| Keche OMPK +Asténo ??? | |
|
+20amoura mimi75 nass jawhara rana09 lylas Samia salima doha rose des sables sousou 27 kiki nbar Sameh09 nessy ksiham avecesperance fifi68 naima claire de lune 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mer 15 Juil 2009, 17:18 | |
| @ claire de lune : J'espère que tu vas nous annoncer un + @ nass : excuse moi de te contredire mais infertiles que nous sommes, le surpoids est à chasser, ça cause une mauvaise ovulation, perturbation du cycle et surtout OPK, alors j'invite toutes celles qui ont une charge pondérale à s'en débarasser pour une bonne ovulation et surtout pour être bien reglée | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mer 15 Juil 2009, 17:23 | |
| C'est noté Biche : Au régime + sport les filles | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mer 15 Juil 2009, 17:27 | |
| @ samia : à ma connaissance t'as pas de surpoids , alors garde ta ligne c'est parfait | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Jeu 16 Juil 2009, 10:24 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Jeu 16 Juil 2009, 12:42 | |
| @ claire de lunes : j'espère que que c'est +++++++++++++ @ samia : c'est normal ces 5 kgs, n'oublie pas que l'accident que t'as eu l'année dernière a limité ton mouvement. Qu'Allah te protège et surtout si tu vas cette année à la plage fais bien attention à toi . | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
claire de lune
Nombre de messages : 386 Localisation : Algérie Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: merci à toutes du fond du coeur Sam 25 Juil 2009, 15:23 | |
| merci les filles vous etes ttes formidables kiki,mimi75,Nass, Sameh,Samia,Amoura,Nahrawed,Ruby,Biche je vous fait ttes une grosse bise alors je ss à j 59 me revoilà après 10j d'abscence avant tt faut savoir que je ss pas pour l'instant +++ et j'ai pas eu non plus mes rrr je ss partie à j 50 le mercredi au centre PMA ou je traite à la suite d'un test pipi --- dans le but de declencher ma gygy m'a proposer de faire un dosage hormonale bhcg, E2 et Progesterone et une echo ,c'est là qu'elle s'est rendu compte que j'avais deux fofo un de 15 mm et l'autre de 13 mm et que j'allais pas tarder à ovuler, elle m'a donc suggerer de reprendre les tp et de revenir après 4 à 5 jours pour une autre echo, le lendemain soir j'ai eu une douleur aigue à l'ovaire et j'ai supposé que j'etais sur le point d'ovuler, le pb c'est que zomme etait en permanence ce soir la donc j'ai du attendre le vendredi 15 h pour avoir droit à sa contribution..... le jour de l'echo le medecin nous avait dit que j'avais bien ovuler et qu'elle esperait que nos calins etait bien reguliers là je ss sous progesterone pour dix j et après on verra ......je psychote grave, j'ai mon bas du ventre endolorit comme si on m'avait donner un coup de point qui continue à faire legerment mal, je ne sens rien à part ça ..mais je passe mon temps à me demander si c +++ ou pas qu'est ce que vous en pensez?? | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: bonne chance Sam 25 Juil 2009, 17:00 | |
| inchallah raby yassahal et bonne continuation | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: un conseil claire Sam 25 Juil 2009, 17:02 | |
| essaie de lire souvent le coran ça va t'empecher de psychoter et reflechir warabi yassahal amine | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Sam 25 Juil 2009, 18:00 | |
| merci ruby pour ton conseil, ça m'aidera surement àmoins psychoter bisou | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Sam 25 Juil 2009, 18:11 | |
| coucou claire ça fait longtemps que je t'ai pas lu et je me demandais si cé ++++ mais je vois que ta réponse est toujours vague inchallah tu seras rassurée très bientôt rabbi m3ak | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Dim 26 Juil 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Lun 27 Juil 2009, 13:02 | |
