| Qu'ALLAH m'accorde la patience | |
|
+6oum en10 amale9 nina malili mira ryzlene 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ryzlene
| Sujet: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 15:11 | |
| salam
Je suis triste j'arrete pas d'apprendre des grossesses et des naissances c'est dur je me sens malheureuse et je m'en veux de vpriver mon mari de ses enfants qu'ALLAH ait pitie de moi | |
|
| |
mira
Nombre de messages : 295 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 15:30 | |
| Oooh je suis si triste pour toi en lisant ces mots... .... Je peux seulement t'apporter mon soutien... Courage ma belle. | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 15:30 | |
| courage ma belle, c notre destin, ont doit le vivre comme il est, rebi yerhmena inchallah, - أنما بعد العسر يسر.أنما بعد العسر يسر.أنما بعد العسر يسر -
rebi erhim soit sur, | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 16:05 | |
| ma chere ryzlene!! je te sens trop triste aujourd'hui et cela me fait vraiment de la peine... rabi kbir ,hnine il faut t'accrocher ryzleneet continuer à y croire!!! sinon tu vas te torturer et torturer ton entourage c surtout ton mari... ( ce qui ne fera que compliquer les choses) regardes autour de toi,il y'a des exemples d'infertilité plus compliqués et plus dificilles à vivre et rabi estadjeb quand on s'y attend le moins!! il faut y croire ryzlene et la roue finira par tourner et ton tour viendra bidnillah en attendant change toi les idees, viens papoter sur le forum ,essaie d'aider autour de toi(un voisin pauvre,une parente malade...etc) ca te donnera un sentiment de force inoui et puis dieu ne t'oubiera pas inchallah courage ma grande et tu finiras par y arriver bidnillah gros bisous ta soeur qui est passée par là nina!! | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 19:27 | |
| soubri hbiba 3lama kteb 3lina moulana je sens ta trestesse et wallah que moi aussi je me demende c quoi cette vie sans enfants mais je dit a3oudou bilah min chitane courage ma belle daba yfarj rbi | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Dim 26 Aoû 2007, 20:37 | |
| ryz, je sais que c'est dure, mais c'est pas de notre faute de vivre cette epreuve c'est ecrie par le bon Dieu,il nous reste qu'a faire des douaa et inchaalah rabi yafteh.
Gros bisous ma belle. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Lun 27 Aoû 2007, 18:08 | |
| le priver de SES enfants, tu as dit ??? ryzlene il n y pas d'efants sans toi, les seuls seront les votres. Ne culpablise pas, la stérilité (quelle que soit son originie) est celle du couple. Mon maris est oats, et à aucun moment je n'ai senti que je lui rends service en étant avec lui. C mektoub rabbi et je suis sûre que ton mari accepte son destin. inchallah rabbi yeferredj sinon, t'en es où dans tes ttt ? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Lun 27 Aoû 2007, 19:01 | |
| Pourquoi tu te tortures avec ça ? c'est question de mektoub et seul Rabbi sait si un couple aurait des enfants ou pas. Alors pourquoi ne pas positiver et te dire que tu auras ton BB avec ton mari et qu'INCHALLAH avec ou sans PMA vous y ariverez tous les 2 à vaincre votre problème. Il faut tjs espérer,prier le bon Dieu et se faire soigner par GYG. Et même si ça râte maintes et maintes fois, tjs garder la positive attitude car ça va venir au moment où on s'y attend le moins . chasse ces idées noires de ta tête et sache que tu vas y arriver avec l'aide de Dieu, alors laisses tout entre ses mains et sûr que tu ne te perdras pas. Qu'ALLAH soit avec toi. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 319 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Mar 28 Aoû 2007, 00:36 | |
| ryzlene armons nous de patience et la roue finira par tourner . | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience Mar 28 Aoû 2007, 01:32 | |
| ryzlene ma cherie dis toi que ça n'arrive pas qu'aux autres , rabi yeferhek ya rab mariés pour le meilleur et pour le pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience | |
| |
|
| |
| Qu'ALLAH m'accorde la patience | |
|