Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ponction et biospsie testiculaire demain

+23
lise
algerois
rose des sables
ksiham
nbar
amale9
aziza-09
Hayat1975
SAMIRA68
michoudeux
salima
mimi83
oum en10
Samia
fifi68
amat allah
lynda
nessy
lylas
nadia2003
avecesperance
Sameh09
pluie_de_diamant
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michoudeux

michoudeux

ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:51

la dose de fsh et de combien
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 22:32

amale9 michoudeux ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 merci les filles

le tt ils n'en donnent pas ici si tu connais 1traitement contre l'azoo dis le moi inchAllah ca marchera

mais il faut un délai de combien de temps pour refaire une biospsie??

michoudeux son tx d 'fsh qui date de mars etait de 16,2 ou 16,9 wallah j'ai oublié

le taux normal c 12,5

merci encore
lylas

lylas

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009, 23:40

wallah je suis trop peinee par cet nouvelle
kadara allahou wa ma chaa faal
el hmdoulileh ma soeur rana mouslimine
hada maktoub allah
c veux pas dire que vous reste sur l'echec il faut encore tenter et retenter inchallah hata ikateb rabi
c une grande soufrance ma soeur je comprends parfaitement ton etat d'ame , et ce lui de ton mari
c bien ma soeur de soutenir ton epoux dans c moment penible
faite bcp de isthighfar
ina lalaha maa asabirine
plus vouv vous aproche de dieu plus votre peine vous parretra moindre
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 00:15

la hawla wala kouwata illa billah , quelle triste nouvelle pour vous et pour nous ma chérie , comme les filles ont dit ce n'est pas la fin il exicte surement des remedes pour ton mari , rabi m3akom wa houwa elkader 3la koul chi okhti ne perd pas l'espoir ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 00:34

pluie de diamant,
je viens de lire la triste nouvelle.......j'en suis tellement touchée......
je ne sais quoi te dire, ce n'est pas facile, et ton mari, le pauvre il a tellement besoin de ton soutien en ces moments, pour les hommes ce n'est jamais digéré ce genre de problèmes.......
la hawla wa la 9owatta illa bi allah, allah y3exdkom khir inchallah......
ne perdez jamais espoir en Allah; un jour vous serez récompensés c'est sûr......
rabbi m3akom
on prie pour vous
ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2
nbar

nbar

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 10:02

Je suis vraiment desolee pour cette triste nouvelle pluie de diamant mais faut surtt pas baisser les bras vs etes jeunes 7amdoullah et la vie est encore devant vs... l'epoir est tjs la et inchallah rabbi yissma3 dou3aakom wou yastajib ya rabbi cheers cheers
il f
aut ke tu soutienne ton mari aussi meme si c tu as aussi besoin de soutien je sais. je te dis cela car ds notre couple le pb vient de moi et la je te dis pas ce ke je ressens je suis la cause de tt cela donc j'imagine tres bien ce ke ton mari peut ressentir...
rabbi m3akom inchallah wou inchallah le prochain test sera plein a craquer de zozos ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Notacroo
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 18:06

merci les filles pour votre reconfort

vous etes des anges ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 22:22

Excuse moi ma belle d'être pasée a côte de cette triste nouvelle Sad ha lawla wa la 9ouata illa bi Allah ! je suis aussi triste !!!!!Astaghfir Allah mais inchallah il y a de l'espoir et Allah 3alla kouli chei 9adir alors je te conseille vivement de téléphoner a l'herboriste Libanais et lui expliquer votre cas .. avec l'homeo on peut faire des miracles ( Bi ithni Allah ) je redonne ses coordonnées en mp si tu le veux . Rabi ekbir , courage ma soeur , wallah on est toutes avec toi ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:09

ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:12

PDD je suis désolée Shocked Garde Espoir ma belle - Inchalah les Miracles existent cheers
Prends soin de ton mari et de toi même ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151
lynda

lynda

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:18

PDD tu vas mieux? et ton mari?

je pense bcp a vous ...

rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:16

la hawla wala kouwata illa billah..Quelle triste nouvelle Crying or Very sad Je suis vraiment désolée...Je ne trouve pas les mots...Inchalla ton mari et toi allez mieux cheers
Surtout gardez espoir...Allah est grand et bon cheers Allah 3ala koll chey kader cheers
Je t'envoie tout mon soutien ma chérie ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:57

Samia lynda rose barakAllah oufikoum merci les filles ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh

on dit hamdoulah on reprend du poil de la bête meme si ce n'est toujours pas facile

Gros bisou a vous toutes
salima

salima

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:59

COMMENT VA TON MARI ET TA MAMAN PDD ??? j'espère bcp mieux aujourd'hui cheers RABBI ME3AKOUM cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:01

Hamdoulah pour les 2 la convalescence se fait doucement!

bise salima ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:10

Je vous souhaite beaucoup de courage et prends soin de ta maman et de ton mari.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:20

algerois

algerois

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 01:43

inchalah il aura des zozo la prochaine fois nul ne sais ce que la venire nous reserve ,,essabre ya okhtah et prend soin de ton mari , je vais prier pour vous. alahoma echfi ikhouanana wa erzokhom min hayethou la yahtasiboune
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:38

Amine mon frére AMINE cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:42

bjr PDD flower
Comment allez vs :ton mari et toi confused
inchallah labèss cheers cheers cheers
wallah que vs n'avez pas quitté mon esprit Sad vs me rappelez mon mari et moi lors de notre long et pénible parcours affraid mais hamdoullah que s'est bien couronné cheers cheers cheers
ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:44

baraiev amin ya rabi el 'alamin barakAllah oufik

avecesperance ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151

Sameh09 ca va moi j'ai repris le travail lui est en arrêt maladie prolongée inchAllah on passe par une epreuve pour finir comme toi ya rabi amin ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151

Allah yatikoum douria saliha

ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Grouphug ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 00:20

inchallah labèss ma chère surttt pour ton mari qui est sûrement très touché mais on compte sur toi pour qu'il puisse se mettre debout très vite cheers cheers cheers cheers
inchallah vs aboutissez comme moi cheers c'est ce que je vs souhaite mais avec une seule différence : je repète non pas après 10 ans flower
ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Grouphug ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Grouphug
lise

lise

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:14

c'est le premier message que j'ecris depuis des jours oh ma soeur les larmes coulent d'elles meme Sad Sad Sad Sad Sad
je sais que c'est tres dure ce qui t'arrive et surtout vous etes tres jeunes tous les deux
ne perdez pas espoire allah est capable de tout
ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151 ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 2151
nina

nina

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:58

bonjour pluie de diamant
comment va ta maman ?et ton mari?

je sais que c'est une dure epreuve que tu traverses ,inchallah tout va s'arranger avec le temps

ina allah kadir ala koulchi!!

courage pluie de diamant ina baada el ousri yousra sunny
hajer

hajer

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 20:18

wallah je suis vraiment trés triste pour ce mauvaise nouvelle : ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 793848 ,la seul chause que je veux dire pluit de diament" ne pert pas l'éspoir ,ichida fi rabi"rahimtou was3a, houwa 9adir 3ala kolli chay
courage courage ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Action-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 4 Empty

ponction et biospsie testiculaire demain
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant