Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Keche OMPK +Asténo ???

+20
amoura
mimi75
nass
jawhara
rana09
lylas
Samia
salima
doha
rose des sables
sousou 27
kiki
nbar
Sameh09
nessy
ksiham
avecesperance
fifi68
naima
claire de lune
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:53

Je pense que c'est ce que tu devrais faire...Un deuxième avis ne peut que t'aider à y voir plus clair...et par la suite tu décideras ce que tu vas faire Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 638100
Inchalla rabbi yesahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:00

salut claire
ben moi je suis egalement ds le meme cas ke toi...
je pense ke les IIU ne m'apporteront pas trop mais gygy insiste des les faire avant la fiv.
bon heureusement il a dit on ne fait ke 2 donc ca va ca passe hani 5thitlou b 5atrou...
ama sinon un second avis c pas mal non plus...
bon courage
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 13:25

merci les filles pour vos conseils Smile
je vois un autre medecin le 27 juin j'espère que ça va bien se passé
et aujourd'hui je reçoit mes analyses du j22 inch'allah tt va bien se passé inch'allah cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 16:32

bjr claire de lune
et bien venue parmis les tiens
je ne vois pas pour koi ton gygy insiste sur le fait de fiare une iac , alors que ton mari est astheno severe
a mon avis avec un dossier pma pareil , on t'orionte d'emble vers une fiv isic
mais bon inchallah tes ressultats seront bon
et rabi ma fih ghir el khir
rabi la tahrimna ya rahman ya rahim
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 17:12

lylas a écrit:
bjr claire de lune
et bien venue parmis les tiens
je ne vois pas pour koi ton gygy insiste sur le fait de fiare une iac , alors que ton mari est astheno severe
a mon avis avec un dossier pma pareil , on t'orionte d'emble vers une fiv isic
mais bon inchallah tes ressultats seront bon
et rabi ma fih ghir el khir
rabi la tahrimna ya rahman ya rahim

inch'allah lylas inch'allah ajma3ine ya rab
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:33

claire de lune a écrit:
merci les filles pour vos conseils Smile
je vois un autre medecin le 27 juin j'espère que ça va bien se passé
et aujourd'hui je reçoit mes analyses du j22 inch'allah tt va bien se passé inch'allah cheers
Bonne chance claire de lune pour ton prochain RDV Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 367791
Inchalla les résultats d'aujourd'hui seront bons cheers cheers
Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 2151
rana09

rana09

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 19:38

claire de lune a écrit:
merci salima Very Happy
mon mari n'aime pas les recettes il est de ceux qui croit en la science,j'ai bo lui expliké rien à faire....moi par contre je prends de la marjolène, et du meil avec le pollene de palmier (dekkar c'est ça!!)

si vous avez autre choz je ss preneuse, mais parfois je me dis peut etre vaut mieux laisser le destin s'acomplir j'ai l'impression de m'obstiné à le contre dire alors ke la hawla li wala kowa, quand le bon dieu decidera il nous le donnera ce bb et sinon on adopte,mais bon mon mari n'a pas le meme avis!!
vous n'avez pas l'impression parfois de l'acheter cet enfant en passant par la PMA ?? comment faites vous pour surmonter celà!! psychologiquement parlant!!
bienvenu a toi clair de lune cheers
il faut garder espoir et ne pas voir en la pma un bb acheté, c une posiblité médicale qui nous est donnée alhamdoulillah
donc il faut garder espoir et la pma fait de merveilleux bb normaux et suepr costauds.
tiens bon et inchallh rabbi yorzo9 cheers
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:23

merci Rose ,merci Rana

Alors mon mari n'a pas pu reccuperer mes resultats hier trop debordé j'espère que je les auraient aujourd'hui!

et sinon RAS j'ai hate que ce cycle se termine afin de commencer un nouveau car j'ai RDV j3 prochain inch'allah flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:01

Dis moi claire de lune tu comptes faire une IAC au prochain cycle ??
Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:47

claire allah yssehel 3lik.Tu sais il faut dire que le pma c'est une solution et un "espoir" pour nous de porter un jour notre propre bébé...Je sens ta douleur mais lfaraj daba yji dis amine cheers cheers

S il y a du nouveau,fais nous signe Wink
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:25

@jawhara: Amiiiiiiiine ya rabi ya lahnine 3lina kameline cheers

@Rose: je vouderai bien pour cycle prochain mais je pense pas gygy veut que se soit pour Remdhane mais j'ai pas envie !!! c ce cycle ou celui d'après Ramdhane !!
il essaye de me convaicre que zohme se masturberai pas ce jour là pour du plaisir et que conception possible confused affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:38

claire de lune a écrit:
il essaye de me convaicre que zohme se masturberai pas ce jour là pour du plaisir et que conception possible confused affraid

Excuses moi Claire j'ai pas bien compris le pourquoi du comment Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 50228 scratch
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:48

Samia a écrit:
claire de lune a écrit:

Excuses moi Claire j'ai pas bien compris le pourquoi du comment Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 50228 scratch

mon gygy veut me programmer pour une IAC au mois de Ramadhan, le pb c que le jour de l'IAC mon homme devera se masturber pour donner sa contribution "YEFTAR REMDHANE pale " après celà ils metteront ses zozos dans mon utherus "c une conception" est ce que tout ça est Helal ???

Je veux pas prendre le risque de mettre le Bon Dieu en colère, je galère suffisement comme ça alors scratch No Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Sad-smil
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:09

j'ai trouvé ceci sur le poste des temoignages IAC FIV ...etc :

"Le nombre d'ovocytes, est-il influencé par le protocole de stimulation ?Oui, le nombre d'ovocytes peut varier en fonction de l'intensité de la stimulation, C’est-à-dire du nombre d'ampoules de FSH administrées.

Ce nombre varie-t-il en fonction des caractéristiques individuelles (indication, âge, réponse ovarienne) ?L'indication (tubaire, masculine, inexpliquée) n'a aucun effet sur le nombre d'ovocytes sauf dans un cas relativement rare, celui des ovaires polykystiques, où il est plus important."

EST CE QUE QLQ PEUT MEXPLIQUER CE QUE CELA VEUTDIRE ??? scratch scratch Suspect Rolling Eyes
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 11:00

pour celles qui me suivent sur le post "les esseyeuses couette y croit très fort" savent que je ss à j 49 du cycle, j'ai besoin de l'avis des autrs filles, mon cycle le plus long jusque là c'etait 47j et là je ss à 49j je ss presque sure que c un bloquage psychologique mais j'arrive pas à m'empecher d'espèrer un +++ et je ss morte de trouille pale , je ne veux pas faire de teste pipi No .... à vrai dire j'hesite à le faire ou pas ,ou a voir gygy ou pas Crying or Very sad

je sais que les cycles des opk sont longs mais j'ai jamais eu un cycle de 50 J confused que faire dites le moi je vous en prie pale Sad

je supporterai pas de voir un --- et en même temps j'ai envie d'en finir et de ne pas me faire de faux espoirs Suspect
nass

nass

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 13:07

alors arrete de stresser pour rien a va faire ton test qu'il soit positif ou negatif tu doit réagir
si c positive tu doit suivre un traitement pour la nidation IL CHAALAH que c + et que tu n'ai pas besoin de traitement
si c + CE QUE JE NE SOUHAITE PAS tu ferai mieu d'aller voir un medecin pour les provoquer et puid suivre un tt pour ça
est ce que ton gygy ne t'a jamais parlé de glucophage : c un medo pour diabetique mais qui aide a organiser l'ovulation chez les polykystique et meme tps il aide a perde du poids et a faire fondre la graisse qui peut entourer les ovaires et l'uterus qui est aussi une cause de sterilité
ALORS VA CHEZ TON PHARMACIEN ET ACHET TOI TON TEST
cheers +
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 14:28

Merci nass pour le conseil, mais j'ai fais déjà pipi, donc faut que j'attende demain je l'achete ce soir et inch'allah je testerai sur les urines du matin et puis j'irai voir gygy demain quellque que soit le resultat,inch'allah rabi yekaderni c tt ce que je souhaite, je sais qu'il y a une chance sur un million que je sos +++ et je m'acroche comme une folle à cette idée!!

pour le medoc personne ne m'en a parlé, je ss pas si grosse que ça juste un petit ventre que les abdos pourraient facilement faire fondre mais je ss pas motivée pour m'y mettre, mais bon merci pour le conseil j'en parlerai demain à mon gygy promis
merci encore nass Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:58

bon courage claire Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 367791 cheers flower
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 10:53

claire de lune, inchallah que ton espoir se réalise, rien n'est impossible pour Lui, quoi qu'il en soit cheers que c'est difficile ces retards No mais test oblige pour que tu puisses agir, inchallah khir ma belle !
Sameh09

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 10:59

inchallah ++++ claire de lune cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:22

Claire,
je viens de te lire. Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Nixweiss j'espere fort que ce test soit + - sinon eh bien, ta gygy te donneras ce qu'il faut - je te fais de gros bisous Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 38 Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 38

Viens nous dire... Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:22

salam claire Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 2151 , ça va?tu as fait test? INCHALLAH kheir cheers cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:11

cheers allez claire fais le test et annonces nous la bonne nouvelle nchallah cheers
ruby71

MessageSujet: on aura de bonne nouvellle aujourdh'ui   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:53

on aura de bonne nouvelle inchallah claire Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Banana
nass

nass

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 15:26

claire de lune a écrit:
Merci nass pour le conseil, mais j'ai fais déjà pipi, donc faut que j'attende demain je l'achete ce soir et inch'allah je testerai sur les urines du matin et puis j'irai voir gygy demain quellque que soit le resultat,inch'allah rabi yekaderni c tt ce que je souhaite, je sais qu'il y a une chance sur un million que je sos +++ et je m'acroche comme une folle à cette idée!!

pour le medoc personne ne m'en a parlé, je ss pas si grosse que ça juste un petit ventre que les abdos pourraient facilement faire fondre mais je ss pas motivée pour m'y mettre, mais bon merci pour le conseil j'en parlerai demain à mon gygy promis
merci encore nass Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Annhe1fh

c bien si tu as un petit ventre c pas la peine de faire un regime si dieu nous a donner ce petit bedin c pour faciliter la grossesse alors tu en aura besoin si c + cheers

je n'ai pas que tu etais grosse mais ce medo permet entre autre a degraisser l'uterus mais la graisse sur le ventre on en a besoin pour Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 589178
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? - Page 2 Empty

Keche OMPK +Asténo ???
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant