Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ponction et biospsie testiculaire demain

+23
lise
algerois
rose des sables
ksiham
nbar
amale9
aziza-09
Hayat1975
SAMIRA68
michoudeux
salima
mimi83
oum en10
Samia
fifi68
amat allah
lynda
nessy
lylas
nadia2003
avecesperance
Sameh09
pluie_de_diamant
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:03

Allah I Sehel 3likoum cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:31

Salut PDD

Wallah je prie fort pour toi cheers

Nchallah des nouvelles rassurantes ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 367791

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:35

AMINE cheers cheers cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:36

INCHALLAH KHIR flower
nbar

nbar

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:52

Inchallah de bonne nouvelles ya rabbi
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:37

SALAM LES FILLES

TOUT d'abord merci pour votre SOUTIEN et votre RECONFORT!

Mais J'ai le regret de vous annoncer que c - pour nous! aucun zozos!

moi psycologiquement j'ai digéré la nouvelle avec tristesse et desarroi ,j'avais tellement pleuré tout au long du parcours que cela ne change rien pour moi...

si vous aviez vu mon mari c'est lui qui a pleuré les larmes de son corps pour lui la biospsie etait un espoir......
et il se disait pourquoi lui et pas les autres pourquoi avoir tant souffert pour avoir une reponse ----------

si vous saviez ce matin j'ai eu un pressentiment je n'ai pas voulu appeler c'est mon mari qui l'avait fait.... mais la personne nous avait dit de rappeler l'hôpital quand j'ai entendu ça pour moi c'était la fin.....

15min plutard je recois l'appel de la biologiste qui m'annonce la mauvaise nouvelle.....

voila mes soeurs ca n'a pas abouti pour moi inchAllah ca aboutira pour vous ya rabi Amin

merciii du fond du coeur
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:44

tu sais jai les larmes aux yeux quant jai lu cette nouvelle rabbi maak dommage que je ne suis pas a tes cotes pysiquement et je suis avec toi moralement rabbi ya hawathlak
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:47

barakallah ou fik michoudeux je te souhaite que ton parcours reussisse ya rabi amin
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:49

tu ne peut pas le refaire a tunis tu peux me faxer les resultats de ton mari et je pourai les donner a luroloque de mon mari pour prendre un autre avis flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:57

je ne suis pas a tunis ma belle je suis en France
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 18:59

tt naturellement les larmes me sont venus, quel terrible nouvelle!
courage avs deux et a ton mari qui apparemment est tombé de haut et y a de quoi! ke allah vous donen el sabr et la force de continuer le combat contre cette maudite infertilite.

est ce qu on vous a dit qu il etait possible de recommencer une autre biopsie plus tard?
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:01

franchement j'ai pas demander je demanderai au prochain rdv avec mon medecin

merci pour ton soutien

biz
lynda

lynda

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:10

PDD je suis degoutée et tellement triste pour vous 2!!

je te fais de gros bisous, porte toi bien ma douce
Sameh09

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:18

quelle mauvaise nouvelle PDD affraid Je peux pas empêcher mes larmes tellement cé douloureux ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Smiley_3 mais inchallah rabbi i3awedkom la prochaine fois cheers cheers cheers cheers cheers cheers
essaie d'être plus proche de ton mari parce que là je peux imaginer son état Sad inchallah vs remontez ensemble la pente cheers cheers cheers
ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Grouphug ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Annhe1fh ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Grouphug
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:34

lynda merci ma belle je vais essayer d'aller mieux

Sameh merci aussi tu me redonnes espoir en me disant qu'il peut faire une autre biopsie........

franchement il a pleuré devant ma mere seule elle est au courant pour nous, je vous dis pas la scene et la ma mere bel z3af elle qui est déja diabétique a fait une hausse de diabète elle a été emmené par mon mari a l'hôpital journée malchanceuse ........ No Sad

oui sameh je suis a ses cotés fel frah ou wal krah c'est ca le mariage a 2 on multiplie nos joies et divise nos peines....

men foumouk el rabi khti merci

bise les filles ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Annhe1fh
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:43

Oh PDD je suis vraiment triste pour vous deux Crying or Very sad Astaghfiro Allah vous êtes encore jeunes tous les deux, pourquoi cela vous arrive, Kadar Allah fih hikma et on doit l'accepter. Rabbi ysehel 3likom cheers cheers
L'urologue vous a commenté les résultats? Que faut il faire pour qu'il y ait des zozos la prochaine fois. Excuse moi mais je connais peu de choses sur infertilité masculine, existe-t-il des remèdes?
salima

salima

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:45

Quoi dire PDD que AL KHEIR FEMA KHETARAHO ALLAH, je suis vraiment peinée par cette douleur Sad mais ALLAH veut ainsi et on ne peut qu'accepter sa volonté. PDD DIEU EST GRAND et KADER 3ELA KOULCHE cheers

Soies forte ma chère d'abord pour ton mari et aussi pour ta maman, une biopsie testiculaire avec 0 zozo n'est pas la fin du monde et biensure qu'il pourra refaire une autre biopsie et voir aussi son taux de FSH ...etc et vous n'êtes ni les 1° ni les derniers qui ont eu ces résultats et aprés d'autres essais ont pu avoir de bons résulats et SI DIEU LE VEUT un beau bébé cheers

Ma chère PDD, depuis 10 ans que je traine avec mon infértilité malgrés que mon zhome a ses zozos et toujours pas de bébé et je suis pas la seule il y en a plusieurs comme moi alors soies sure que KOULCHE BE AMRE ALLAH si IL VEUT VOUS DONNER UN ENFANT VOUS L'AUREZ INCHALLAH cheers

Si tu lis l'arabe essaye de lire ce douae c'est apaisant ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 367791

اللهمـ انت ربي لا اله الا انت عليك توكلت وانت رب العرش العظيــــم , ماشاء الله كان ، وما لم يشأ لم يكن ، لاحول ولا قوة الا بالله العلي العظــــيم، اعلم ان الله على كل شي قدير ، وان الله قد احاط بكل شي علما، اللهمــ اني اعوذ بك من شر نفســـــــي ومن شر كل دابة انت اخـــذ بناصيتـــها، ان ربي على صراط مستقـــــــــــــــــــــــيم.
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:48

Je trouve pas les mots ma chère tellement je suis touchée par la nouvelle, j'ai les larmes au yeux ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Sad-smil et je prie pour vous deux, pour que Dieu vous donne la patience et le long souffle.
On doit toujours garder l'espoir,
Je sens très bien ta situation, moi aussi j'étais déchirée par les larmes de mon mari lorsqu'il a fait son 1ier spermogramme.
Mais ma belle Rabbi karim et hakim.
Demain j'irai voir mon gygy et je lui demanderai de votre cas et si on pourrai refaire la biopsie et trouver des zozo.

Rabbi m3ak ma chère, prends soin de toi, de ton chéri et de ta mère.
Rabbi ya3tik el9oua.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:58

Hayat salima hamdoulah fi koul hal voila ce que je dis!

hadi hiya dounia , maktoub, zhar...... pour la biospsie au bout de combien de temps il peut la refaire??

oui hayat c'est ce que j'ai dit a mon mari ya pire ya mieux que toi et surtout t'es pas le 1ier par le dernier mais pour un homme j'avoue ce n'est pas facile a digerer puis hamdoulah!

franchement je connais que douaa 3arab mais pas de medocs pour le cas d'azoospermie wa Allah 3alem koul otla fiha kheir!

wah kadra Allah salima inchAllah la derniere année pour toi et tu sera maman ya rabi amin!

c vrai Allah akbar si rabi katabli pour me marier sans enfant et hé bien c'était ecrit et si il veut m'en donner inchAllah on en aura ya rabi amin

merci pour la douaa mais dsl je ne lis pas l'arabe! ngoul gheir amin

j'ai reconnu que le 1ier mot Allahouma scratch

bisou les filles
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:01

merci aziza

na'am 3andi el amel inchAllah rabi yafaraj 'alina wa 'alikoum gaah merci de demander a ton gygy inchallah si on peut on retente bel rahman rahim

rabi isahel 'aliki 3aydan amin ya rabi el 'alamin

tiens moi au courant de ta situation
nessy

nessy

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:10

salut franchement je sais pa quoi de dire je trouve pa les

mots je ecrir ce message et les larmes coule seule je envoi un mp

je te fais plein de bisous virtuel ma soeur ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:10

merci khti ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:14

je sui desolé ça me touche beaucoup Sad
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 20:18

faut pas, deja il faut que je réussisse a tenir mes larmes devant le pc
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:47

la hawla wala kouwata ila billah No
j'imagine l'état de ton mari et toi aussi pdd rabi m3akoum
pas de zozos cette fois ça ne veut pas dire pas de zozos la prochaine fois d'après ce que je sait il faut dose son fsh régulièrement et aussi il ya des tt quand donne gardez espoir on dieu rabi kabir ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ponction et biospsie testiculaire demain   ponction et biospsie testiculaire demain - Page 3 Empty

ponction et biospsie testiculaire demain
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant