Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

souffrance du vide

+15
lylas
Hayat1975
pluie_de_diamant
nass
Admin
fifi68
SAMIRA68
nounou
avecesperance
aziza-09
rose des sables
Samia
nessy
Sameh09
sousou 2
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 20:27

souffrance du vide Grouphug salut tout le monde moi je suis algerienne et je souffre depuis 07 ans de la stérilité de mon mari (azoospermie) et on a perdus tout nos économis pour les traitements et les cliniques et on a même pas les moyens de faire la biopsie et voir si il a des zozo ou pas pour faire la FIV et aussi le problème que ma belle famille ne savent même pas que leur fils est azoo et ils sont sûre que le problème est de moi et bien sûr que toujours le problème est de la femme et même mon mari ne veut pas leur dire que le problème vient de lui ,et oui c'est ça les homme! confused souffrance du vide Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 21:18

coucou sousou flower
sois la bienvenue ma chère souffrance du vide Banana ici tu trouves consolation , soutien et reconfort souffrance du vide 367791 cé promis
je reviens pour discuter avec toi ces différents pbls mais sur la rubrique pause thé à la menthe
ps: si je ne me trompe pas tu es sousou de l'ancien forum (l'avenue des bébés) scratch
nessy

nessy

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 21:45

bonjour ma soeur

je te comprend je sui dans le meme cas ke toi a part ke mon mari va faire

la biospsie inchalha il trouve des zozos 20010 il faut y crois ma soeur

sois la bienenu regarde il y a plein de recette pour azoo alors a ta cuisine

allah isayel ma soeur Wink
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 21:46

Smile merci sameh09 mais non je crois que tu te trompe sur moi parce que c'est la premiere fois que je suis entré dans ce forum. souffrance du vide Smiles_7
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 21:51

Smile salut et merci nessyet inchallah ils trouverons des zozo pour ton mari et vous feriez la FIV et pour les recettes des azoospermie c'est quoi je ne l'ai connait pas , veut tu me le dire stp souffrance du vide Hi
nessy

nessy

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 22:08

oui regard a pause thé a la menthe ou a recettes elle sont la dedans
Samia

Samia

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 22:33

sousou 2 a écrit:
souffrance du vide Grouphug salut tout le monde moi je suis algerienne et je souffre depuis 07 ans de la stérilité de mon mari (azoospermie) et on a perdus tout nos économis pour les traitements et les cliniques et on a même pas les moyens de faire la biopsie et voir si il a des zozo ou pas pour faire la FIV et aussi le problème que ma belle famille ne savent même pas que leur fils est azoo et ils sont sûre que le problème est de moi et bien sûr que toujours le problème est de la femme et même mon mari ne veut pas leur dire que le problème vient de lui ,et oui c'est ça les homme! confused souffrance du vide Smiley_3

Salam sousou2 souffrance du vide 2151
BIENVENUE DANS NOTRE BELLE FAMILLE souffrance du vide Fest30 souffrance du vide Fest30 souffrance du vide Fest30
En espérant que tu trouve beaucoup de réconfort je te dsis a bientot sur Pause thé à la Menthe.
Inchalah ALLAH est GRAND et TOUT MIRACLE EST POSSIBLE BI IDNI LAH cheers
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 22:47

merci samia c'est gentille de vouloir me reconforté et inchallah rabi efarhna kamel wa yerzokna bi dheriya saliha
rose des sables

rose des sables

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 23:05

Marhba bik ma soeur flower
Tu es tombé sur le bon forum...Tu te sentiras très vite chez toi ici souffrance du vide Banana
Inchalla un beau +++ très bientôt cheers
souffrance du vide 2151
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyMer 29 Avr 2009, 23:08

merci rose de sable c'est gentille ma cherie souffrance du vide Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:09

Sois la bienvenue SOUSOU2 souffrance du vide Hi

Ici tu trouvera tout le soutien et le confort et tu peux échanger les expériences.
Je souhaite que ton parcours PMA soit le plus court possible et que ton rêve se réalisera bientôt.
avecesperance

avecesperance

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:13

Salut cheers sois la bienvenue parmi nous , tu ne pourras pas trouver meilleur endroit pour exposer tes problemes , craintes , souffrances car tu trouveras recomfort , amitié et inchallah un beau +++ !!! Dieu est grand et bi ithnihi tout est possible ! garde espoir ! et marhba cheers souffrance du vide Annhe1fh
nounou

nounou

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:50

sois la bienvenue soussou cheers
inchallah tu trouveras ici le soutien que tu cherches. cheers

Comme indiqué sur le sujet "charte", avant de pouvoir poster sur le forum, il faudrait que tu lises attentivement sa charte, et l'accepter en envoyant un message "J'ACCEPTE" ce qui représente l'engagement de chaque nouvelle à respecter les règles et assumer les conséquences de leur non respect.

Bonnes discussions sunny
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:11

Bienvenue à toi Sousou et bonne chance pour la suite cheers
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:25

flower salut les et je vous remercie beaucoup pour les gentilles mots et je vous souhaites à toutes bonne chance et inchallah rabi yerzakna jami3 et comme j'ai entendus et on m'a conseiller de tout le temps demander pardon du dieu (كثرة الاستغفار)
fifi68

fifi68

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyVen 01 Mai 2009, 19:22

bienvenue sousou2:flower:
rabi yferhak an karib
inchallah cet infertilite soit un mauvais souvenir cheers
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyVen 01 Mai 2009, 19:26

flower salut fifa68 et je te remercie ma cherie pour ce gentille dou3a et inchallah rabi iferje 3lina jami3 souffrance du vide 04
Admin
Admin

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyVen 01 Mai 2009, 21:28

Sousou,
deux posts plus haut, je t'avais (nounou ) souhaité la bienvenue et rajouté ceci ....
Citation :
Comme indiqué sur le sujet "charte", avant de pouvoir poster sur le forum, il faudrait que tu lises attentivement sa charte, et l'accepter en envoyant un message "J'ACCEPTE" ce qui représente l'engagement de chaque nouvelle à respecter les règles et assumer les conséquences de leur non respect.

Si tu n'as pas saisi le sens de ce message, tu peux me demander des éclaircissements sunny
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyVen 01 Mai 2009, 21:31

désolé admin mais malheureusement je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là, veux tu m'expliquer ce que tu veux dire par là stp
Admin
Admin

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyVen 01 Mai 2009, 21:36

oui bien sûr Wink
Nous avons un sujet qui s'appelle "charte" en haut de la page, qui contient les règles à respecter sur notre forum. Chaque membre doit lire les règles et s'engagent à les respecter, et bien sûr accepter la modération s'il ne les respecte pas.

Pour que tu aies l'autorisation de poster des messages sur le forum, il faudrait d'abord envoyer un message J'ACCEPTE sur la charte (comme les autres l'ont fait)

le sujet est là :
https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110.htm

Si tu as des questions sur la charte elle même (une règle que tu ne comprends pas), tu peux poser tes questions avant de l'approuver Smile
nass

nass

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptySam 02 Mai 2009, 12:32

sois la bienvenu parmis nous
tu es la 2eme sousou du forum alors ne t'inquiete pas si tu trouve des messages bizzars sunny
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptySam 02 Mai 2009, 14:27

flower merci nassne t'en fait pas pour mais quand tu veux m'envoyer un message eh bien tu ecrit sousou2 non pas sousou tout court souffrance du vide 2151 souffrance du vide Notacroo
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyDim 03 Mai 2009, 20:16

sousou2

je ne ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue ici!

les hommes c ca et la belle mere aussi c ca! lol (je te comprends pr la belle mere) lol

inchAllah rabi yahamar 'alik wa 'alih
sousou 2

sousou 2

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyDim 03 Mai 2009, 20:21

merci pluie_de_diamant en ce qui concerne la belle mére et le mari je te remercie de m'avoir compris et je sens que tu es passé par là non!
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide EmptyDim 03 Mai 2009, 20:26

oui bien sur!! ma belle est partie voir ma mere pour lui dire d'aller voir gygy parce qu'elle croyait q c t moi qui avait un probleme!!!

la seule chose c'est que ma belle mere est au courant du pb de son fils

si elle ne l'était pas je pense que je me serais pris des remarques et si le pb venais de moi , je pense aussi qu'elle aurait peut etre voulu d'une autre belle fille ! souffrance du vide 50228 je dis ca comme ca mais Allah wa 'alem!

Very Happy

HAMDOULAH AALA KOULI HAL cheers
Contenu sponsorisé

souffrance du vide Empty
MessageSujet: Re: souffrance du vide   souffrance du vide Empty

souffrance du vide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant