouve plus les mots De mes nouvelles... 367791
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:06

Merci bcp naime t tellemnt gentille inchallah rabbi yjazik 5ayran Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:26

mabrouuuuuuuuuk 3lik nbar De mes nouvelles... Fest30 De mes nouvelles... Fest30 De mes nouvelles... Fest30 toutes mes félicitations, la39ouba lina toutes inchallah, rabi itabet hamlek cheers
dis-moi, as-tu pris qls chose?
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:38

ELF MABROUK nbar c super bon courage pour la suite mais dit toi le plu dur est passée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:45

zut jai posté un message mais ca na pas passé mais maaliche machi khsara fik
tres bonne nouvelle felicitation a toi et 3oukouba lina inchalah profite bien de ta grossesse De mes nouvelles... Banana flower sunny De mes nouvelles... 04 De mes nouvelles... Jumping- De mes nouvelles... Jumping- De mes nouvelles... Jumping- je suis sure que tu fera une tres bonne et belle De mes nouvelles... Smiley_1 De mes nouvelles... Hola De mes nouvelles... Hola De mes nouvelles... Hola
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:48

cheers cheers cheers
FELICITATIONS
Inch'Allah que la suite se déroulera à merveille
Et la rokouba al jamih Inch'Allah encore plein de +++++++++ à suivre
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:50

Salam NBAR,
Hamdoulilah, quelle super nouvelle tu nous annonces là cheers
Je comprends que tu soit paniquée c'est "normale" je réagirais pareil Rolling Eyes Wink
Mais regarde aprés tout ces long mois a attendre bb il s'installe et il arrivera en bonne santé Incha Allah cheers
Nous sommes là pour te soutenir, prends soin de toi...que dis je de VOUS !! Sleep Sleep
Ton message donne espoir à nous toutes qui attendons ce bonheur, alors merci d'être revenue nous l'annoncer - comme quoi ca paye les vacances !!
De mes nouvelles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:54

Merci infiniment les filles pr tt vos encouragements je suis si emu car g si envie de le crier sur tt les toits ke dieu istajaba li dou3aii mais je l'ai pas encore fait aucune de mes amies n'est au courant seulöemet ma famille tres tres proche et je suis si contente de partager cela avec vs Smile
@mimi : pas specialement en fait j'avais des pbs de prolactine j'avais donc des capsule pr regler le taux
et en plus j'avais a l'approche des regles des douleurs terrible au seins
g eu aussi des capsules de mon medecin a base de Agnus castus
je ne c pas si ca a aide... mais c seulemet la volonte de dieu je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 16:57

merci Samia...
oui le bb a ete concu en pleine Vacances et la g t totalement deconnectee de cette histoire de bb
je pensais a ma FIV a la rentree et je me suis bien amusee bcp de sport a la plage bcp de deplacements et le bb a resiste a cela 7amdoullah inchallah il resistera jusk'a la fin cheers
gardez espoir les filles et rabii maana
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 22:10

qu'elle plaisir nbar de lire ton poste et recevoir cette bonne nouvelle cheers De mes nouvelles... 2151 rabi ystadjab les douaas al hamdoulilah cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 22:21

SOUBHANNALLAH ON A ENFIN UN JOLI +++++++++++

ALF MABROUK NBAR!! Puisse Dieu t'accorder une grossesse epanouie et a terme ya rabi amin!!!!!!

Ne stresse pas enfin je ve dire que c normal que tu stresses c humain!

Tu es enceinte de peu de tps?

Allah ijib el kheir!
merci pour ton temoignage qui redonne espoir!!

Bon layla el qadri a toutes et a tous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 23:10

alf mabrouk De mes nouvelles... Banana De mes nouvelles... Banana
c est une tres belle nouvelle que tu annonce là!!
inchallah pour nous ttes un bb couette au moment où on s y attend le moins. amine cheers

c est normal ke tu stress c est uen grossesse precieuse mais essaye de tempérér qd meme pour ton bien etre et celui du ptit bou ke tu porte.

ps : a combien de semaines es tu?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyMer 16 Sep 2009, 23:33

alf alf mabrouk nbar De mes nouvelles... Fest30 De mes nouvelles... Fest30 De mes nouvelles... Fest30 c est gentil de venir partager cette bonne nouvelle avec nous De mes nouvelles... Banana

Tu sais cette belle histoire va nous donner aussi de l espoir et nous allons pas baisser les bras et continuer a insister dans nos dou3as jusqu a ce que le bon Dieu zsstajeb lina De mes nouvelles... Sad-smil

je suis tres contente pour toi et c est normale que tu sois stressee c4est une grossesse que tu attendais si longtemps. De mes nouvelles... Action-s De mes nouvelles... Annhe1fh De mes nouvelles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyJeu 17 Sep 2009, 01:06

cheers lhamdoullah w alf alf mabrouk ma soeur De mes nouvelles... Banana C la plus belle nouvelle que j'entendais depuis longtemps De mes nouvelles... 38 àa me donne vraiment de l'espoir "rabi karim w rahmatoh was3a" alhamd lellah et que dieu te préserves toi et ton BB amine ya rabi!!
nbar une question ma soeur: ton pb était l'endométriose seulement?? tes cycles étaient réguliers?? t'avais pas des pbs d'ovulations ou autre chose??
De mes nouvelles... Action-3 De mes nouvelles... Action-3
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyJeu 17 Sep 2009, 02:20

rabiikamlek bel khir
wallah c une tres belle nouvelle
merci de venir la partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyJeu 17 Sep 2009, 04:36

voila ce qu'on appelle une très bonne nouvelle cheers cheers
allah ykamal belkhir ma belle et inchallah une grossesse a terme
merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... 2151 De mes nouvelles... Smiles_1 De mes nouvelles... Smiles_1 De mes nouvelles... Smiles_1 De mes nouvelles... Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyJeu 17 Sep 2009, 11:17

Merci infiniment les filles pr vos reflexions si gentilles
inchallah rabbi ya3tikom 3la 9ad 9loubkom issafia
hier mchit l tarawih d3itilna barcha barcha barcha
@pdd je suis a la 10 sg inchallah il 3a9ba likom
@nahrawed: avant mon operation j'avais enormennt de pb d'ovulation je n'ovulais presk pas
le follicule grandit grandit grandit atteint meme la taile de 3 cm puis pas d'ovule
c t mon pb cpr ca ke mon gygy m'a envoye faire cette coelioscopie.
et la j'avais de l'endo severe qui est meme arrive a mes intestins
j'avais et g encore les membres accolee et la finale ma trompe droite est bouchee.
malgre tt ca 7amdoullah ya rabbi je suis enceinte j'arrive pas encore a le croire
comme koi les filles qd dieu le veut ca arrive tt simplement
faut tjs pas perdre espoir et priez priez priez
je ne ceserai jamais de dire 7amdoullah
je vs embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:23

Quelle trés bonne nouvelle nbar De mes nouvelles... Icon_cheers De mes nouvelles... Icon_cheers De mes nouvelles... Icon_cheers ALF MABROUUUUUUUUUUUK ma chère RABBI YETEBET HAMLEK O YEKEMEL 3LEK BELKHEIR YA RABB De mes nouvelles... Icon_cheers De mes nouvelles... Icon_cheers

Alors voilà une grossesse SPONTANNEE MACHAALLAH De mes nouvelles... Icon_cheers malgré l'endometriose et trompe bouchée De mes nouvelles... Icon_cheers RABBI KEBIR O RAHIM De mes nouvelles... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyVen 18 Sep 2009, 14:16

Hamdo Lillah, une de moins De mes nouvelles... Banana
alf mabrouk ma chère, je te souhaite une grossesse à terme, Inchallah Rabbi ykamel lik belkhayr cheers
De mes nouvelles... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyVen 18 Sep 2009, 14:49

ALF ALF MAbrouk chère Nbar De mes nouvelles... Banana De mes nouvelles... Banana De mes nouvelles... Banana

7amdoullah que j'ai trouvé une merveilleuse nouvelle après mon absence de qques jours cheers ça fait bien un bon moment sans +++

Nchallah tous nos rêves se réalisent au cours de ce mois sacré et Rabbi ythabbet 7amlek we ywassal bessalem cheers AMINE
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... EmptyVen 18 Sep 2009, 14:52

allah yjezikom 5ir aziza et biche merci bcp pr vos souhaits
inchallah nos reves a ttes se realiseront ya rabbi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles...   De mes nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouvelles
» des nouvelles de mon hysteroscopie
» des nouvelles
» nouvelles de sam
» Y a-t-il des nouvelles de ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser