| Y A RABI accorde moi ta mesiricorde | |
|
+11salima Samia lylas sabra myna lise rose des sables fafa Sameh09 jawhara ryzlene 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Dim 15 Mar 2009, 01:19 | |
| salam
ca fait un moment que je suis pas venue malheureusement a cause du
boulot mais je pense toujours a vous
consernant mes nouvelles pas grand chose dernierement j'ai vue le doc
pas de follicule alors progynova et duphaston
c'etait difficile mais je me remets a ALLAH et sa puissance
les filles je pars en vacances au maroc mais j'ai le coeur serre pourriez
vous me faire une douaa pour que ce voyage me porte reconfort ncharllah
aussi j'ai commande le traitement homeopathique de mira pour reguler le
cycle mais je sais pas est ce que je peux le prendre avec duphaston et
progynova et aussi agnus castus ? bienvenue aux nouvelles felicitations aux futures et nouvelles mamans bisous
p.s: qui a des nouvelles d'aabire , myna tu me manque fais moi signe. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Dim 15 Mar 2009, 01:47 | |
| allah yfarhek okhti ca se voit que tu es malheureuse.t'en fais pas tout se passera bien.je te souhaite un bon voyage et je prierai pour toi et toute les filles. il fait beau au maroc donc tu vas bien t'amuser | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Dim 15 Mar 2009, 12:41 | |
| Bonjour Ryslene, ne mélange surtout pas homéo et duphaston. Tu vas te reposer au Maroc et prendre du bon temps, alors ne stresse pas | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Dim 15 Mar 2009, 17:09 | |
| salam
fafa on mù'a dit qu'on pouvait prendre les deux sans problemes vue que c'est pas le meme principe | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Dim 15 Mar 2009, 22:30 | |
| Salut ryzlen je sens ta tristesse et ta douleur ma soeur..Inchalla tout va bien se passer Profite de ce voyage pour changer d'air et faire un break...ça aide de décrocher un peu...ça permet de reprendre ses forces... Je prie fort pour toi ma puce | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 00:09 | |
| qu'allah sois avec toi et te guide dans tes projts repose toi bien et profite du beau temps pour te remonter le moral:D | |
|
| |
myna
| Sujet: ya rabi Lun 16 Mar 2009, 00:35 | |
| ma chère rizlène,tu me manques aussi et j'aimerai bcp qu'on discute un peu,c toi qui ne vient plus sur msn,moi je me connecte en général le soir,à partir de 22h30.je comprends parfaitement ta douleur et ta déprime car je suis passée par là,on est désarmé face à l'io mais tiens bon,rabi k'bir et les miracles existent,inchaallah ton voyage t'apportera la sereinité et la joie,profite bien pour faire pleins de visites familiales et le maximum de bonnes actions,la sadaka,c excellent! je t'embrasse et te dis à bientôt inchaallah | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 05:59 | |
| rabi m3ak tres chere,dieu est grand,aie confiance | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 11:08 | |
| bjr ryzlen on comprend parfaitement ta deprime , et ton etat psychique , car on est tt dans le meme petrin hada maktoub allah ma soeur pense a tt c que le grand seigeur ta donne , un mari une onne sante essayes d'etre positif , pour garderle morale car en fait les gent mal veillant , ne cherche qu'a voir notre deprime et noptre angoisse alors vas voir ta famille , la tete haute , tu n'es ni la premiere ni la derniere a ne pas avoir d'enfant fais toi belle , tu veras , c mal veillants vont etre jaloux , on te voyant epanouie , et vont vite oublier ton infartilité couarge ma soeur rabi maak wou mana | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 12:23 | |
| Salam Ryzlene, Profite de ce voyage pour tu pourra repartir de plus belle | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 14:49 | |
| Salam ma soeur RYZELE, il est vrai que je ne connais pas tres ton parcours, une chose est sur, c que toutes ici que ce forum,attentons et espérons toutes notre+++++ Tout ce fais avc la volonté de dieu,et nous gardons toutes éspoirs grace a lui, et qu il nous accorde sa misérécorde:cheers: Tout s arrangera, on passe toutes par des moments difficiles, nous sommes sensibles au moindre gestes et mots qui peut etre dit ou fait alors sache que tu nes pas toute seule, et l important c qu on continue toutes a nous soutenir inchallah!! Je t envoie tout mon soutien ma chére Ryzelene et je te souhaite un bon voyage dans ton payx sacré | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde Lun 16 Mar 2009, 16:38 | |
| Rabi issahel | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y A RABI accorde moi ta mesiricorde | |
| |
|