| R.D.V demain ! | |
|
+12zalala sourour Rosa amale9 nounou micha kiki aziza kenza23 nass myna avecesperance 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 00:06 | |
| Tout est dans le titre .Demain je dois voire si il y a au moins 3 fofos dont au moins 1bon et je dois aussi faire p.d.s je pense que ça va etre E2 et on verra la suite ...inchallah que je pourais arriver à la ponction .Priez avec moi mes soeurs car je flippe... Bisou et bonne nuit à toutes | |
|
| |
myna
| Sujet: rdv Sam 17 Mar 2007, 00:54 | |
| bon courage avecesperance,j'éspère que le résultet de ton examen sera bon,allez on y croit,rabi issahal inchaallah. bisous. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 10:38 | |
| je te souhaite tout lr bonheur du monde ma cherie du succes du succes BI ITHNI ALLAH | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 13:09 | |
| ALLAH ISSAHEL 3LIK ON PRIE POUR TOI ALLAH YKAMMEL BKEIR | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 15:53 | |
| ya rab un fofo et un seul pour avecesperance, ya rabi ferahna, anta li terzek | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 15:56 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 15:57 | |
| ya rabi beaucoup de fofo pour avecesperance ya rabi et bientot pour un :angel1: | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 17:02 | |
| Salut les filles et merci pour votre soutien mais j'ai pas du tout le moral et je vais tout vous raconter avant d'aller dormir car je me sens epuisée.Voilà, gygy a vu qu'un seul fofo de 12 mm à j12 ! pour moi c'est nul !!!! quand je pense que le mois passé j'en avais 3 dont 1 de 17 mm et 2 de 12 ! et là gygyme dit de revenir dans 2 jours pour voir s'il pousse elle dit qu'elle veut tenter une icsi avec celui là et moi je la sens pas du tout.ele dit qu'il devrait juste arriver à 14 mm et on tente et moi je me rapelle le mois passé je lui avais dit: Dr je pense qu'il faut pas rater ce fofo de 17 ! et elle dit: non je prefere que vous fassiez votre hysteroscopie et tout est bel mektoub on va pas forcer le destin ! et Merde !!!!!!!!! (desolée les filles je suis à bout) mais c'est mon corps ! et je m'en doutais que ce mois ci j'allais pas avaoir la meme chose. car souvent c'est un mois + et un moi -- et je sais plus quoi faire? suivre gygy et tenter une icsi avec 1 fofo pas trop beau ou alors atendre comme me le dit une petite voie au fond de moi et tenter le mois prochain? je suis perdue et epuisée.bISOU ET A+ ! | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 17:09 | |
| moi je te dis biensur si tu les moyens d'eesauer ce mois ci et le mois prochain et le mois d'apres et ..... c vrai que nous qui avons des insuffisances ovarienne c un mois oui un mois non mais tu sais avec la tisane de cannelle d'apres mon experience et je suis plus agée que toi que j'ai plus de mois ovulatoires alors fonce et ne baisse pas les bras profite en car je vois beaucoup de filles de 37 ans qui sont finalement tombé enceinte alors profite je crois que c votre la bonne etoile ne pleur pas mon petit loup | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 18:58 | |
| @avecesperance, s'il faut vraiment regretter qlq choses, c'est la fois ou t'avais 5 fofos et ta gygy décide de tout arrêter .... après elle ne fait que cumuler les bêtises... . Moi je dirais, vu ton parcours incertain, fonce!!! si t'as un fofo mûr et t'as les moyens financiers alors il faut foncer. Ne regarde plus derrière, regarde devant. Le miel pour ton homme, la cannelle pour toi (brise et kiki assurent que c'est bon pour l'ovulation) et ettakli 3la allah. C'est le moment d'agir, le moment que tu as tant attendu est venu. Mes prières pour toi | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 19:48 | |
| Merci ma nounou mais wallah que je sais plus ou j'en suis .12 mm c'est vraiment peu par rapport à 17 il y a à peine qq jours ( le cycle passé) je sais plus... attendre le prochain cycle peut etre(?) enfin on verra bien Lundi... to be continued! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: R.D.V demain! Sam 17 Mar 2007, 20:16 | |
| ce que je te propose de faire une priere(salate estikhara) et rabi va te guide inchalah d'ici lundi ton fofo va pouse et tu poura tenter ce moi ya rabi isahle 3lik koul mas3ab o farhk diri toukalk fi allah | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Sam 17 Mar 2007, 21:23 | |
| Fais ce que tu sens ma belle et tekji aala rabi. Tu sais la fois où ça a marché pour moi, les embryons n'étaient pas de très bonne qualité et pourtant Lylia est bel et bien là. Aussi, je voulais vous raconter une anecdote que m'a confiée mon gygy la dernière fois que je l'ai vu. Une femme, lors de son insémination, avait 85 % d'anticorps. Mon gygy n'a pas osé lui dire et l'a inséminé même s'il pensait qu'elle n'avait aucune chance. Lors de pds, elle était positive, il n'y a pas cru et pourtant elle est bien enceinte. Comme quoi, il y a des choses que même les médecins n'expliquent pas alorsd tu sais avecesperance 12 mm ou 20 mm peu importe car koulech bel mektoub. Alors, prie bien fort et bonne chance | |
|
| |
myna
| Sujet: rdv Dim 18 Mar 2007, 01:16 | |
| moi aussi je suis tentée de te dire FONCE!!rien ne sert de reculer à chaque fois,on prend de l'âge et l'io ne fait que s'aggraver.mais attention,surtout demande à faire un dosage d'oestradiol car ça ne ment pas,tu sauras si c un bon fofo,le taux doit être supérieur à 150,jsuk 200 mm.alors fonce vraiment et koulchi bel maktoub. | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Dim 18 Mar 2007, 01:45 | |
| bon courage ma belle !! etekli 3la rabi !! yyyyyyyyyya rabi ya la3ziz , ya erazak sahel wfaredj li okhtina wkamel 3liha belkhir !! amine !! | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Dim 18 Mar 2007, 10:25 | |
| Bonjour mes soeurs ! je me suis levée épuisée et pourtant je compte passer la journée à faire le menage chez moi. La semaine passée j'etais trop stressée et devinez quoi? j'avais ecouté le conseil d'une de vous et suis allée à Chréa et il y avait plein de neige et je me suis amusée à faire de la luge et un autre jour je suis allée au parc de Ben Aknoun et me suis defoulée aux jeux d'attraction et le jeudi je suis allée à la Foire de l'artisanat des pays Arabes( aux pins maritimes) et c'etait trés beauet là je dois vraiment m'occuper de ma petite maison car qui sait??? si ce fofo pousse (?) Bon je prefere ne plus en parler ... du moins pas avant d'avoir pris mon petit dej et commencé mon nettoyage. c'est une belle journée alors je vais commencer par mettre une machine en route. Bisou et encore merci et A+ ! | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Dim 18 Mar 2007, 13:47 | |
| tres bonne initiative ma cherie c bon de changer d'air | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 13:36 | |
| en est lundi j'espere que tu a de bonne nouvelle me chere:38: | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 13:44 | |
| salut avecespérance comme dans ton pseudo c'est l'espoir qu'il faut avoir à mon avis ma belle fait salat al istikhara et fais ensuite ce que tu veux sache que ta décision tu l'a prise avec l'aide d'Allah donc qlq que soit le resultat tu sera satisfaite en plus vaux meiux avoir un seul fofo et inchallah il soit bien qu'une disaine qui ne donne rien je prie pour toi ma soeur et pour nous toutes bisous et sourtout bonne chance | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 14:03 | |
| Coucou Avecesperance, je vois que tu hésites, j'espère que depuis ton dernier message le fofo a grossi. Si je peux me permettre de te donner mon avis, et si j'étais à ta place, je pense que je ne ferai pas de tentative ce mois ci, surtout si tu dois payer... il vaudrait peut être mieux attendre le mois prochain pour mieux repartir avec des bons fofos. Un seul c'est trop peu et les chances sont infimes. Parfois vaut mieux laisser passer un peu de temps tu sais. Donne nous de tes nouvelles, et j'espère aussi que ton moral va mieux. Bisou | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 14:59 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 15:24 | |
| salut ma chère, je viens de lire ce post et je me demande encore une fois pourquoi ta gygy ne t'as pas donné un ttt adéquat pour faire pousser plus de fofos et comment faire une ICSI avec un seul fofo de 12 mm ??? excuse moi avecesperance je comprends pas pourquoi tu vas pas voir un autre gygy En tout cas je te souhaite une trés bonne chance ma chère | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 16:55 | |
| salut ma cherie bisou bisou j'espere que le grand menage t'a aider a evacuer le stress | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: R.D.V demain ! Lun 19 Mar 2007, 17:01 | |
| ne pense plus au passé ce qui est fait est fait comme tu le sais il faut des fofo de au moins 18 mm alors la prochaine fois ne soit pas timide et si tu sans pas ce gygy alors change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.D.V demain ! | |
| |
|
| |
| R.D.V demain ! | |
|