Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me suis rendu

Aller en bas 
+11
aziza-09
jawhara
rose des sables
kiki
HAZAR12
mimi75
Sameh09
Samia
salima
oum en10
OLFINA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 14:51

D'abord je suis contente que tu ais pu parler avec ton mari...T'inquiète pas ça va porter ses fruits même si ça tarde...Les hommes sont comme ça...ça leur est d'avouer qu'ils ont eu tort ....Et on dit que les femmes sont compliquées Suspect confused
OLFINA a écrit:
.....Merci encore 1 fois les filles, c tout pour ce post, je ne vos embeterai plus, je vais tourné la page Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151
Tu ne nous embêtes pas du tout ma chérie...Au contraire ça nous fait plaisir de t'aider...Alors n'hésite pas à venir nous parler quand tu en ressens le besoin...
Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:06

olfina ce qui compte enfin c'est que tu te sens (+ou-) soulagée parce que tu as vidé le sac , comme ça tu as pu mettre quelques points sur les I scratch
pour les excuses sois sûre qu'aucun homme au monde (au - pour ceux que je connais) ne s'excuse auprès de sa femme malgrè sa certitude qu'il a tooooooooooooooooort mais il s'exprime d'une autre manière et s'excuse sans le dire Je me suis rendu - Page 2 Nixweiss
viens là Je me suis rendu - Page 2 2151 comment tu ns embêtes Je me suis rendu - Page 2 Gaah ? bien au contraire ns sommes là pour se partager tout Je me suis rendu - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:28

Merci SAMOUHA , SALIMA, ROSE, vous etes vraiment adorable, pour cette intention, vos conseil et votre soutien me soulage vraiment, et je me dis quil a des personnes qui se soucis de moi


Alors un grand merci a vous toutes, je ne sais pas quoi dire !!

De toute facon je n attend pas t'exuse, mais je vous assure, que ,je ne suis la femme tendre, depuis que je suis classé en dernier et apres ce geste!!

Je ne suis plus la femme amoureuse les filles, je fais comme toute les femmes, et leur obligations, je suis fatigué les filles, je suis désolé,

Plus rien ne me surprend et plus rien ne me fais plaisir!!
Bonne aprem les filles, je vais gratter les murs et faire le ménage a fond, de quoi m occuper !!

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 16:47

Salut OLFINA

j'espère que tu sois mieux aujourd'hui, essaye de tourner la page et de créer des bons moments avec ton chéri.
Nous passons toutes par des pbs pareils et nous devons les surmonter pour le bien de notre couple.
moi aussi de vis une tension avec ma belle sœur qui habite à mon coté.
quotidiennement je dois supporter ses remarques, ses bêtises, ses mauvaises fois ... sans réagir Je me suis rendu - Page 2 Smiley_4 j'ai même pas le droit d'exprimer ma colère Je me suis rendu - Page 2 Smiley_3 .
Mon mari ne veut pas que j'entre en conflit avec elle, donc C moi qui doit supporter sa jalousie et son Fouineur avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 00:11

Olfina je suis d accord avec salima quand elle a proposé de travailler.Ca va beaucoup t'aider au fait.Je suis contente pour toi car tu es soulagée sauf que je sens que tu es encore trsite Sad Il faut pas tu sais.Les problems de ce genre on en a toutes sauf que ce que je n'ai pas aimé c'est que sa famille est contente aujourd hui car c'est toi qui a crée l'occasion pour voyage et se distraire un peu alors que toi Je me suis rendu - Page 2 Rant Je me suis rendu - Page 2 Smiles_6 avec ton mari.Si je te pose question qui est gagant? scratch tu vois ce que je veux dire flower
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 01:59

Olfina, ton post m'a bcp touché, c pas facile ce que tu vis.
Voilà les 4 points que j'ai retenu de ton post:
1- que tu as mis de côté le projet bb provisoirement
2- que trouver un travail est ta priorité en ce moment
3- qu'il n'y a plus d'éteincelle dans votre couple
4- que ta maman est la personne qui compte le plus pour toi

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les points 2 et 4, c'est très important pour la femme d'être indépendante financièrement et la maman est notre premier et meilleur refuge quand on se sent mal Je me suis rendu - Page 2 Action-2 .
Alors, vivement que tu trouves un boulot Je me suis rendu - Page 2 12

Par contre pour les points 1 et 3, je pense que puisque vous êtes en couple, ça veut dire que vous avez été amoureux l'un de l'autre à un moment donné. Ma chère Olfina, je suis désolée mais je pense que votre amour manque d'entretien. Chacun de vous a sa part de responsabilité à mon avis. Conseil: commence de ton côté, plans de sorties en tête à tête, faites les courses à deux. Si sa famille et la tienne habitent la même ville, essayez de leur rendre visite en cours de semaine pour libérer vos week ends. Le bb viendra couronner inchaallah cheers cheers le couple heureux que vous serez grace au dialogue et un effort de part et d'autre.

Bon courage Olfina flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:36

Alors olfina .. Comment vas tu aujourd'hui?? confused J'espère que ça va mieux Je me suis rendu - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:58

ma chere Olfina
comment vas tu?
jai lu ton histoire et ça ma touchée. jai été absente ces derniers jours jai pas pu te soutenir mais je pense a toi Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
comment vas tu ? dis nous. jespere que tu vas mieux Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:41

Merci les filles!!Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151

Vous etes vraiment des anges !!

Nous nous somme plus ou - réconcilier:roll:

Mais je reste sur ma position, d etre passé apres ce fameux week end !!

Donc, comme je vous les dis,
1 - maman
2- boulot

Et apres je vis le jour, le jour !!
Je sais que ca va me passé, apres un moment, avec laide de dieu !!
Sinon mon projet bébé, et reporter a septembre voir octobre apres le ramadan, car je pense que jai vraiment besoin de travailler et de pensé a autre chose meme si c pas évident!!
Car je dois me faire opérer, un laser, pour bruler une lésion au niveau du col suite a une infection, qui na pas été soigné dans les temps!!

Bisous, les filles, et vous etes vraiment dans mon coeur Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:44

olfina c'est bon la réconciliation inchallah pour toujours cheers cheers
aussi c'est raisonnable de faire l'ICSI après ramadhan comme ça tu auras du temps pour te faire soigner Je me suis rendu - Page 2 Action-2
inchallah rabbi m3ak Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:50

Je me suis rendu - Page 2 2151 Je me suis rendu - Page 2 2151 Merci SAMEH, mais je nai pas trop le choix !!

L OPE, ce fais en mai ou juin, et apres faut 1 mois de convalesence puis rebilan, si c bon donc ok !

Donc juillet arrive, apres aout ramadan inchallah donc surement octobre + que septembre car aid prevu vers 22 alors apres il faut définir la date des régles, donc ca tourne en boucle !!

POUUUFFF !!

Donc c pour ca que mon moral est a 0 , et que mon mari c est permis ce week end avc le moral que jai !! Sad

VOila ma chérie desolé pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:58

OLFINA a écrit:

Donc c pour ca que mon moral est a 0 , et que mon mari c est permis ce week end avc le moral que jai !! Sad

je comprends ton stress et je te permets ce petit conflit Je me suis rendu - Page 2 Box Je me suis rendu - Page 2 Smiley_3 avec zhom mais sois patiente ma chère , tout va rentrer dans l'ordre , c'est juste un problème du temps Je me suis rendu - Page 2 Grouphug Je me suis rendu - Page 2 Grouphug Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:59

courage ma soeur Je me suis rendu - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:29

Bonne chance pour la suite ma chérie flower
Profite de ce temps pour faire de l'ordre dans ton couple...C'est important d'être bien dans sa tête et d'être à l'aise lorsqu'on entame une PMA
Allez je t' Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:07

@ Olfina ma chérie Je me suis rendu - Page 2 Action-2 , j'ai lu ton poste avec peine, je suis dsl pour ce qui t'arrive Je me suis rendu - Page 2 2151 .
J'ai pensé une fois que c'était ta faute car tu n'as pas voulu aller avec eux, puis j'ai pensé aussi que c'est la faute de ton mari car il t'a laissé le W.E. sans même te passer un coup de fil genre (bonsoir ma chérie, dors bien ). Vous êtes coupables tous les deux et c'est 50% lol!
ça c'était ma 1ère analyse du prb, mais tout à coup je me suis souvenu d'une chose te concernant Wink .....tu avait un retard des ryrys, et ça a dû rendre vos nerfs tous les deux assez tendus surtout après la PDS -.
Il en découle que le seul responsable de ce prb et de ton état s'avère être tes hormones.
A mon avis ne pense à rien maintenant, ne prend aucune décision, incline toi pour que cette tempête passe et Inchallah tu retrouveras ta vie de couple normal, et ton homme je suis sûre qu'il t'aime mais son prb -comme 99,99% des hommes- c'est qu'il ne veulent pas comprendre que parfois un p'tit mot est capable de nous faire changer de la tête aux pieds Wink ....mais que dire l'orgueil masculine Rolling Eyes
Je te souhaite bcp de bonheur en couple et aussi un BB qui embelira votre vie flower
Je t'encourage à reprendre ton boulot Je me suis rendu - Page 2 367791
Je te fais un gros bisou de soutien Je me suis rendu - Page 2 38
Courage ça va passer Bi Idni Allah
Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 00:04

Salam olfi j'espere que tu vas mieux.je t'ai envoyé mp. Je me suis rendu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 01:58

biche a écrit:
@ -comme 99,99% des hommes- c'est qu'il ne veulent pas comprendre que parfois un p'tit mot est capable de nous faire changer de la tête aux pieds Wink ....mais que dire l'orgueil masculine Rolling Eyes

Biche Je me suis rendu - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:47

Une tendre pensée pour toi ma chère olfina Je me suis rendu - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:28

Je me suis rendu - Page 2 Banana Je me suis rendu - Page 2 Banana Je me suis rendu - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon rdv d'aujourdhui avec gygy
» je suis la
» Je suis enceinte. El hamdoulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser