Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Keche OMPK +Asténo ???

+20
amoura
mimi75
nass
jawhara
rana09
lylas
Samia
salima
doha
rose des sables
sousou 27
kiki
nbar
Sameh09
nessy
ksiham
avecesperance
fifi68
naima
claire de lune
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire de lune

claire de lune

Keche OMPK +Asténo ??? Empty
MessageSujet: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 17:59

coucou les filles,
je ss nouvelle sur le site, je ss agréablement surprise qu'il existe d'ailleurs cheers
j'ai longtemps fréquenté des sites français et j'etais tjs obligée de preciser que nous n'avions pas le même traitement ,qu'ici tt etait different (algerie) !!

Voilà je me présente, nous sommes un jeune couple en difficulté ,c comme ça qu'ils nous decrivent non?? ..lol ....Nous avons tjs eu des rapport sans protection depuis mariage trois ans déjà ...j'ai tjs eu des cycles long jusqu'à 45 j mais j'avais espoire que tt irai bien pour moi ...ce n'est malheureusement pas le cas, la stimulation au citrate de clomifen (clomide 2cp) n'a rien donné sur moi mes ovaires et mon uterus resemble a ceux d'une ménoposée !!
et pour couronner le tt après insistance avec mon Homme il fait un spermogramme dont les resultats entre nous ne sont pas très glamour, une asténo spermie avec une terato.

J'ai fait une hystérosalpingographie qui est normale et hamdoulah car c une experience que je souhaiterai pas revivre..j'ai tt essayé les filles, les medocs, les herbes, les prières, à chak fois que j'entends que quel qu'un va a la meque je le suplie pour prier pour nous et à chak cycle j'espère encore et encore et avec les cycle longs je vous raconte pas les fausses joies du présumé retard !!!!

Maintenant nous sommes en PMA pour une IA1, mais je ne veux pas y croire ..je n'arrive plus à encaisser tt ça ... les abscences repetées du boulot et l'embarras devant le chef pour demander de partir fréquement chez le medecin, l'endettement car bien qu'on travaille tt les deux on depenses près de 15 000 à 20 000 DA par mois entre les consultes+echo+analyses+hystéro+spermo+ECB des pertes +serologie........et ça ne s'arrete pas ...non jamais !!!

Tt ça et vous voyez autour de vous les filles "poules pendeuses" wellah je les jalouse pas ,j'aurai juste voulu que les choz se passent en tte intimité dans une chambre à coucher avec des bougies parfumées, mais qu'est loin ce vieux réve pour moi aujourd'hui !!! J'aurai voulu depensais tt cet argent en une magnifique chambre d'enfant, et non pas m'escinté la santé en me bourrant de medocs et pour rien en plus !!!

Désolée je pensais pas que j'allais etre aussi longue (le coeur gros!!!)
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 18:12

Bienvenue claire de lune j'aime bien ton pseudo, j'avoue que lorsqu'on découvre ce forum on y prend gout, les filles sont géniales tu verras, d'un grand réconfort, on est soudées car on galére toutes pour avoir ce p'tit bout de chou qui tarde à venir moi je vais songer à l'appeller Désiré...oh! Désiré!!...
Ce qui est bien içi, tu peux poser un tas de questions sur les médocs ou autres, tu peux pester, gueuler , pleurer, te lâcher, déconner.... nous sommes à l'écoute
ceci dit, j'espére que tu trouveras ton bonheur parmi nous, tu verras tu seras trésvite adoptée Keche OMPK +Asténo ??? 367791
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 19:12

bienvenue claire de lune flower parmis nous
ton pseudo est Keche OMPK +Asténo ??? 367791 : dans une nuit sombre il y'a claire de lune= espoir
reste zein oukhti inchallah tu trouvera le bonheur le plutot possible Keche OMPK +Asténo ??? 778530 cheers
on y croit tjrs qu'un jour le soleil se levera en nous porttant ttes des precieux anges tant attendus Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530
voila pour "poules pendeuses" tu m'a fait Keche OMPK +Asténo ??? 899397
je sais que c difficile de voir ttes ces Keche OMPK +Asténo ??? 589178 mais il faut tjrs dire alhamdoullillah c la vie .
rabi maak claire:annhe:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 19:43

Marhba bik beau claire de Lune qui viendra éclairer nos soirées inchallah ! cheers trés joli pseudo cheers Je pense que tu es tombée sur le bon forum de l'amitié et de la ferilité et inchallah il te portera chance comme ça a été le cas de plusieurs copinettes ... ou devrais je dire "SOEURS" Keche OMPK +Asténo ??? Grouphug Keche OMPK +Asténo ??? Annhe1fh alors dis toi bien qu'on est là les unes pour les autres , pose tes questions et inchallah on fera de notre mieux pour t'orienter , te soutenir et manger ta Tomina Keche OMPK +Asténo ??? Smiley_1 dis AMINE cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 20:51

bonjour claire de lune,
d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous,
tu trouvera ici des sœurs qui te conseilleront, qui te comprendront et qui t'offriront plein de soutien et de douaas pour mieux dépasser cette infertilité...........
encore une fois mrahba bik et allah yj3el ton parcours court avec l'arrivée d'un beau Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530 Keche OMPK +Asténo ??? 778530

Keche OMPK +Asténo ??? Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyDim 07 Juin 2009, 23:15

Bienvenu claire de lune flower
Sameh09

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 10:03

bjr claire de lune (très joli pseudo Keche OMPK +Asténo ??? 367791 )
sois la bienvenue ma soeur Keche OMPK +Asténo ??? 2151
sois sûre et certaine que tu es tombée sur le meilleur forum Keche OMPK +Asténo ??? Banana ici tu vas trouver soutien encouragement et soulagement Keche OMPK +Asténo ??? Grouphug
tu m'as fait rire Keche OMPK +Asténo ??? 899397 mais que faire Keche OMPK +Asténo ??? Nixweiss on n'a pas le droit à cette intimité sunny
inchallah le tour de chacune viendra cheers cheers cheers
courage et bonne chance pour la suite Keche OMPK +Asténo ??? 12
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 10:27

mar7be bik claire de lune parmi nous...
et oui c notre combat a ttes ici et tu as si bien exprime nos frustrations...
inchallah rabbi ysahlila il kol aaaamin
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 10:45

Keche OMPK +Asténo ??? 2151 mrahba bik ma3na Wink
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: merci les filles !!   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 10:56

bonjour,
j'espère que vous allez ttes bien en cette chaude matinée sunny
merci pour vos encouragements, ça fait très chaud au coeur Keche OMPK +Asténo ??? Action-2

Amiiiiiiiiiiiiiine pour la temina et inch'allah collective Keche OMPK +Asténo ??? Notacroo
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 12:16

bienvenue ma chérie parmi nous
que DIEU soit avec nous Keche OMPK +Asténo ??? Annhe1fh Keche OMPK +Asténo ??? Annhe1fh
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 12:31

merci soussou flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 13:12

Marhba bik ma soeur...Je suis sûre que tu vas adorer ce forum...On s'y sent à l'aise très vite...Tu vas voir Keche OMPK +Asténo ??? 638100
J'espère que tu vas trouver tout le soutien, l'aide et la compréhension ce dont tu as besoin Keche OMPK +Asténo ??? 2151

PS: Comme indiqué sur le sujet "Charte du forum: A lire absolument" de la rubrique "Se présenter", il faudrait que tu lises attentivement sa charte, et que tu l'acceptes en envoyant un message "J'ACCEPTE" ce qui représente l'engagement de chaque nouvelle à respecter les règles du forum
Bonne discussion Keche OMPK +Asténo ??? 2151

Dernière édition par rose des sables le Lun 08 Juin 2009, 13:20, édité 1 fois
doha

doha

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 13:18

salam alaikoum

marhaban biki parmi nous claire de lune cheers

je vois que tu vis ce que beaucoup d'entre nous ont vécu et vivent encore malheureusement.

mais si problème il y a aussi bien pour toi que pour ton mari, pourquoi vous fait-on passer par l'IAC ?? je pense que la FIV ICSI serait bien plus appropriée et aurait de meilleurs résultats, wa Allahu a'lam.

Quoiqu'il en soit, je voulais t'encourager car je suis moi-même OPK et suis passée par la même chose, avant d'avoir une grossesse miracle, car pour moi il n'y a pas d'autre mot.

Tu trouveras mon message sur le forum, et j'espère qu'il te redonnera un peu d'espoir.

En tous cas, on est là pour te soutenir sunny

Keche OMPK +Asténo ??? 2151
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 17:34

ben justement je me pose des question quand au traitement qui m'est été proposé,je crois pas qu'une IA suffira surtout que jusque là je n'ovule pas et mon endomettre n'atteint jamais l'epaisseur voulu, et mon mari souffre d'une asténo et terato assez serieuse, ils n'ont pu amélioré la mobilité que de 3 millions et celà pour la première heure alors franchement j'aurais voulu passer directe à la Fiv mais le Dr dit que c un ttt lourd qu'il vauderai mieux essayer l'IA et sinon passer à la Fiv
qu'en pensez vous, d'après vous dois je insisté pour la fiv ou tenté ma chance Rolling Eyes
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 17:39

C'est le même discours de mon gygy...J'ai fait 4 IAC alors que je n'en étais pas convaincue...Avec le pb de mon mari c'était une perte de temps et d'argent pour moi ...D'ailleurs mon gygy voulait continuer avec les IAC mais j'ai dit STOP Keche OMPK +Asténo ??? Gaah
Pour ton cas je ne sais trop quoi te dire...Tu sais la volonté de DIEU est au-dessus de tout...Une IAC peut donner un ++++ si DIEU le veut cheers
doha

doha

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 17:57

claire de lune a écrit:
ben justement je me pose des question quand au traitement qui m'est été proposé,je crois pas qu'une IA suffira surtout que jusque là je n'ovule pas et mon endomettre n'atteint jamais l'epaisseur voulu, et mon mari souffre d'une asténo et terato assez serieuse, ils n'ont pu amélioré la mobilité que de 3 millions et celà pour la première heure alors franchement j'aurais voulu passer directe à la Fiv mais le Dr dit que c un ttt lourd qu'il vauderai mieux essayer l'IA et sinon passer à la Fiv
qu'en pensez vous, d'après vous dois je insisté pour la fiv ou tenté ma chance Rolling Eyes

salam

ben ce que j'en sais, c'est que quand il y a problème du côté du mari, ils privilégient l'icsi car cela donne de meilleurs résultats.

et si tu n'ovules pas naturellement, ça veut dire que tu auras quand-même une stim, même pour une IAC non ??

à mon avis, tu devrais essayer de voir un autre doc, pour voir ce qu'il pourrait te dire. emmène avec toi tous vos résultats, et vois ce qu'on te répondra.

Allah issahal.

claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 19:06

je vais essayer d'avoir un second avis mais soit disant ce centre PMA est le plus consulté en Algerie....enfin
je vouderai surtout pas perdre plus de temps et d'argent Neutral Suspect
ps: oui j'aurai une stime probablement au parlodel au debut je pensais au puregon mais a parement non!! des explications ??? study
salima

salima

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 19:59

bienvenue claire de lune parmi nous flower INCHALLAH tu trouve tout le soutien parmi nous cheers

je suis de l'avis de doha il faut passer à autre chose vu les problème que tu as avec ton mari un FIV ou ICSI ça pourra te porter le grand bonheur sinon entre temps tu peux utiliser les recettes grand-mère toi et ton mari en même temps, le bébé couette existe tjrs dans les cas les plus compliqués Keche OMPK +Asténo ??? 367791
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyLun 08 Juin 2009, 20:08

merci salima Very Happy
mon mari n'aime pas les recettes il est de ceux qui croit en la science,j'ai bo lui expliké rien à faire....moi par contre je prends de la marjolène, et du meil avec le pollene de palmier (dekkar c'est ça!!)

si vous avez autre choz je ss preneuse, mais parfois je me dis peut etre vaut mieux laisser le destin s'acomplir j'ai l'impression de m'obstiné à le contre dire alors ke la hawla li wala kowa, quand le bon dieu decidera il nous le donnera ce bb et sinon on adopte,mais bon mon mari n'a pas le meme avis!!
vous n'avez pas l'impression parfois de l'acheter cet enfant en passant par la PMA ?? comment faites vous pour surmonter celà!! psychologiquement parlant!!
Sameh09

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyMar 09 Juin 2009, 09:31

bjr claire de lune flower
moi aussi je te propose de voir un autre gygy au moins pour le conseil sunny
mais si tu veux le nôtre rose des sables t'a déjà dit que les IAC ne sont que perte d'argent et du temps Keche OMPK +Asténo ??? Nixweiss
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyMar 09 Juin 2009, 13:00

merci sameh pour le conseil,
mais comment convaincre le centre PMA de passer directe à la fiv quand ils vous disent non fo commencer avec IA après on verra ya pas besoin de passer directe en fiv, je veux dire est ce que j'ai mon mot à dire car c'est pas l'impression que j'ai !!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyMar 09 Juin 2009, 13:06

Claire,
étant donné que chez vous c'est payant - je pense qu'ils ne devrait pas avoir à vous forcer à faire si ou ca Keche OMPK +Asténo ??? 793848
doha

doha

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyMar 09 Juin 2009, 13:11

claire de lune a écrit:
merci sameh pour le conseil,
mais comment convaincre le centre PMA de passer directe à la fiv quand ils vous disent non fo commencer avec IA après on verra ya pas besoin de passer directe en fiv, je veux dire est ce que j'ai mon mot à dire car c'est pas l'impression que j'ai !!

salam

il ne faut pas vous laisser faire à mon avis, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

va déjà voir un autre doc pour avoir un deuxième avis, et ensuite vous déciderez quoi faire incha Allah.

claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? EmptyMar 09 Juin 2009, 14:13

Merci Samia, doha je vais ecouter votre conseil, il y a un second centre PMA que je peux aller voir, je leurs prenderai mon dossier et je verrai !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keche OMPK +Asténo ???   Keche OMPK +Asténo ??? Empty

Keche OMPK +Asténo ???
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant