Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 si demain .......................

Aller en bas 
+14
nessy
nina
aziza-09
atouk
avecesperance
lola
amat allah
SAMIRA68
sawssen5
Samia
mimi75
michoudeux
nadia2003
fifi68
18 participants
AuteurMessage
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 01:52

et si demain je me reveille sous les pleurs de mon bb et je précipite vers lui et je le serre tres fort dans mes bras si demain ....................... 376142 et je lui donnerais sa tété et je lui changerais sa couche .........................
et que ts ce chagrin et cette douleur partira ;
et que les analysessi demain ....................... 778250 ,si demain ....................... 771791 les echos, les gygys, les pma sont des mauvais souvenirs
ah mon dieu ça sera un beau revesi demain ....................... 778530 ..........................
mais helas si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad si demain ....................... Icon_sad le temps des miracles est bien passé
et nous ne peuvons pas fuire de notre realité et de notre destin
hamdoullillah ala keul hale ,je me sent deprimé astaghferou allah
excusz mois les filles je délire mais c mon impuissance devant cet infertilité qui me rend si demain ....................... 793848 si demain ....................... 793848 si demain ....................... 793848 si demain ....................... 793848 si demain ....................... 793848 si demain ....................... Smiley_3 si demain ....................... Smiley_4 .
si demain ....................... 807961 si demain ....................... 807961 si demain ....................... 807961
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 11:13

et si et si et si et si et si et si....................................

oh oui ma chere fifi si si si ca tourne en boucle ds nos tete No

MAIS el cheda fi rabbi soubhanou, y faredj halina kol inchallah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 11:28

inchallah le réve sra une réalité pour toute les filles du forumsi demain ....................... Fest30
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 11:54

et si tu te réveille un de ces matins et tu découvres et que tu es si demain ....................... Smiley_1 naturellement...
tout est possible ma belle, ne désespère pas de la miséricorde d'Allah, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut...
inchallah Rabi ifarej 3la ljami3 cheers
Allahoum latadarna fardan wa anta khayrrou lwarrithin !
si demain ....................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 15:23

SI SEULEMENT !
SI SEULEMENT C'ETAIT AUSSI FACILE !
Incha Allah - ALLAH est GRAND et PAR NOS DOUAAS NOUS SERONT ENTENDU cheers

Courage fifi - fait tout ce qu'il faut pour avoir ton bonheur et le Reste c'est Allah qui decide et Lui Seul Sait Pourquoi Neutral cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 15:43

dis-toi elhamdoulah et que rabi est grand , imagine alors la peine des autres à qui tout ça n'est qu'illusion ??????
astaghferi allah et estime toi heureuse qu'il nous reste encore une petite chance "PMA" pour pouvoir rêver et espérer tout haut
t'inquiète ma soeur on est ttes là pour te soutenir dans ces dures moments qu'on a toutes connu, mais rabi ou rahmatousi demain ....................... 2151
courage ma chériesi demain ....................... Action-2
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 15:51

Crying or Very sad Oui Fifi je te comprends, il y a des moments plus durs que d'autres qui nous confused si demain ....................... Nixweiss
Mais comme tu dis Hamdullah ala koul ale et on attends toujours cet Espoir cheers si demain ....................... 38
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 17:24

allah karim , dieu éossera prochainement nos de3ae, amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 18:20

fifi pourquoi tu di ça , tu as une sterilite inexpliqué et meme si tu as vraiement un probleme, qui sai ce que le bon dieu te reserve, tout est possible ALAH AKBAR
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 20:19

Ah Si .... No
Rabi ifarhek ma soeur si demain ....................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyMer 17 Fév 2010, 20:39

Ne désespère pas fifi tt est possible chadi fi rabi c tout
C bizarre mais ça me fait revenir en arrière, de quelques années, je me disais tout ce que tu te dis aujourd'hui, j,aimerai bien avoir un bébé, me réveillé la nuit pour lui donner le sein, lui changer la couche ... etc. J'en pleurai , mais voila qu'un jour est arrivé ce qui devait arrivé flower ne désespere pas fifi , inchallah tt les filles de ce forum aurons leur ++ . . La plupart des femmes qui ont une stérilité inexpliqué ont un problème de glaire, (peut etre que c ça) y a des femmes qui ont des glaires trop acides donc qui tuent les spermes, avec mon expérience chez les gygys g vu qu'ici en algérie y en a aucun qui prend en considération cela.
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:42

FIFI si demain ....................... Action-2
Rabbi Karim ma soeur, ne désespères pas et twakli 3lih si demain ....................... 12

Nchallah une si demain ....................... 589178 très prochainement cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:12

cmt ça aujourd'hui fifi, inchallah beaucoup mieux cheers Rabi irrzou9na sabr cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:32

je comprends ton etat d'ame fifi
c'est dure,dure cette attente mais une chose est sure ,il faut continuer à y croire , ina badna ousri yousra inchallah si demain ....................... Icon_cheers
kilioum tu seras mamansi demain ....................... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:26

courage ma belle ont va y arrivé inchalha je comprend ta douleur No
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:47

je te comprend bien fifi je sais ce que tu dis on a tt vecu ces sentiment,que dire que ALHAMDOLILLA rabi kbir cheers rahim cheers INCHALLAH ton tour viendra ,il faut continuer a y croire


RABBI LA TADARNA FARDAN WA ANTA KHAIRO LWARITIN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:52

fifi ou es tu depuis ton poste on a plus eu de nouvelle de toi, j'espere que tout va bien si demain ....................... 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:55

ton message est très touchant Sad
je te comprends ma chère et je pris fort pour que ça se réalise un jour pour vous toutes cheers inchallah rabbi ya3tikom cheers
moi aussi je me suis un jour dit les mêmes paroles et me voilà récompensée hamdoullah cheers INNA ALLAH SAMI3OU ADDOU3A si demain ....................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyLun 22 Fév 2010, 19:43

fifi donne nous de tes nouvelles si demain ....................... Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyLun 22 Fév 2010, 20:49

fifisi demain ....................... 2151 si demain ....................... Cheerlea si demain ....................... Cheerlea si demain ....................... Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:23

fif tu te fais rare si demain ....................... Cheerlea si demain ....................... Cheerlea si demain ....................... Cheerlea
inchallah khir si demain ....................... 38
je te fais pleins de si demain ....................... 2151 si demain ....................... 2151 si demain ....................... 2151 si demain ....................... 2151 si demain ....................... 2151 si demain ....................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyLun 22 Fév 2010, 21:53

ou es tu fifi, tu te fais rare toute les filles du forum te réclament , fait nous un petit coucou si demain ....................... Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... EmptyLun 22 Fév 2010, 23:35

fifi rabii la tadarni fardan wanta khayrou lwaritin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si demain ....................... Empty
MessageSujet: Re: si demain .......................   si demain ....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si demain .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain ma 1 ere decapaptyl 0.1
» Demain le grand jour...
» demain...
» R.D.V demain !
» je pars demain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser