Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Y A RABI accorde moi ta mesiricorde

Aller en bas 
+11
salima
Samia
lylas
sabra
myna
lise
rose des sables
fafa
Sameh09
jawhara
ryzlene
15 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 01:19

salam

ca fait un moment que je suis pas venue malheureusement a cause du

boulot mais je pense toujours a vous

consernant mes nouvelles pas grand chose dernierement j'ai vue le doc

pas de follicule alors progynova et duphaston

c'etait difficile mais je me remets a ALLAH et sa puissance

les filles je pars en vacances au maroc mais j'ai le coeur serre pourriez

vous me faire une douaa pour que ce voyage me porte reconfort ncharllah

aussi j'ai commande le traitement homeopathique de mira pour reguler le

cycle mais je sais pas est ce que je peux le prendre avec duphaston et

progynova et aussi agnus castus ?

bienvenue aux nouvelles felicitations aux futures et nouvelles mamans bisous

p.s: qui a des nouvelles d'aabire , myna tu me manque fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 01:47

allah yfarhek okhti Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 2151 ca se voit que tu es malheureuse.t'en fais pas tout se passera bien.je te souhaite un bon voyage et je prierai pour toi et toute les filles. Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Notacroo

il fait beau au maroc donc tu vas bien t'amuser Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 00000441
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 10:55

ryzlene inchallah il n'y aura que de bonnes nouvelles inchallah.
profite de tes vacances au maroc et inchallah ça te portera reconfort et chance cheers cheers cheers cheers .
enfin ton tour viendra un jour bi idni allah ; sois optimiste et confiante Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Action-2 Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Action-2 c'est dommage qu'on ne voit pas ta signature Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 12:41

Bonjour Ryslene, ne mélange surtout pas homéo et duphaston.

Tu vas te reposer au Maroc et prendre du bon temps, alors ne stresse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 17:09

salam


fafa on mù'a dit qu'on pouvait prendre les deux sans problemes vue que c'est pas le meme principe
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyDim 15 Mar 2009, 22:30

Salut ryzlen
je sens ta tristesse et ta douleur ma soeur..Inchalla tout va bien se passer cheers cheers
Profite de ce voyage pour changer d'air et faire un break...ça aide de décrocher un peu...ça permet de reprendre ses forces...
Je prie fort pour toi ma puce cheers cheers
Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 00:09

qu'allah sois avec toi et te guide dans tes projts
repose toi bien et profite du beau temps pour te remonter le moral:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: ya rabi   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 00:35

ma chère rizlène,tu me manques aussi et j'aimerai bcp qu'on discute un peu,c toi qui ne vient plus sur msn,moi je me connecte en général le soir,à partir de 22h30.je comprends parfaitement ta douleur et ta déprime car je suis passée par là,on est désarmé face à l'io mais tiens bon,rabi k'bir et les miracles existent,inchaallah ton voyage t'apportera la sereinité et la joie,profite bien pour faire pleins de visites familiales et le maximum de bonnes actions,la sadaka,c excellent!
je t'embrasse et te dis à bientôt inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 05:59

rabi m3ak tres chere,dieu est grand,aie confiance Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 11:08

bjr ryzlen Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 38
on comprend parfaitement ta deprime , et ton etat psychique , car on est tt dans le meme petrin
hada maktoub allah ma soeur
pense a tt c que le grand seigeur ta donne , un mari une onne sante
essayes d'etre positif , pour garderle morale
car en fait les gent mal veillant , ne cherche qu'a voir notre deprime et noptre angoisse
alors vas voir ta famille , la tete haute , tu n'es ni la premiere ni la derniere a ne pas avoir d'enfant
fais toi belle , tu veras , c mal veillants vont etre jaloux , on te voyant epanouie Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Afoulous , et vont vite oublier ton infartilité
couarge ma soeur rabi maak wou mana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 12:23

Salam Ryzlene, Profite de ce voyage pour Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Banana tu pourra repartir de plus belle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 14:07

ryzlene a écrit:
salam

les filles je pars en vacances au maroc mais j'ai le coeur serre pourriez

vous me faire une douaa pour que ce voyage me porte reconfort ncharllah

aussi j'ai commande le traitement homeopathique de mira pour reguler le

cycle mais je sais pas est ce que je peux le prendre avec duphaston et

progynova et aussi agnus castus ?

p.s: qui a des nouvelles d'aabire , myna tu me manque fais moi signe.

salut ma chère Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 2151 je ne comprends pas pourquoi t'as le coeur serré alors que tu va rentrer au bled pour voir ta faille Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Nixweiss Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Nixweiss


ne prends pas l'homéo et les medocs se sont tous des hormones et tu vas tout chambouleur ou bien l'homéo ou duphastan et progynova et puisque pas de ryry je préfére que tu prenne d'abord ces derniers medocs et qd tu auras tes ryrys tu commence l'homéo et bien sure avec agnus castus INCHALLAH ça te donnera un beau ++++ cheers cheers

Pour aabire je l'ai eu au tél, elle va bien mais tjrs en déprime à cause de sa FC Crying or Very sad RABBI ME3AHA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 14:29

salima a écrit:


Pour aabire je l'ai eu au tél, elle va bien mais tjrs en déprime à cause de sa FC Crying or Very sad RABBI ME3AHA cheers cheers

yaaaaaaa latif , c'est bien dommage aabir inchallah rabbi i3awadha khir cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci salima Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 14:49

Salam ma soeur RYZELE, il est vrai que je ne connais pas tres ton parcours, une chose est sur, c que toutes ici que ce forum,attentons et espérons toutes notre+++++

Tout ce fais avc la volonté de dieu,et nous gardons toutes éspoirs grace a lui, et qu il nous accorde sa misérécorde:cheers:

Tout s arrangera, on passe toutes par des moments difficiles, nous sommes sensibles au moindre gestes et mots qui peut etre dit ou fait

alors sache que tu nes pas toute seule, et l important c qu on continue toutes a nous soutenir inchallah!!cheers

Je t envoie tout mon soutien ma chére Ryzelene et je te souhaite un bon voyage dans ton payx sacré
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 16:36

amine amine ya rab, qu'Allah t'accorde sa miséricorde ryzlene inchallah, ne désespère pas ma belle, inchallah ça viendra, j'espère que ce voyage au Maroc t'apportera beaucoup de bien et qui sait inchallah un Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde 778530 couette Wink

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 16:38

Rabi issahel cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde EmptyLun 16 Mar 2009, 19:38

Bon retour au bled Oukhty, Qu'Allah te vienne en aide cheers
Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde   Y A RABI accorde  moi ta mesiricorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A RABI accorde moi ta mesiricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde
» Qu'ALLAH m'accorde la patience
» RDV en pma
» icsi pour le mois de mars!
» besoin de vos dou'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser