| De mes nouvelles... | |
|
+23hajer amoura Sameh09 fifi68 aziza-09 biche salima amat allah lylas nahrawed jawhara nadia2003 pluie_de_diamant kiki Samia SAMIRA68 lyndam nessy mimi75 naima nounou avecesperance nbar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 15:20 | |
| Salem les filles, j'espere que vs vs rappelez encore de moi moi je me rappelle tres tres bien de chacune de vous et je vous fait pleins de dou3a ds mes prieres. ca fait a peu pres 3 mois ke g rien poste c parce ke g t tres tres occupee tres tres boulversee... g passe bcp de temps en Tunsie pr les vacances et qd je suis arrivee en allemagne c t prevu d'attendre la fin de ramadan puis de faire ma F.I.V. g depose mon dossier chez l'assurance et tt marchais comme sur des roulettes... mais la la surprise... j'attends j'attends mes regles mais rien.... imaginez koi les filles JE SUIS ENCEINTE ......... g eu la derniere periode bcp bcp de joie mais aussi tellement de souffrance le doc me disait ecoutez votre bb n'est pas tres normal vs risquez de faire bientot une FC la semaine d'apres il dit au fait non tt va bien . il m'a TORTURE allah ysem7ou Bref je vien seulement cette semaine d'avoir la confirmation ke pr le moment tt allait bien entre temps g change de gygy. je ne c pas comment vs dcrire mes sentiments c vraimenet partage entre le bonheur la peur ...j'avais jamais imagine cela je pensais tjs ke qd je serai enceinte je serai TROP TROp contente mais la g si peurrr. en tt k merci les filles de m'avoir lu je vs fais bcp bcp de priere inchallah rabbi yorzo9na il kol ithoria issal7a... je vs embrasse ttes.. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 15:50 | |
| très bonne nouvelle nbar machallah, et merci d'être venue partager ça avec nous en ces derniers jours du mois sacré Pour ta peur, combien je te comprends !! ma grossesse était on ne peut plus menacée, j'ai vécu la peur au ventre les 3 premiers mois (décollement, après opérée, après saignement importants, et rebelote fin 7 eme col ouvert) j'étais alitée, alitée quasi tout le premier trimestre et un mois et demi du dernier .... j'étais d'une prudence "excessive" : je m'interdisais d'ternuer ou de tousser (puisque je saignais et ça me faisait peur ) ... et j'en passe et des meilleures Le medecin m'a dit après la fin du premier trimestre (après le passage de l'ouragan") : Mme, pour tout vous dire, je n'y croyais pas. et j'ai répondu en éclatant de rire : pour tout vous dire, moi non plus Et, el hamdoulah, tout s'est bien passé, quand dieu veut "koun fa ya koun" Aller, Aller, A qui le tour | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 15:57 | |
| C'est la mega bonne nouvelle de la journée , mabrouk, félicitation, rabi ythebét el hamel inchallah, c'est super, je ne trouve plus les mots | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:06 | |
| Merci bcp naime t tellemnt gentille inchallah rabbi yjazik 5ayran ) | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:26 | |
| mabrouuuuuuuuuk 3lik nbar toutes mes félicitations, la39ouba lina toutes inchallah, rabi itabet hamlek dis-moi, as-tu pris qls chose? | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:38 | |
| | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:50 | |
| Salam NBAR, Hamdoulilah, quelle super nouvelle tu nous annonces là Je comprends que tu soit paniquée c'est "normale" je réagirais pareil Mais regarde aprés tout ces long mois a attendre bb il s'installe et il arrivera en bonne santé Incha Allah Nous sommes là pour te soutenir, prends soin de toi...que dis je de VOUS !! Ton message donne espoir à nous toutes qui attendons ce bonheur, alors merci d'être revenue nous l'annoncer - comme quoi ca paye les vacances !! | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:54 | |
| Merci infiniment les filles pr tt vos encouragements je suis si emu car g si envie de le crier sur tt les toits ke dieu istajaba li dou3aii mais je l'ai pas encore fait aucune de mes amies n'est au courant seulöemet ma famille tres tres proche et je suis si contente de partager cela avec vs @mimi : pas specialement en fait j'avais des pbs de prolactine j'avais donc des capsule pr regler le taux et en plus j'avais a l'approche des regles des douleurs terrible au seins g eu aussi des capsules de mon medecin a base de Agnus castus je ne c pas si ca a aide... mais c seulemet la volonte de dieu je pense ... | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 16:57 | |
| merci Samia... oui le bb a ete concu en pleine Vacances et la g t totalement deconnectee de cette histoire de bb je pensais a ma FIV a la rentree et je me suis bien amusee bcp de sport a la plage bcp de deplacements et le bb a resiste a cela 7amdoullah inchallah il resistera jusk'a la fin gardez espoir les filles et rabii maana | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 22:21 | |
| SOUBHANNALLAH ON A ENFIN UN JOLI +++++++++++ ALF MABROUK NBAR!! Puisse Dieu t'accorder une grossesse epanouie et a terme ya rabi amin!!!!!! Ne stresse pas enfin je ve dire que c normal que tu stresses c humain! Tu es enceinte de peu de tps? Allah ijib el kheir! merci pour ton temoignage qui redonne espoir!! Bon layla el qadri a toutes et a tous | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 23:10 | |
| alf mabrouk c est une tres belle nouvelle que tu annonce là!! inchallah pour nous ttes un bb couette au moment où on s y attend le moins. amine c est normal ke tu stress c est uen grossesse precieuse mais essaye de tempérér qd meme pour ton bien etre et celui du ptit bou ke tu porte. ps : a combien de semaines es tu? | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Mer 16 Sep 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 17 Sep 2009, 01:06 | |
| lhamdoullah w alf alf mabrouk ma soeur C la plus belle nouvelle que j'entendais depuis longtemps àa me donne vraiment de l'espoir "rabi karim w rahmatoh was3a" alhamd lellah et que dieu te préserves toi et ton BB amine ya rabi!! nbar une question ma soeur: ton pb était l'endométriose seulement?? tes cycles étaient réguliers?? t'avais pas des pbs d'ovulations ou autre chose?? | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 17 Sep 2009, 02:20 | |
| rabiikamlek bel khir wallah c une tres belle nouvelle merci de venir la partager avec nous | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 17 Sep 2009, 04:36 | |
| | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 17 Sep 2009, 11:17 | |
| Merci infiniment les filles pr vos reflexions si gentilles inchallah rabbi ya3tikom 3la 9ad 9loubkom issafia hier mchit l tarawih d3itilna barcha barcha barcha @pdd je suis a la 10 sg inchallah il 3a9ba likom @nahrawed: avant mon operation j'avais enormennt de pb d'ovulation je n'ovulais presk pas le follicule grandit grandit grandit atteint meme la taile de 3 cm puis pas d'ovule c t mon pb cpr ca ke mon gygy m'a envoye faire cette coelioscopie. et la j'avais de l'endo severe qui est meme arrive a mes intestins j'avais et g encore les membres accolee et la finale ma trompe droite est bouchee. malgre tt ca 7amdoullah ya rabbi je suis enceinte j'arrive pas encore a le croire comme koi les filles qd dieu le veut ca arrive tt simplement faut tjs pas perdre espoir et priez priez priez je ne ceserai jamais de dire 7amdoullah je vs embrasse les filles | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Jeu 17 Sep 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Ven 18 Sep 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: De mes nouvelles... Ven 18 Sep 2009, 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes nouvelles... | |
| |
|
| |
| De mes nouvelles... | |
|