Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

G besoin de propositions

+5
nadia2003
avecesperance
salima
kiki
nbar
9 participants
AuteurMessage
nbar

nbar

G besoin de propositions Empty
MessageSujet: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 13 Mai 2009, 10:43

Salut tt le monde,
on organise une fete auboulot et chacun doit apporter des specialites de son pays…
vu ke je suis tunisienne je cherche des specialites tunisienne mais ki soient faciles a cuisiner bien sur…
g penser naturellement au tajine , au briks (mais les briks froids ce n’est plus mangeables)
est ce que vs auriez d’autres propositions??
Merci bcp
PS: les recettes marocaines et les algeriennes st aussi les bienvenu a condition ke ce soit qq chose de facile a faire et surtt transportable
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 13 Mai 2009, 11:58

moi je te propose la tourte à l'oignon G besoin de propositions Essen j'adore G besoin de propositions Wanna
alors tu as la pate brisée, pour la farce tu prends 4 oignons que tu fais cuire avec un peu d'huile pn, sel, une fois cuit tu met de la bechamel et n'oublis pas de la noix de muscade et du fromage rapé biensure la cuisson se fais au four, c'est très rapide et surtous c'est très bon
nbar

nbar

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 13 Mai 2009, 12:24

Merci kiki mais c pas vraiment faicile a faire y a la bechamel a faire ce ke reussis pas tjs..
En plus c pas vraiment une specialite maghrebine…
Merci en tt k
salima

salima

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 13 Mai 2009, 12:49

G besoin de propositions 367791 G besoin de propositions 367791
Fais leur des sandwitches G besoin de propositions 899397 c'est tés facile à faire et ça se mange froid G besoin de propositions Hilariou je plaisante nbar G besoin de propositions 50228

il y a le lien de choumicha qui présente des recettes pas mal avec images G besoin de propositions 367791

http://www.babrio.com/ch-hiwate-choumicha-briouates-salees-19022007,1186.html
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 13 Mai 2009, 14:08

si tu veux bien faire alors casse toi un peu la tête G besoin de propositions Fouetaa G besoin de propositions Fouetaa G besoin de propositions Fouetaa G besoin de propositions 50228 j'ai plein de recettes mais trés faciles ?? scratch des sandwich Tunisiens cheers avec du thon , cheers du fromage cheers des oeufs durs cheers ....de la h'rissa Very Happy mais j'apellerais pas ça un plat lol!
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptySam 16 Mai 2009, 20:19

salut nbar

je te propose de faire une salade mechouia sans piment bien sur !! et de la deposer sur des ptits pains rond , genre canapé!
et cela se mange tres bien froid et se presente bien lors d un buffet repas:
nbar

nbar

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 20 Mai 2009, 17:39

Merci pr vos propositions les filles….
Samia

Samia

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyMer 20 Mai 2009, 17:42

Qu'as tu fais de bons Nbar ?
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptyVen 22 Mai 2009, 22:46

moi je ne connais pas de spécialité tusienne

mais votre couscous c mon dada trop! j'espere que les filles te donneront des recettes sur le forum

donnez les filles! donnez! G besoin de propositions 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions EmptySam 23 Mai 2009, 13:31

j'avais envoyé une reponse la derniere fois mais je ne la vois pas affiché comme j'ai des problemes de connection ....
tu peut toujours enrober tes brique dans du papier alum pour les garder au chaud ou tout simplement presenter des gateaux et apporter le thé scratch

un tadjine dans une marmite en terre et aussi de l'amul peut tenir au chais si nons ton apporte avec toi un petit rechauf
myna

myna

MessageSujet: g besoin   G besoin de propositions EmptyMer 27 Mai 2009, 13:44

coucou
je ne sais pas si tu as déjà eu ta fête mais moi je te propose qq chose que j'ai adoré manger en tunisie, ce sont les fricassés,j'ai trouvé une recette ke je compte bien expérimenter:
http://www.khaoula.com/fricasse_au_thon.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G besoin de propositions   G besoin de propositions Empty

G besoin de propositions
Page 1 sur 1