| @ claire de lune : heureuse de te lire 59 j ça peut pas être un cycle, mais plutôt 2 !!! je crois que tu n'a pas ovulé le 1èr cycle d'où pas de ryry et que tu as ovulé ce cycle et réste à attendre Inchallah le +++, sinon les et j'espère que tu ne les auras pas. Tu ovules 1cycle/2 mais dire que tu as un cycle long de 59 jour c'est à mon avis pas juste, normalement ta gyg doit te donner un traitement pour réguler ton cycle. Bonne chance et bon courage pour la suite | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Lun 27 Juil 2009, 14:21 | |
| | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Lun 27 Juil 2009, 14:40 | |
| AHHH j'ai oublié de preciser que meme quand on ovule pas on a nos regles, lutherus s'epaissis et puis se degrade en causant des seignement et à moins qu'on fasse une echo tt peut laisser paraitre qu'on est tt à fait normale qu'on ovule, c juste la fecondation qui n'a pas eu lieu | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Lun 27 Juil 2009, 17:11 | |
| @ claire de lune : comment ça - Citation :
- meme quand on ovule pas on a nos regles, lutherus s'epaissis et puis se degrade en causant des seignement
maâlich même si j'ai pas trop saisi , mais puisque tu es OMPK, et que tu as une prise de poids, pourquoi ne pas essaier d'atteindre un poids normal et réequilibrer tes hormones et avoir des cycles régulier ? Compte sur moi pour prier pour toi Inchallah Rabbi Yfarhak et que tu sois âjilan ghayra ajil | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mar 28 Juil 2009, 12:26 | |
| ben oui tt les cycles ne sont pas ovulatoires, il arrive meme pour une femme parfaitement fertile d'avoir dans sa vie qlq cycles anovulatoires, il faut pas croire que les changements d'etats de l'utherus sont liés à 100 % avec une ovulation, je m'explike :
en ce qui concerne l'ovaire:
HORMONES---------->OVAIRE------>maturation folliculaire----->Ovulation (taux necessaire)
comme il arrive que:
hormones------>OVAIRE----->PAS de follicule dominant--->Pas d'ovulation (taux faibles)
Quant à l'utherus:
HORMONES------>UTHERUS---->endometre épais12mm----->SEIGNEMENT (taux necessaire) (assez abondant)
comme il arrive que:
hormones------>UTHERUS--->endometre pas épais 8mm --->seignement (taux faible) (peu abondant) en bleu les cycles ovulatoires, en noir les cycles anovulatoire
*pour la perte de poids je ss en regime mais ça donne pas grand chose | |
|
| |
biche
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mar 28 Juil 2009, 12:41 | |
| | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mar 28 Juil 2009, 12:46 | |
| je t'en prie ma belle et merci pour tes precieux conseils | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mar 28 Juil 2009, 15:14 | |
| | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mar 28 Juil 2009, 16:01 | |
| ohhhhhhhhh merci ma rose, ça me fait si chaud au coeur hamdoulillah je vous ai ttes | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Mer 29 Juil 2009, 00:53 | |
| discussion tres interssante claire et biche j'avoue que j'apprend pas mal de chose. Claire j'espere que tu auras un resultat positif surout plein de dou3a et si tu arrives a faire kiyam layl ca sera mieux encore. Mon coeur est avec toi | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Ven 31 Juil 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
claire de lune
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? Sam 01 Aoû 2009, 11:14 | |
| merci mes cherie benis soyez vous, vos dou3as me touchent au plus profond de mon être, je ss si stressée ,à vrai dire j'ecarte de plus en plus l'eventualité d'un --- et ça m'effraye car je veux pas tomber de si haut, je ss à j3 sans progestérone et si pointe pas le boute du nez encore 7 jours ça sera un bon signe, je n'ai aucun symptome à part ça !! hamdoullah que vous etes là pour me soutenir, je ss si heureuse de vous avoir ttes, svp ne m'oubliez pas dans vos prière, puisse le bon dieu les ecouter merci, merci et encore mille fois merci d'être là | |
|
| |
rose des sables
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keche OMPK +Asténo ??? | |
| |
|
| |
| Keche OMPK +Asténo ??? | |
|