L'infecondité des hommes a 2 types:-Celui de l'infécondité intense
-Celui de l'infécondité simple
chacun des deux types comprenant de nombreuses variétés.
L'INFECONDITE INTENSE:
L'inexistence de sperme (ou de la semence):= (azoospermie)
En ce cas, les cellules qui produisent le sperme semblent être solidifiés et incapables de produire le sperme, un phénomene pr l'homme etant dû à de nombreuses causes dont celle d'etre infecté de la maladie d'al noukaf (des oreillons) à un age tendre, celle de ne pas la traiter par des procedes justes comme en cas de souffrir d'une atrophie (ou maigreur) atteignant les 2 testicules.
De même chez qles hommes atteints du manque de sperme, l'inexistence de certains caracteres virils tels que celui d'avoir des cheuveux sur le corps par exemple.
L'INFECONDITE SIMPLE:
La plus importante des causes de l'infecondité simple est celle de l'insuffisance des gouttes spermatiques et de leur baisse jusqu'au niveau de moins de 20 millions de zoospermes (noutfa) dans le centimetre cube, ce qui est dû a de nombreux motifs dont le plus important est celui de l'existence des antibiotiques (immunitaires) dans le sang ou celui de l'inertie des cellules productrices des zoospermes.
Alors, pour le 1ier motif, les medecins ont recours a arrêter le fonctionnement du systeme immunitaire de l'homme pendant un temps précis afin de faire croître le nombre de zoosperme jusqu'a plus de 40 millions de zoospermes pour le centimetre cube a condition de soumettre le malade a un contrôle strict en vue de le faire éviter tout contact avec les microbes ou les bactéries du monde exterieur.
Quand a ce qui est guérissable concernant le second motif, il est , si Allah veut, très facile a etre traité de facon a rassurer le malade. Car le remede prescrit stimule le systeme nerveux involontaire a fonctionner d'une maniere serieuse et actibve si son Créateur (Allah), Grand d'excellence le veut, et il excite les cellules de "Leidegh" a sécréter, comme d'habitude, l'hormone dite" la testosterone) pour que ce systeme récupere de nouveau son activité, qu'il fonctionne avec plus d'efficacité et que les cellules spermatiques reproduisent les zoospermes.
COMPOSITION DU MEDICAMENT:
Pour composer le médicament déstiné a traiter l'infecondité nous devons disposer des substances suivantes:
-une coupe de graine noir en forme de poudre fine
-une coupe de grains de cressons alénois ( al rachad ) (ou horf en dialecte algerien)
-3 tiers de coupe el halbaen forme de poudre fine
- un quart de coupe d'al merra (la myrrhe) en forme de poudre fine.
mélanger tout ca avec l'hasser horr et la gelée royale
en prendre le matin avec un peu d'eau 15min avt la prise du petit dejeuner.
Ensuite, le malade doit prendre une coupe de lait frais pasteurisé en y ajoutant 1CAS de la boisson d'orge adoucit avec du miel
Prendre ce medicament pdt au moins 40jours avt l'analyse médicale habituelle destinée a examiner la quantité de zoospermes et le taux de leur activité ainsi qu'a faire d'autres analyses routinieres.
ALLAH IKAMEL BEL KHEIR
je n'ai pas mis tout l'article ms j'ai copié le necessaire je pense... en fait ma mere a acheté le livre cette semaine sur la curation par la graine noire , je suis tombée dessus aujrd8 et en voyant cet article j'ai voulu vous le faire partager!
InchAllah ca marche
Allah yaftah les filles! Amin