Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bioptie testiculaire??????????????????????????????

+9
sawssen5
amoura
michoudeux
jawhara
kiki
atouk
avecesperance
sousou 27
lylas
13 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

bioptie testiculaire?????????????????????????????? Empty
MessageSujet: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:25

voila c matin on etient chez le gyg pour lecture de nos anlyses bioptie testiculaire?????????????????????????????? Mixed-sm
pour moi tte est bon hamdouleh bioptie testiculaire?????????????????????????????? Cheerlea bioptie testiculaire?????????????????????????????? Fahne24
mais pour mon cheri son stermo et malgres un mois et demi de tt , n'a pas changer d'un pouce , d'apres gygy c a cause de son hyctopie bilaterale tardivement faite ( plus de 10ans qu'il lui ont fait)
voila il nous a dis que surement le gygy de tunise va lui faire une bioptie testiculaire car tts ses sermatozoydes sont inertes
qui a deja fais cette bioptie ( les maris bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:31

bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_flower coucou lylas 3la slemtek

... j espere que les filles vont pouvoir t'aider ma belle! ...rabi issahalbioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:44

bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151 merci sousou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:24

Inchallah khir , je sais que certains maris de copines l'ont fait ...dis moi , pourquoi ton mari n'essaie pas un dwa Arabe ? wallah que ça peut changer dans le bon sens cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? 38
atouk

atouk

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:13

3la slamtak lylas, oui comme a dit AE pourquoi tu n'essaie pas dwa 3rab, je connais des gens chez qui ça a fonctionné , mais je sais que ça a duré prés de 1 an , mais sa femme voyait son spermo s'améliorer de plus en plus , et maintenant son accouchement est pour bientôt cheers flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:39

oui lylas je confirme pour doua a3rab car ya eu des cas et el hamdoulah il vont bien cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? 367791
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyJeu 18 Mar 2010, 22:43

allah yssehel ma cherie. cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyVen 19 Mar 2010, 00:42

il on deja pris mais c ne donne rien scratch
le gygy dit c a casue de son hictopir soigner un peu tard Rolling Eyes
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyVen 19 Mar 2010, 17:42

nt tinquiete pas mon mari a fait une biopsie a tunis et il a des pailettes congeles rabbi issahil ne tinquiete pasbioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyVen 19 Mar 2010, 22:30

RABBI YSSAHELKOUM LYLYbioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptySam 20 Mar 2010, 19:28

je vous cache pas soeurs , je suis tres inquiete pour cette bioptie pale confused No
en plus je serai loin de ma famille et belle famille
si jemais aura des coplications Neutral Crying or Very sad
les filles qui ont deja fais cette bio ven,ez m'en parlez plaise bioptie testiculaire?????????????????????????????? 38
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptySam 20 Mar 2010, 21:30

Chère lyla , t'inquiètes ma chérie bioptie testiculaire?????????????????????????????? Action-2 , la biopsie c pour voir si les testicules sont fonctionnels ou pas Càd qu'ils fabriquent des zozo, en plus c une technique trés pratiqué, alors sois forte pour ton mari car il a besoin que tu sois courageuse bioptie testiculaire?????????????????????????????? 12 et inchallah ghir el kheir et rabi y sahal,
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptySam 20 Mar 2010, 23:31

Ma chére , c'est tout a fait normal de t'inquieter mais pas trop quand même , la biopsie testiculaire est devenue un geste " courant" tout comme la ponction des fofos ... Nous on a tendence a souffrir en silence sans trop le crier sur les toits et on n'a pas l'habitude de voir nos maris sur la table d'operation ... ça fait bizzare mais l'essentiel est que tout se passe bien cheers Rabi inchallah isssahel cheers
evelyne64

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptySam 20 Mar 2010, 23:50

bsr les filles je suis nouvelle jai 42 an jai une endometriose jai fait 4FIV icsi resultat negatif, je ne cet koi faire ,je vous souhaite bcp d'ondes ++++++++++++ EVELYNE
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 00:01

non Evelyne pas ici bioptie testiculaire?????????????????????????????? 50228 ouvres carrement une nouvelle discussion rien que pour toi et on sera nombreuses a te repondre Wink mais si tu souhaites intervenir dans une conversation alors WELCOME cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 00:20

bien venue parmis nous avline
merci AE
ou c vrai mon ami j'ai pris l'abittude des hopitaux et des inervention
je n'arrive pas a voir mon cheri sur la table de billard No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 00:30

ma chére Lylas , tout ira bien bi ithni Allah et maintenant on fait la biopsie courement . Rabi issahel ma soeur cheers bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151 bioptie testiculaire?????????????????????????????? 38 bioptie testiculaire?????????????????????????????? 38 bioptie testiculaire?????????????????????????????? 38
nass

nass

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 12:08

bonjour liloucha je suis de tout coeur avec toi mai sje suis désolée je ne connais rien sur cette technique bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_scratch
mais refaire toi aux filles dont le mari a dejà fait ça
bon courage ol faut etre forte bioptie testiculaire?????????????????????????????? Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 17:44

courage lylas , tt finira par s'arrangerbioptie testiculaire?????????????????????????????? Action-2 inchallah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 19:09

merci sawsan bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151
merci nass bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 20:03

coucou lylas j interviens un peu tard mais je voulais qd meme t apporter mon temoignage : avant de faire notre imsi en juin dernier il etait prévu de faire a mon mari une biopsie car ces 3 dernier spermogramme on revélé 0 zozo a l ejaculat (tous mort)!
Par contre pdt 4 mois auparavant il a pris des vitamines (vitamine E, bioselenium, omega 3) et le melange de dokkar , et lorsqu nous somme arrivé a la clinique le jour de la ponction il aurait du aller faire la biopsie mais comme un miracle (soubhanallah) le docteur lui demande de tenter un prelevement manuel histoire de voir au cas où et là ce fut un miracle qd il nous as dit qu il avait trouvé des zozo!! et de azoo on est passé a oats!!
grace a allah et a doua arabe.

bon courage et je te souhaite ed tt coeur que ce soit la derniere et couronné par des juju cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyDim 21 Mar 2010, 23:15

merci nadia pour ton temoignage bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151
mon mari a des soso mais ils sont mots Crying or Very sad Evil or Very Mad
c vrai qu'il y'a des spermo ou en trouve 15% vivant mais c dernier et a 0% vivant scratch pale
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? EmptyMer 24 Mar 2010, 16:57

Salam lylas
Inch'allah rabbi yefarrej ma soeur bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers
Je comprends ton inquiétude mais sache qu'une elle intervention est très courante...alors cesse de t'inquiéter et reste zen...Ton mari a besoin de ton soutien et de ton amour...
inch'allah rabbi ma3akom bioptie testiculaire?????????????????????????????? Icon_cheers
bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151 bioptie testiculaire?????????????????????????????? 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bioptie testiculaire??????????????????????????????   bioptie testiculaire?????????????????????????????? Empty

bioptie testiculaire??????????????????????????????
Page 1 sur 1