| Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde | |
|
+11mimi83 Rosa amale9 nina micha fafa kiki salima avecesperance nounou ryzlene 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mar 24 Avr 2007, 23:54 | |
| salam
je viens chercher du confort aupres de vous
suite a mon iac du 30 mars c'est dur en effet les regles sont arrives ca n'a pas marche.
je me sens triste et malheureuse d'autant plus que j'avais eu un test faux positif.
Je ne sais pas comment faire pour avancer et jusqu'a quand je tiendrai le coup c'est tres dur et epuisant.
Et pour courouner le taux on m'annonce que des grossesse. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mer 25 Avr 2007, 00:06 | |
| rabbi m3ak ryzlene. c dur l'echec d'une pma, ça fait partie de notre dur parcours. Il faut refaire et inchallah ça marchera essaye de positiver si tu y arrives. C ta première iac, et el hamdoulah tu as répondu aux stims (ce qui est un énorme avantage), tu n'as pas fait d'hyper stim, donc tu as toutes tes chances inchallah dans le futur. souffle un peu mais ne baisse pas les bras. 50% des femmes tombent enceinte au bout de 6 iac. C vrai que c pas 100% mais la moitié c déjà beaucoup. bonne chance et inchallah tu viendras nous annoncer ton ++, pour bientôt | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mer 25 Avr 2007, 00:17 | |
| vraiment desolée ma douce mais faut pas baisser les bras . je t'ecris demain promis car j'ai du monde . je 'embrasse tres fort et ça viendra faut y croire et fonce !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mer 25 Avr 2007, 00:27 | |
| ma chère ryzlen courage t'es pas la seule on est avec toi et ressens ce que tu ressens RABBI KBIR et c'est lui qui a décidé ainsi ma chère une IAC ratée c'est trés courant parcequ'elle est considéré comme un rapport normal chez les personnes fertles dc une chance de 25% par cycle et l'importance d'une IAC c'est qu'elle faut la refaire pour pouvoir décrocher ces 25% et comme a dit nounou puisque t'as eu une bonne réaction ayx traitements hormonaux alors c'est trés bien et tu peux la refaire sans pbs mais dis moi comment un test positif faut est ce que c'est le labo qui s'est trempé ou effectivement t'as eu ce + et t'as eu en même temps tes régles parceque si c'est le cas alors c'est le test qui est juste pas faux!!!!!! en plus de ça t'es encore jeune et t'as encore uen grande pour tomber enceinte mais surtout ne baisse pas les bras ALLAH M3AK ET ME3ANA et il ne nous laissera jamais tomber aller courage ma belle fais une prière et demande à ALLAH de t'apaiser et de te donner la force et la patience pour continuer | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mer 25 Avr 2007, 11:39 | |
| Ryslen, je suis vraiement navrée, mais dis toi que ce n'est que la première et que tu auras d'autres possibilités d'essayer à nouveau. C'est très rare que ça marche dès la première, car souvent il faut adapter le traitement en fonction des iac précédentes. Je suis sure que ça marchera pour toi et que tu seras maman un jour, ne baisse pas les bras, garde l'espoir en toi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Mer 25 Avr 2007, 20:30 | |
| ya rabbi tfek al kouroubat 3alina et terzekna kamilne dourriyyah Saliha | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Jeu 26 Avr 2007, 12:55 | |
| amine!!
courage ryzlene et inchallah la suite sera meilleure et tu obtiendras ton ++
il faut continuer à y croire et l'avenir sera meilleur biidnillah!! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Jeu 26 Avr 2007, 14:51 | |
| ne perd pas espoir c cette iac n'a pas marche la prochaine sera la bonne inchallah ya rbi y3tik assabre ton bébé tu l'aura inchallah | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Jeu 26 Avr 2007, 23:54 | |
| Ryzlène, ja vais peut être te donner un faux espoir mais as tu fait une pds car l'arrivée des règles ne veut rien dire surtout si tu as eu un test positif, car un test négatif peut être erroné mais pas un test positif s'il est positif c'est qu'il est vraiment positif | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Ven 27 Avr 2007, 00:05 | |
| bon courage ma belle , rabi ysehel inchallah wyerzkek 3an karib | |
|
| |
myna
| Sujet: qu'allah Sam 28 Avr 2007, 11:44 | |
| comment ça va ghizlène?c peut-être une grossesse avec saignement,tu n'en sais rien.c'etait combien le taux à la pds? | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Sam 28 Avr 2007, 15:33 | |
| coucou ma belle tu sais je suis sur que tte les filles sont passées par ces moments dont tu vis pour le moment j'ia fé deux fiv - ja deception eatit dur mais j'ai repris tte mes force pour la prochaine il faut avoir la foie et faire ce qu'on peut pour realiser notre reve mais ce que on peut pas faire c entres les mains de dieu alors prie dieu pour te donner la foi et la patience je sui sur qu'un jour on arrivera a reliser notre desir le plus cher bidni ellah bon courage ma belle et rabi ma fih ghir elkhir c t'as besoin de medocs plus interresent je peux feire quelque chose inchaalh | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Dim 29 Avr 2007, 06:06 | |
| courage ryzlene,faut pas baisser les bras, c´est vrais la chute est dur mais faut pas se laisser abattre ça viendra bi idni allah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Dim 29 Avr 2007, 10:54 | |
| ne t'inquiete pas ma cherie et puisque tu as bien réagit au traitement donc y a beaucoup d'espoir si c pas pour ce mois ci ça sera pour le prochain IN CHAALAH et peut etre que tu as une grossesse avec ryry , je te conseille de refaire les test sanguin et non pas pipi pour etre sur et inchalah que ça a marcher si non ça sera partie remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde | |
| |
|
| |
| Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde | |
|