Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

entre positif et négative

+15
oum en10
nessy
nadia2003
fafa
avecesperance
rose des sables
lylas
HAZAR12
salima
michoudeux
biche
shams
mimi75
SAMIRA68
hajer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nessy

nessy

entre positif et négative - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:00

inchalha une nouvelle entre positif et négative - Page 2 Smiley_1 ya rabi bisous a toi ma soeur prend soin de toi entre positif et négative - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:07

salima et nadia ;je fais un test "bthcg" ya pas de chiffre dans ce teste sauf les trais
fafa

fafa

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:22

Je pense que tu ne parles pas de la même chose que nous scratch
le test pipi, ok c'est des traits mais pour la pds, ce sont des chiffres ou au pire c'est écrit noir sur blanc POSITIF ou NEGATIF mais il n'y a pas de trait.
Dis nous ce qu'il y a marqué sur ton papier ?
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:45

hajer : je suis de l avis des filles une PDS ca donne des chiffre qui ensuite te dise a terme tu est !! mais ce dont tu parle je ne ai jamais entendu parler!!
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:59

Inch'Allah un +++++...Comme nadia, Y a pas de doute avec une prise de sang, la réponse est exacte...Wa allahou A3lam
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:00

les fille en tunisie il ya le bhcg qualitatif cad il te dit positif ou negatif mais pas de chiffre exacte donc le douteux c surtous dans les fiv
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:04

hazar, c'est nouveau ça scratch ...Mais y a un taux de bhcg dans le sang ce qui implique un chiffre exact...
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:10

Je ne comprends pas non plus scratch ...Quand j'ai fait ma PDS c'était écrit NEGATIF No mais je pensais que c'est parce qu'il n'y avait pas de grossesse confused et que dans le cas d'un ++++ il y aurait des valeurs scratch ... Mais bon entre positif et négative - Page 2 Nixweiss
Dans tous les cas inchalla la confirmation d'un beau +++ lundi cheers
entre positif et négative - Page 2 Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:19

hajer a écrit:
salima et nadia ;je fais un test "bthcg" ya pas de chiffre dans ce teste sauf les trais

oui hajer mais ce bhcg des urines ou du sang ??? parceque le bhcg passe d'abord au sang et c'est pour ça que la prise de sang est significative et sûre.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:28

Si c le cas salima pourquoi nous commencons tjs à faire le test pipi avant pds? scratch

Hajer ca sera positif ma cherie. et tu seras entre positif et négative - Page 2 Banana
salima

salima

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:36

jawhara a écrit:
Si c le cas salima pourquoi nous commencons tjs à faire le test pipi avant pds? scratch

Hajer ca sera positif ma cherie. et tu seras entre positif et négative - Page 2 Banana

On ne fait test pipi normalement qu'après un retard de plus de 5jours alors que la pds si on la fait même sans retard (tjrs ds la cas d'une FIV) on aura le resultat exact.
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:39

inchAllah un bo +++++ hajer!! Allah yaftah ma soeur!!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 21:48

merci salima tu es un vrai gygy entre positif et négative - Page 2 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:00

écoutez les filles : c'est positif bi idnillèh
hajer a fait test pipi et c'était +++++++ et pour mon gygy et mon pharmacien c'est largement suffisant pour confirmer une grossesse, pour se rassurer elle a fait PDS mais le résultat n'était pas ----- alors c'est +++++ mais puisque la grossesse est encore faible (12js) donc le résultat n'est pas confirmé mais je t'assure hajjoura c'est positif inchallah , fais moi confiance entre positif et négative - Page 2 Banana
rana09

rana09

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 22:57

Sameh09 a écrit:
hajer a fait test pipi et c'était +++++++ et pour mon gygy et mon pharmacien c'est largement suffisant pour confirmer une grossesse, pour se rassurer elle a fait PDS mais le résultat n'était pas ----- alors c'est +++++ mais puisque la grossesse est encore faible (12js) donc le résultat n'est pas confirmé mais je t'assure hajjoura c'est positif inchallah , fais moi confiance entre positif et négative - Page 2 Banana
on espere toute que ce sera positif pour elle.
mais c bizarre : un test sanguin dit clairement si c positif ou negatif, que ce soit tot ou tard, a la limite il peut dire le taux n'est pas tres haut attendre 48h parce que chaque 48h il doit doubler pour que ce soit positif. mais au moins il donne un chiffre c pour ca on l'appelle quantitatif : le taux doit être au dessus de 50.
il dit pas c entre les deux. ils ont inventé un nouveau test en Tunisie ou quoi?
j'y comprends rien lol!
si hajer a fait un test sanguin, elle doit savoir son taux est a combien. mnt si elle veut pas le dire, c son choix.
on espere que ca va se confirmer inchallah.
nessy

nessy

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:06

inchalha+++++++++++ cheers cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 09:51

rana je te réponds : hajer a fait un test urinaire et c'était positif, pour confirmer elle a fait PDS mais c'est pas BHCG quantitatif , en tunisie on fait un test de sang qui dit +++++ ou ------- , mais le labo et c'est leur faute, apprenant qu'elle a fait TEC n'a pas voulu confirmer affraid affraid et moi je dis (par experience) que inchallah +++++ cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:03

je pense qu'on doit arrêter ces discussion et attendre CALMEMENT le résultat le lundi INCHALLAH cheers

Le sujet "si positif" a été verouillé pour le bien de notre forum
hajer

hajer

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:45

rana09 a écrit:
Sameh09 a écrit:
on espere toute que ce sera positif pour elle.
mais c bizarre : un test sanguin dit clairement si c positif ou negatif, que ce soit tot ou tard, a la limite il peut dire le taux n'est pas tres haut attendre 48h parce que chaque 48h il doit doubler pour que ce soit positif. mais au moins il donne un chiffre c pour ca on l'appelle quantitatif : le taux doit être au dessus de 50.
il dit pas c entre les deux. ils ont inventé un nouveau test en Tunisie ou quoi?
j'y comprends rien lol!
si hajer a fait un test sanguin, elle doit savoir son taux est a combien. mnt si elle veut pas le dire, c son choix.
on espere que ca va se confirmer inchallah.
mais non rana entre positif et négative - Page 2 Smiles_7 ne dis pas ça Evil or Very Mad sinon je:cry: entre positif et négative - Page 2 Gaah
wallah la seul chose que le labo m'a dit exactement"madame le résultat entre positif et négative - Page 2 Nixweiss dauteux donc à refaire le lundi comme votre gygy à demander,on ne peux pas dire ni+ni-"
les filles j'ai pas fait comme m'a gygy m'a demander le "dosage bhcg"entre positif et négative - Page 2 Smiles_7 si pour cela il se peut dans le teste ya pas de chiffre sauf les trais,(si 2trais rouge alors +;mais moi dns le teste ya 1 trais rouge et l'autre trais claire:nix: encore je dit bien les filles rani ma3maltiche le dosage,seulement une teste sangun pour voir s'ilya une grossesse ou non.(dauteux)
j'éspére que si clair mnt
Sameh09

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:49

salima a écrit:
je pense qu'on doit arrêter ces discussion et attendre CALMEMENT le résultat le lundi INCHALLAH cheers

Le sujet "si positif" a été verouillé pour le bien de notre forum
entre positif et négative - Page 2 367791 entre positif et négative - Page 2 Action-3
salima

salima

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:51

hajer a écrit:
wallah la seul chose que le labo m'a dit exactement"madame le résultat entre positif et négative - Page 2 Nixweiss dauteux donc à refaire le lundi comme votre gygy à demander,on ne peux pas dire ni+ni-"

hajer je pense que le labo a trouvé un chiffre limite qui ne peut confirmer ni + ni - et je pense aussi que tu as fais trés tôt ce test, alors attends le lundi matin et refais ta pds au labo et INCHALLAH t'aura une trés bonne nouvelle cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:54

merci salima:2151:
Sameh09

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 12:59

salut hajjoura ça va ? flower
SALIMA je t'ai envoyé MP flower
hajer

hajer

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 13:22

flower bonjour les fillesflower entre positif et négative - Page 2 Grouphug

les filles : je voulait juste de vous conseillé de manger la le miel
manger le entre positif et négative - Page 2 Essen chaque matin avant le repas de 1er jour de trensfére jusqu'a ....................................................
il est bon entre positif et négative - Page 2 Sport-sm
on trouve les caractéristiques de la le miel dans le coran
saha wbichfa entre positif et négative - Page 2 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 EmptySam 04 Avr 2009, 15:32

Je n'ai pas pu donner d'autres explications à l'autre poste car il a été verrouillé et tant mieux.
Mais je vais en profiter pour donner mon explication dans ce poste car je ne veux pas qu'il y ait des malentendus:Je ne parlais pas du résultat du Bhcg ou autre mais du conseil et enfin il a été donné par Hajer ce matin..........
Car je souhaite comme tout le monde qu'il y ait des résultats positifs pour chaque tentative pour chaque personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre positif et négative   entre positif et négative - Page 2 Empty

entre positif et négative
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant