Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je me suis rendu

Aller en bas 
+11
aziza-09
jawhara
rose des sables
kiki
HAZAR12
mimi75
Sameh09
Samia
salima
oum en10
OLFINA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 10:34

Compte que je conté pour du beurre !! Sad

POURQUOI???

Tout simplement parce que mon mari est parti sans moi en week end, avc ses soeur et son frere!!Sad Sad
Il sont partis samedi matin et revenu dimanche aprem !!

En fait , je ne voulais partir avec eux, car a chaque sortie, je me fais des reproches, mais qu a moi, c toujours moi la chieuse du group Evil or Very Mad !!

Et qu en fait, ma famille, m avait prévenu depuis jeudi, quelle passait me voir samedi, et cela fesait 2 semaine que je nai pas vu ma mere meme si elle nabite qu a 30 min de chez moi !! Crying or Very sad

Bref, sans hesitation , il est parti, et sa famille na meme pas pris la peine de monter et me dire pourkoi tu ne viens pas avc nous!! POUFFF!!

Le pire, c qu il ma dit quil revenait tard samedi, et qu il ne dormait pas, alors moi comme une gourde jattend eveillé jusqué 4h, en ayant peur quil leur arrive quelque chose!!

NOn , MOnsieur arrive les mains dans les poches, tranquillos !!
Je lui es a peine adressé la parole, car moi si jaurais fais ca, sans appelé, et en partir avc ma famille, il aurait pas aimé !!

En plus au départ, cété parti d une bonne intention, je me suis dis c pas garve c qu un week end, ca va lui faire plaisir, mais quand jai vu que personne ne sait dérangé pour moi, meme lui na meme pas dit "merci ma chérie de me laisser partir" JE SUIS VRAIMENT LA DERNIERE DES GOURDE

Et que moi, quand on sort, je lui dis "si on ramene ta famille" je supllie,!!

Il, sont monté jusqua DUNKERQUE, DEAUVILLE? BRUXELLE, il se sont pas foullé

Come on dit halla allik, hallam alliya

Désolé les filles mon coup du jour,
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 11:40

Je suis pas méchante mais je garde des distances avec ma belle famille, tout en sachant qu'ils sont très gentils...Car je sais que parfois qu'on est bon pour les autres on est co...Alors, il faut pas se laisser faire, il faut parler...Moi à ta place, j'aurais exprimé mon sentiment avec diplomatie à mon mari d'abord et à l'occasion aux belles soeurs...Il faut savoir se faire une place au sein de sa belle famille...Bref, ne te fache pas trop ma belle, c'est qu' avec le temps et l'exprience qu'on arrive à comprendre la vie!!!

Allah ma3k ma belle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: a   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 11:55

Merci Sohaib d avoir répondu a mon post !!

Tu sais jai 25 ans, mais jai vraiment la tete sur les épaules !!

t aurai fais quo a ma place ???? Vraiment???

je reste perdu, apres ca, jarrive pas etre mechante, sans l etre et tu en déduis quoi par ce comportement confused
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 13:18

OLFINA a écrit:
Compte que je conté pour du beurre !! Sad

POURQUOI???

Tout simplement parce que mon mari est parti sans moi en week end, avc ses soeur et son frere!!Sad Sad
Il sont partis samedi matin et revenu dimanche aprem !!

En fait , je ne voulais partir avec eux, car a chaque sortie, je me fais des reproches, mais qu a moi, c toujours moi la chieuse du group Evil or Very Mad !!


Olfina Je me suis rendu Action-2 ne pleure pas ma grande il n'y rien qui mérite ça.

Pour être franche avec toi, je vois que c'est toi qui n'a pas voulu partir avec eux et je pense fort que ton mari a été un peu piqué qd tu as refusé de l'accompagner mais il voulait pas le montrer et c'est pourquoi il n'a pas appelé et il a passé la nuit avec sa famille même s'il n'a pas le droit de le faire sans te prévenir.

dis moi olfina pourquoi tu te fais des reproches qd tu es avec sa famille et pourquoi tu es la seule "chieuse " comme tu dis ????

Tu dois avoir canfiance en toi et profiter de la vie et si c'est le pb d'enfants qui te rend comme ça alors resaisie toi ma chère et soies sûre que ton toura arrivera INCHALLAH tu es encore jeune et c'est juste question du temps.

Prends soins de toi et de ton mari RABBI ME3AK cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 13:41

Salima, merci !!!

Il est vrai que je nai pas voulu y aller, avec lui, mais il savait que ma famille devait passer ce week end, alors pour moi, je compte pour du beurre!!

Car, ce nest pas la 1ere fois, mois je fais toujours le sacrifice, de faire la fille bien, de parti meme sans programme, mais pour moi c pas une raison !!

Moi ossi jai une famille que jaime, mais lui Salima, c tout les week end, alors moi ossi jai droit de partager des moment priviligié avec ma famille !!

Tu sais pourkoi je dis la chieuse, execuse moi pour le terme, car une fois

Jai insisté a les invité au cinéma, pour les réunir, bref, nous somme passé au centre commercial,avt d aller au cinéma, alors on se baladait et le centre commercila allé fermé, je me suis pressé pour acheter du chocolat en le disant a ma belle-soeur et finalement je me suis fais grondé comme une chi...... !!
et tou le monde ma fais la tete, pourkoi je ne suis pas reté en groupe, heureusement qu il ya les telephone portable!!

Et lui il est superieur a moi quand il est avc sa famille !!

Bon désolé les filles, je vous embete avc ca !!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 14:03

OLFINA a écrit:
Salima, merci !!!

Il est vrai que je nai pas voulu y aller, avec lui, mais il savait que ma famille devait passer ce week end, alors pour moi, je compte pour du beurre!!

Car, ce nest pas la 1ere fois, mois je fais toujours le sacrifice, de faire la fille bien, de parti meme sans programme, mais pour moi c pas une raison !!

Moi ossi jai une famille que jaime, mais lui Salima, c tout les week end, alors moi ossi jai droit de partager des moment priviligié avec ma famille !!


Bon désolé les filles, je vous embete avc ca !!

Désolée olfina je savais pas tout ça Wink mais puisque c'est comme ça alors tu dois entamer une discussion avec lui et mettre les points sur les "i" .

A mon avis vous devez vous éloigner un petit peu de vos familles tout les deux parceque je vois que le pb c'est question de belle famile pour toi et aussi pour lui et organisez vous pour aller voir ou sortir avec vos belle famile une fois sur par exemple 2 ou 3 WE Wink mais ne gachez pas votre vie de couple par l'entêtement entre vous deux à cause des familles.

Olfina je suis sûre que tu vas dépasser ce desaccord et cette chamaillerie par ta patience et ta sagesse et aussi par ton amour à ton zhome lol! n'est ce pas olfina Je me suis rendu 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 14:07

Olfina : Salima a raison Je me suis rendu 50228
Il y a le moment pour vos famille et vos moments à vous 2 ! Sachez faire la part des choses...et tout ira beaucoup mieux !
En tout le fait qu'il soit allé ta chagriné alors, désormais ou qu'il aille va avec lui ! Je me suis rendu 50228 Je me suis rendu 50228 Je me suis rendu 50228
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 17:05

olfina calme toi ma puce Je me suis rendu 2151 Je me suis rendu Action-2 cest pas bon de gacher sa vie a cause de X ou de Y Je me suis rendu 793848 tu as tout le droit de te facher mais parle avec lui , exprime toi et explique ton attitude et dis lui de se mettre a ta place , sil accepte detre traite de la meme maniere alors tu nas qua essayer de lui rendre le coup Je me suis rendu Hilariou Je me suis rendu Hilariou cad sortir comme il a fait et ensuite il saura la gravite de ce quil a fait Je me suis rendu 00000441 Je me suis rendu 00000441
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:28

Merci les filles pour vos conseils, cela fait du bien !!


Vous vraiment mes seules amies !! Je me suis rendu 2151 Je me suis rendu 2151

Mais le moral, ne va toujours pas !!

J ai mis Bébé de coté pour linstant, je pense qu a une chose retravailler !!

Et ne faire que ca, ca maidera a oublier, et de nouveau mon refaire une vie social

Sinon, je nai tjts pas entamer de discut avc mon mari, meme ce midi, il est passé mange avt de retourné bosser!!

A votre avis, c moi qui doit parler ou lui ????

Bref, c pas pour autant , que je vais oublier, quil a fais passé ces frere et soeur avt moi, je ne loublierai jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:29

olfina, je suis très touchée wallah...
je comprends ce que tu ressens, c'est tout à fait justifié.
Je pense que vous devriez discuter ton mari et toi, organisez-vous pour faire la même chose le week end ou en vacances, c’est ça une vie de couple, c’est 2 en 1 sauf en cas de besoin ou urgence bien sûr. Je suis d’accord que la famille est sacrée et qu’il faut lui accorder du temps mais faut pas qu’elle écrase le couple non plus.
Allez courage ma belle et khir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:36

vient la ma chere soeur Je me suis rendu Action-s Je me suis rendu Action-s Je me suis rendu Action-s Je me suis rendu Action-s ne t'embete pas avec car les hommes il sont comme les bebe il fassent les choses et commes si rien il ne font pas attention mais desfois c pas belaani donc essaye de parler avec lui tu sais dans la belle famille il ya toujours ces trucs moi par ex il ya son frere a cote de chez moi me parle pas il est tres mechant donc j prefere etre distante et je t'assure c beaucouop mieux mais je m'enfout moi j ai mon mari et ma peitte famille et c le plus importan pour moi alors destresse et chamaille toi avec lui et apres tous irra bien
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:36

Merci mimi, pour ton soutien, mais je suis vraiment écrasé et triste, parce que les filles, vous vous rapelé en début de mois quand jété encore parti en famille en week end avc sa famille!!

Alors pour moi c trop, mais ca me dit pas trop de partir en couple, je te jure !!

En plus c mon anniverssaire vendredi, et c est la derniere chose a laquelle je pense, !!!

IL y a plus d étincelle, des premiers jours, mme si je fais de effort et c tjrs moi qui concilie les choses !!

Je te jure que ma mère était en rogne, mais elle na pas osé lui dire!!

IL est plus important pour moi, de passé du temps, mme si on est resté a lamaison avc ma mère, que daller a ce foutu week end avc eux !!

Ma mere est vraiment plus importante que tout le reste et c tout ce qu il me reste
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:43

tourne la page olfine, concentre toi sur la realisation de ton precieu reve Wink quand a ton mari choisi le bon moment, parles lui de l'organisation et entendez vous sur les points, si tu vois qu'il insiste sur partir chaque week end alors des fois part avec lui et des fois non sans attendre des autres qu'ils demandent aprés toi car le plus important c'est ton chouchou de mari flower bonne chance olfina et soit au dessus de tous sa ne rentre pas dans leur jeu, c'est pas facile mais je sais que c'est toi la plus forte Je me suis rendu 12 Je me suis rendu 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:45

je compatis ...
tu sais olfina, c'est pas toujours rose dans un couple mais faut discuter, avec la communication, on arrive à résoudre beaucoup de problèmes, alors fais un pas et parle avec ton mari tout en restant calme et inchalah vous y arriverez.
qu'Allah t'accompagne olfina cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 19:46

Je me suis rendu 2151 Merci kiki !!

Ou est ce que tu es passé, tu ma manké, car tu es tjr presente sur le forum!!

Merci pour tes conseils, ok je laisse tout tomber, mais pour le moment le projet confused jai rdv vendredi donc voila Je me suis rendu 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 20:22

OLFINA a écrit:

Sinon, je nai tjts pas entamer de discut avc mon mari, meme ce midi, il est passé mange avt de retourné bosser!!

A votre avis, c moi qui doit parler ou lui ????


Olfina c'est pas à nous de te dire qui va parler avec l'autre c'est toi qui dois décider ça et puisque c'est toi qui a eu mal du comportement de ton mari alors c'est toi qui doit parler et entamer la discussion, prends ton temps et réflechi bien comment aborder le sujet avec lui et dis lui tout ce qui pèse ton coeur et SURTOUT ne commence pas tes phrases par ta soeur ou ta mère ...etc parle uniquement de ton couple.

je te souhaite bonne chance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 21:49

Je crois que les filles ont tout dit...Je récapitule donc:
- Il faut parler avec ton mari...La communication peut tout résoudre dans un couple
- Lorsque tu parles à ton mari ne commence pas tes phrases par ta sœur ou ta mère...
- Organiser votre temps: Il y a un temps pour votre couple et un autre pour la famille
- Il faut savoir se faire une place au sein de sa belle famille
- C'est pas toujours rose dans un couple Je me suis rendu Nixweiss
- Les hommes font parfois des choses qui nous font mal sans se rendre compte...C'est comme ça on ne peut pas les changer Je me suis rendu Nixweiss
Je me suis rendu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyLun 23 Mar 2009, 23:29

oufff!!! Je me suis rendu 38 maintenant je reconnais notre adorable olfina encord un autre bisou Je me suis rendu 38
pour moi ca va shwiya!!! car la toux ne veut pas me lacher
la pilule aprendre encore un autre cycle pour le kyste
mon FSH a augmenté de 8 a 10 Je me suis rendu Rant
mais Je me suis rendu 12 en avant avec agnus castus
quand j'ai fais des analyse il mentionne de j2 à j8 les normes 2.9-9 et j9àj15 les normes 3.9-12 et mon FSH est de 10.95 et sa m'inquiète, voilà olfina Je me suis rendu 12
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 00:56

Kiki suis ton traitement et je suis sure que ca passera sunny


Olfina ma chére ne sois pas si triste.je comprends bien ce que tu as senti mais ne laisse pas "chaitane" te faire gonfler le probléme. Evil or Very Mad Les filles sont des expertes ont tout dit.Commence une discussion avec lui peu importe si ca sera toi ou lui qui prendra l'initiative...Je sais bien qu il n'a pas du te laisser seule, mais il reste ton mari malgré tout et surement il a fait de bons gestes avec toi.Faut pas juste te baser sur ca pour t'eloigner de lui. Crying or Very sad Elle est ou ta sagesse et ton intelligence.Tu epux lui expliquer les choses calmement et il comprendra certainement. Wink

Je me suis rendu Sport-sm Je me suis rendu Sport-sm Je me suis rendu Sport-sm Je me suis rendu Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 10:50

bonjour olfina
inchallah elyoum tu vas mieux cheers cheers cheers
j'espère que le problème avec zhom est résolu flower
Je me suis rendu Action-2 Je me suis rendu Action-s Je me suis rendu 38 Je me suis rendu 2151 Je me suis rendu Grouphug Je me suis rendu Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 11:37

comment ça va ce matin olfina? j'espère que tout est rentré dans l'ordre inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 12:11

@ ROSE trés bon récap Je me suis rendu 367791 Je me suis rendu Smiley_8 MERCI BCP Je me suis rendu 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 13:33

@ salima Je me suis rendu 2151
@ olfina Je me suis rendu 2151 On attend de tes nouvelles ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 14:25

Merci les filles! D avoir pris le temps de me lire, et d avoir pris mon mal en patience !!

Cela dit, c moi qui a entamer la discusion , calmement, mais apres le ton est monté meme avec la patience et les mots qu il faut !!

Je lui ai dis ce que javais sur le coeur, sans commencer par ta soeur ou ton frere, pour lui jai preferé resté avc ma mere et cété tout a fait normal et que pour lui il été normal de partir avc sa famille !

Je lui ai bien fais comprendre, qu au départ cété parti d une bonne intention de le laissé partir, mais vu les choses tel qui sont au retour, tout a changé !!

Car moi il été inadmissible, de laissé venir ma mere et que je parte apres!!
On ne sait ce que nous réserve la vie!! C elle qui ma mis au monde, et ca vous le savez toutes es filles !!
jai pleuré, meme pas il c exusé, ou a reconnu c tort, il ny avait de téléphone a minuit, alors je nai pas pu t avertir qu on allait pas rentré, a ce moment la on prend des précutions!!

Je lui ai ossi di que si, sa famille navait de compte a rendre a personne puisqu ils sont seuls, alors ce nest pas ton cas, mais alors moi ossi, je vais me comporter comme une célibataire !!

Résumé les filles, je vis le jours le jours, c tout, c mon mari, c vrai!!

Je me dis qu il y a des jours avc du beau temp et dautre pas !!

Mais moi ossi, jai mes probleme, jai des reponsabilité, je suis toute seule toute la journée, je ne sors pas, a part pour les courses a coté, jessaye de me comporter au bonne épouse, jessaye de faire plaisir a tout le monde, alors vraiment jen ai par dessus la tete des personne égoiste,

Je laisse le temps faire les choses, je nai pas vu mon grand frere depuis plus d 1 ans, a cause de lui, ect...

Bref sinon, je vais jeuner demain inchallah, cela va mapaiser, je pense, et ca maider a ne pas parler !!

Merci encore 1 fois les filles, c tout pour ce post, je ne vos embeterai plus, je vais tourné la page Je me suis rendu 2151 Je me suis rendu 2151 Je me suis rendu 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu EmptyMar 24 Mar 2009, 14:41

BRAVO olfina Je me suis rendu 367791 tu as pu fais sortir tout ce qui pèse lourd sur ton coeur c'est déjà pas mal même s'il ne s'est pas excusé (tous nos hommes sont orgueilleux et ils veulent jamais sortir ce mot ça je te l'assure) l'essentiel c'est que tu lui a tout dis, alors comme tu dis tourne la page et reprends ta vie avec lui à nouveau et soies sûre olfina que ça va surement l'a travaillé et il va bien réflechir à tout ça mais ne précipites pas les choses INCHALLAH tout s'arrangera flower

Tu dois chercher un travail olfina pour t'occuper et sortir de cette routine et ce vide.

RABBI ME3AK OLFINA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis rendu Empty
MessageSujet: Re: Je me suis rendu   Je me suis rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon rdv d'aujourdhui avec gygy
» je suis la
» Je suis enceinte. El hamdoulah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser