Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde

Aller en bas 
+11
mimi83
Rosa
amale9
nina
micha
fafa
kiki
salima
avecesperance
nounou
ryzlene
15 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMar 24 Avr 2007, 23:54

salam


je viens chercher du confort aupres de vous


suite a mon iac du 30 mars c'est dur en effet les regles sont arrives ca n'a pas marche.


je me sens triste et malheureuse d'autant plus que j'avais eu un test faux
positif.


Je ne sais pas comment faire pour avancer et jusqu'a quand je tiendrai le
coup c'est tres dur et epuisant.


Et pour courouner le taux on m'annonce que des grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 00:06

rabbi m3ak ryzlene. c dur l'echec d'une pma, ça fait partie de notre dur parcours. Il faut refaire et inchallah ça marchera sunny

essaye de positiver si tu y arrives. C ta première iac, et el hamdoulah tu as répondu aux stims (ce qui est un énorme avantage), tu n'as pas fait d'hyper stim, donc tu as toutes tes chances inchallah dans le futur.

souffle un peu mais ne baisse pas les bras. 50% des femmes tombent enceinte au bout de 6 iac. C vrai que c pas 100% mais la moitié c déjà beaucoup.

bonne chance et inchallah tu viendras nous annoncer ton ++, pour bientôt
Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 00:17

vraiment desolée ma douce mais faut pas baisser les bras . je t'ecris demain promis car j'ai du monde . je 'embrasse tres fort et ça viendra faut y croire et fonce !!!!!!!!!!!!!!Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 00:27

ma chère ryzlen courage t'es pas la seule on est avec toi et ressens ce que tu ressens RABBI KBIR et c'est lui qui a décidé ainsi

ma chère une IAC ratée c'est trés courant parcequ'elle est considéré comme un rapport normal chez les personnes fertles dc une chance de 25% par cycle et l'importance d'une IAC c'est qu'elle faut la refaire pour pouvoir décrocher ces 25% et comme a dit nounou puisque t'as eu une bonne réaction ayx traitements hormonaux alors c'est trés bien et tu peux la refaire sans pbs flower

mais dis moi comment un test positif faut est ce que c'est le labo qui s'est trempé ou effectivement t'as eu ce + et t'as eu en même temps tes régles parceque si c'est le cas alors c'est le test qui est juste pas faux!!!!!!

en plus de ça t'es encore jeune et t'as encore uen grande pour tomber enceinte mais surtout ne baisse pas les bras ALLAH M3AK ET ME3ANA et il ne nous laissera jamais tomber cheers cheers

aller courage ma belle fais une prière et demande à ALLAH de t'apaiser et de te donner la force et la patience pour continuer

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 10:59

Neutral courage ma belle rabi maak mais ne baisse pas les bras Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 11:39

Ryslen, je suis vraiement navrée, mais dis toi que ce n'est que la première et que tu auras d'autres possibilités d'essayer à nouveau. C'est très rare que ça marche dès la première, car souvent il faut adapter le traitement en fonction des iac précédentes.

Je suis sure que ça marchera pour toi et que tu seras maman un jour, ne baisse pas les bras, garde l'espoir en toi Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyMer 25 Avr 2007, 20:30

ya rabbi tfek al kouroubat 3alina et terzekna kamilne dourriyyah Saliha flower
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:55

amine!!

courage ryzlene et inchallah la suite sera meilleure et tu obtiendras ton ++

il faut continuer à y croire et l'avenir sera meilleur biidnillah!!
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:51

ne perd pas espoir c cette iac n'a pas marche la prochaine sera la bonne inchallah ya rbi y3tik assabre ton bébé tu l'aura inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:54

Ryzlène, ja vais peut être te donner un faux espoir mais as tu fait une pds car l'arrivée des règles ne veut rien dire surtout si tu as eu un test positif, car un test négatif peut être erroné mais pas un test positif s'il est positif c'est qu'il est vraiment positif
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyVen 27 Avr 2007, 00:05

bon courage ma belle , rabi ysehel inchallah wyerzkek 3an karib cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: qu'allah   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptySam 28 Avr 2007, 11:44

comment ça va ghizlène?c peut-être une grossesse avec saignement,tu n'en sais rien.c'etait combien le taux à la pds?
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptySam 28 Avr 2007, 15:33

coucou ma belle
tu sais je suis sur que tte les filles sont passées par ces moments dont tu vis pour le moment
j'ia fé deux fiv - ja deception eatit dur mais j'ai repris tte mes force pour la prochaine
il faut avoir la foie et faire ce qu'on peut pour realiser notre reve mais ce que on peut pas faire c entres les mains de dieu
alors prie dieu pour te donner la foi et la patience
je sui sur qu'un jour on arrivera a reliser notre desir le plus cher bidni ellah
bon courage ma belle et rabi ma fih ghir elkhir
c t'as besoin de medocs plus interresent je peux feire quelque chose inchaalh
Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyDim 29 Avr 2007, 06:06

courage ryzlene,faut pas baisser les bras, c´est vrais la chute est dur mais faut pas se laisser abattre ça viendra bi idni allah Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde EmptyDim 29 Avr 2007, 10:54

ne t'inquiete pas ma cherie et puisque tu as bien réagit au traitement donc y a beaucoup d'espoir si c pas pour ce mois ci ça sera pour le prochain IN CHAALAH et peut etre que tu as une grossesse avec ryry , je te conseille de refaire les test sanguin et non pas pipi pour etre sur
et inchalah que ça a marcher si non ça sera partie remise
Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde   Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ALLAH m'accorde sa mesiricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y A RABI accorde moi ta mesiricorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser