Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

souffrance du vide

+15
lylas
Hayat1975
pluie_de_diamant
nass
Admin
fifi68
SAMIRA68
nounou
avecesperance
aziza-09
rose des sables
Samia
nessy
Sameh09
sousou 2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:32

eh oui c'est ça la vie les belle mére c'est ça en fin t'a teminé avec ta belle mere et ses mots bléssant et Allah yjib el khire parce que si c'est tout le monde se met à la place des autre personne n'aura de probléme et personne ne blesse personne Allah yehdihom inchallah
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:35

sousou2 amin

ne t'en fais pas inchAllah ton souhait se réalisera , demande a ton mari de bien te soutenir ou demande lui de parler a sa mere(juste qu'elle arrête de te titiller)

inchAllah c'est qu'un cauchemar tu te reveilleras avec un bidon souffrance du vide - Page 2 589178

amin ya rabi el alamin
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:42

INCHALLAH pour moi et pour vous tous et pour mon mari impossible qu'il dit a sa mere il a un complexe pour ça enfin quand je suis en bonne hummeur je m'en fou mais quand je suis démoralisé eh bien je te raconte pas et merci ma cherie
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:44

courage je sais c stressant je te comprends allah yatik douria saliha...... amin
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:47

souffrance du vide - Page 2 376142
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:04

Bienvenue Sousou 2 dans notres grande famille souffrance du vide - Page 2 Hola
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:35

flower salut hayet1975 et merci ma cherie souffrance du vide - Page 2 Grouphug je te souhaite que du bonheur
lylas

lylas

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:27

sois la bien venue parmis nous sousosu2
salima

salima

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 11:41

BIENVENUE parmi nous sousou INCHALLAH ce forum t'apportera chance et t'aura ton beau +++ ya rabb:cheers:
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 13:48

flower salut les filles et merci lylas et salima de m'avoir souhaiter la bienvenus c'est gentille et inchallah on aura tous notre souhait d'être maman et qu'on aura tous un trés beau [size=24]+[/size souffrance du vide - Page 2 Annhe1fh souffrance du vide - Page 2 769530
lynda

lynda

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 14:42

coucou ma soeur

mon mari a eu un spermo en mars, et 0 zozo, un autre l'attend le 1er juin et rdv urologue le 26...

c dur a accepter, c dur a vivre pour toi, comme pour ton homme...
nous des qu'on a eu les resultats, on a l'a dit a ma famille et a ma belle famille... histoire de " nous lacher" un peu, parce que la pression familiale est trop forte et peu jouer sur notre moral, plus que la sterilité elle meme.

hamdoullah, la famille nous aide bcp...

il faut que tu en parle a ta belle famille, c pas sympas de la part de ton mari qu'il te laisse " t'accuser" de cette absence de bebe...

je pense que vous vous sentirez bcp mieu une fois la famille au courant cheers ils pourront vous epauler au lieu d'attendre tous les jours la bonne nouvelle

inchaalah que du kheir pour la suite... flower Sleep
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 14:56

sousou2 je te souhaite la bienvenue cheers
Allah karim, gardez espoir et inchallah tout est possible avec la miséricorde d'Allah cheers
sousou 2

sousou 2

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 15:09

flower salut les filles et merci lynda pour ton soutien de morale ça me fait plaisir et pour mon mari je sens qu'il a un complexe de l'avoué a sa famille et meme ses amis ils le conseille pour se remarier puisqu'il n'a pas encore d'enfants et c'est pôur ça que tout le monde le voit comme quelqu'un de rare qui sacrifie parce qu'il aime beaucoup sa femme tandis que moi je suis tout le temps accusé par sa famille et ses voisins qui ne sesse de me repéter ce que je doit faire pour avoir un bébé souffrance du vide - Page 2 793848 malgrés que c'est quelque chose qui ne conserne personne d'autre que nous d'eux ! Sad et je te souhait un bon courage souffrance du vide - Page 2 Annhe1fh
lynda

lynda

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 15:37

et que pense ton mari des ragots te concernant??

tu sais kan le bb n'arrivait pas, ya eu des ragots me concernant, et des qu'on a su que le pb venait de mon mari ben il etait logique de le dire a la famille, pour justement eviter les questions qui mettent mal a l'aise...

par contre les gens n'en savent et n'en sauront rien du tt Evil or Very Mad si je peux alimenter leur train de vie alors rabbi y sehel lol!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 01:11

même si je suis en retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous sousou2
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide - Page 2 Empty

souffrance du vide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2