| besoin d'aide SVP | |
|
+12SAMIRA68 mouani Hayat1975 nessy malili Sameh09 Samia ksiham salima oum en10 avecesperance printemps 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Mer 13 Mai 2009, 15:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous,je confirme ce qu'a avanc" salima concernant le taux de FSH il peut diminuer le cycle d'après alors ne perds pas espoir et continue le traitement .Le printemps est peut être plus proche que tu le penses et tous nos jardins fleuriront inchallah ! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Mer 13 Mai 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Jeu 14 Mai 2009, 18:08 | |
| Bienvenue à toi jolie Printemps | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Lun 18 Mai 2009, 16:51 | |
| Désolée pour le retard Bienvenue parmi nous ma soeur Inchalla un parcours aussi court que possible Très joli pseudo | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 18:10 | |
| bjr printemps, j'ai lu tes messages et je peux te raasurer Dieu est Grans; Personnellement, à un certain moment on m'a dit que j'ai un désequlivbe homronal, et que le amh n'est pas bon et que l'inhibine b a vraiment dimiue mais bon Rbbi kbir, bi fadlou et b fadl daawaate al al akhawate f ramadan et avec de la patience et croyance en dieu, j'ai eu le miracle et je susi tombée enceinte, l'espoir est là, la science comme je le dis tjrs est correcte mais elle n'est pas parfaite....Dieu ets parfait et peut nous donner ce qu'on lorsqu'il veut.
BON COURAGE ET PATIENCE | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 21:33 | |
| Bonjour Nabs, merci pour ton message d'espoir, t'es gentille.toutes mes felicitations pour ta grossesse,laakouba pour toutes les filles qui sont en attente. STP, dis moi qu'est que tu as pris pour tomber enceinte. | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 21:54 | |
| Il ya aucun problème mais s'est venu comme ça:
le gygy m'a mis sous jasmine (contraceptif - jasmine- pour reposer les ovaires parce que ils suspectaient une endométriose + pour chasser un kyste normal que j'ai dev qd j'ai pris un peu de gonal f lors de mon premier protocole de fiv qui n'a pas abouti à cause de mon amh qui est juste juste 1).
Avant ce contraceptif le gygy m'a donné des medic pour réguler mon cycle parce que j'vais un cycle irrégulier
4- Entre temps (je prenais de la marjolaine, du dokkar avec du lait, lui avec du miel et lors du rapport (une seule fois).
= Bref quand le gygy a découvert que j'étais enceinte, nous nous y attendions même pas ni le gygy ni moi meme
ce que je faisais et ce que croyais surtout avoir marché :
1- j'ai pris des vacances (puisque j'ai été sous contraceptif de trois mois) ou j'ai tout oublie et ou j'ai bien profité (EXEMPLE: je suis allée en espagne avec mon mari, j'évitais tout faux prob avec mon marin, je me rappelle que je nagais à 4 du matin ds la mère - j'ai ressenti comme si j'ai degagé toutte ma phobie et peur et deceptions etc.)
2- j'ai bien trav lors du ramadan ijtahdte (le gygy m'a demandé si on devait commence le protocole de fiv pendant ramadan mais j'ai refusé, je lui ai demandé de reporter ça la période post-après ramadan): ça c'est tèrs mportant surtout les 10 awakhir de ramadan.
3- Je lisais bcq de coran al baqara et maryam et je recitais bcq de douaa (invocations)
VOILA EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIT: EN FAIT SEST ARRIVEE LORSQUE NOUS NOUS ATTENDIONS PAS LORSQUE NOUs AVIONS TOUT OUBLIE - JE NE PRENAIS RIEN A CE TEMPS LA SAUF LE CONTRACEPTIF et je suis tombee enceinte un mois après cette période (ce mois cest ramdan) après j'ai découvert que je suis enceinte. LE GYGY m'a posé la question: nabila quand est ce quon avait prevu de faire la fiv, jai dit : qd vous voulez - il m'a dit à la lettre : noudi ala slamtak, mabrouk, vous n'en aurez pas besoin ; alors je ne savais pas quoi faire, je l'ai embrassé (annaqtou) et je susi descendu pour faire le soujoude. CETAIT UN JOUR INCROYABLE ET TRES SPECIAL AL HAMDU LI ALLAH.
VOILA MA CHERIE JESPERE QUE JE VOUS AI REPONDU | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 22:14 | |
| Merci Nab pour ta reponse et d'avoir pris le temps pour me repondre.OUi, c'est vrais le stress joue un role important dans la fertilite, il bloque et desequilibre tout notre systeme mais malheureusement comment s'en debarasser, la c'est bonne question.] | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 22:41 | |
| printemps il faut faire le nec mais juste le nec, ne te laisses pas envahir par des questions que tu ne peux pas repondre. et c'est la ou le stress intervient ds notre vie. Fais de ton mieux et oubliez le reste; Dieu s'en occupera de tout. | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 05 Juin 2009, 22:53 | |
| tu sais c'est plus fort que moi,j'essaie mais je suis depassee, je sais que le bon dieu est la, inchallah ,il va entendre nos prieres. STP, dis moi comment tu as pris la marjolaine,en tisane ou en gelule, dose comme bien de jour, a quelle jour du cycle, etc.. | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Sam 06 Juin 2009, 21:38 | |
| je prenais la marjolaine (mardouche) avec de l'eau bouillante , je met l mix (marj+eau) ds unebouteille et je prends matin et soir un grand verre. je me rappelle pas qd, surement après les règles.
BISOUS | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Lun 08 Juin 2009, 18:33 | |
| [Merci Nab, STP ,une autre question et le dokkar est-qu'il a un autre non, comment faire pour l'avoir, est que ca se vend aussi. | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Mar 09 Juin 2009, 15:24 | |
| je ne sais pas si il ya une autre appelation pour le dokkar
Ce que je sais cest que tu dois le demander aux gens qui partent à errachidia au maroc (sud en général) et on vous l'apportge de là bas.
J'en suis sur que ca existe en algérie ey en tunisie puisque'il ya les palmiers.
moi c'est une voisine qui me l'a apporté du sud. demandes aux relatifs ou voisins sahraoui de vous l'apporter
bonne journée ma chérie | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Ven 19 Juin 2009, 19:51 | |
| salam printemps bienvenue a toi
inchAllah tu trouvera le dokkar au bled
rabi isahel 'alik | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Sam 20 Juin 2009, 18:59 | |
| [ Merci a toi pluie de diamants ( joli pseudo ) dieu est avec nous | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Sam 20 Juin 2009, 22:38 | |
| bjr printemps on a vraiment besion de printemps pour vincre l'hiver qui vient de temsp a autre s'installer au fond de chaqu'une de nou squi est en attente comme toi et moi mrhba bik mon amie dans ta grande famille virtuelle | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Sam 20 Juin 2009, 22:53 | |
| bjr printemps on a vraiment besion de printemps pour vincre l'hiver qui vient de temsp a autre s'installer au fond de chaqu'une de nou squi est en attente comme toi et moi mrhba bik mon amie dans ta grande famille virtuelle | |
|
| |
printemps
| |
| |
lylas
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP Mer 24 Juin 2009, 01:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide SVP | |
| |
|
| |
| besoin d'aide SVP | |
|