Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'ALLAH m'accorde la patience

Aller en bas 
+6
oum en10
amale9
nina
malili
mira
ryzlene
10 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:11

salam


Je suis triste j'arrete pas d'apprendre des grossesses et des naissances c'est dur je me sens malheureuse et je m'en veux de vpriver mon mari de ses enfants qu'ALLAH ait pitie de moi
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:30

Oooh je suis si triste pour toi en lisant ces mots...Qu'ALLAH m'accorde la patience 38 .... Je peux seulement t'apporter mon soutien... Courage ma belle. Qu'ALLAH m'accorde la patience Action-2
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:30

courage ma belle,
c notre destin, ont doit le vivre comme il est, rebi yerhmena inchallah,
- أنما بعد العسر يسر.أنما بعد العسر يسر.أنما بعد العسر يسر -


rebi erhim soit sur,
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 16:05

ma chere ryzlene!!

je te sens trop triste aujourd'hui et cela me fait vraiment de la peine...
rabi kbir ,hnine il faut t'accrocher ryzleneet continuer à y croire!!!
sinon tu vas te torturer et torturer ton entourage c surtout ton mari...
( ce qui ne fera que compliquer les choses)

regardes autour de toi,il y'a des exemples d'infertilité plus compliqués et plus dificilles à vivre et rabi estadjeb quand on s'y attend le moins!!

il faut y croire ryzlene et la roue finira par tourner et ton tour viendra bidnillah

en attendant change toi les idees, viens papoter sur le forum ,essaie d'aider autour de toi(un voisin pauvre,une parente malade...etc) ca te donnera un sentiment de force
inoui et puis dieu ne t'oubiera pas inchallah

courage ma grande et tu finiras par y arriver bidnillah

gros bisous ta soeur qui est passée par là nina!! flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:27

soubri hbiba 3lama kteb 3lina moulana je sens ta trestesse et wallah que moi aussi je me demende c quoi cette vie sans enfants mais je dit a3oudou bilah min chitane courage ma belle daba yfarj rbi Qu'ALLAH m'accorde la patience Action-2
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:37

ryz, je sais que c'est dure, mais c'est pas de notre faute de vivre cette epreuve c'est ecrie par le bon Dieu,il nous reste qu'a faire des douaa et inchaalah rabi yafteh.

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:08

le priver de SES enfants, tu as dit ??? ryzlene il n y pas d'efants sans toi, les seuls seront les votres. Ne culpablise pas, la stérilité (quelle que soit son originie) est celle du couple.

Mon maris est oats, et à aucun moment je n'ai senti que je lui rends service en étant avec lui. C mektoub rabbi et je suis sûre que ton mari accepte son destin.

inchallah rabbi yeferredj Smile

sinon, t'en es où dans tes ttt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:01

Pourquoi tu te tortures avec ça No ? c'est question de mektoub et seul Rabbi sait si un couple aurait des enfants ou pas. Alors pourquoi ne pas positiver et te dire que tu auras ton BB avec ton mari et qu'INCHALLAH avec ou sans PMA vous y ariverez tous les 2 à vaincre votre problème. Il faut tjs espérer,prier le bon Dieu et se faire soigner par GYG. Et même si ça râte maintes et maintes fois, tjs garder la positive attitude car ça va venir au moment où on s'y attend le moins Wink .
chasse ces idées noires de ta tête Qu'ALLAH m'accorde la patience Action-2 et sache que tu vas y arriver Qu'ALLAH m'accorde la patience Smiley_1 avec l'aide de Dieu, alors laisses tout entre ses mains et sûr que tu ne te perdras pas. Qu'ALLAH soit avec toi.
Qu'ALLAH m'accorde la patience Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyMar 28 Aoû 2007, 00:36

ryzlene armons nous de patience et la roue finira par tourner . cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience EmptyMar 28 Aoû 2007, 01:32

ryzlene ma cherie
dis toi que ça n'arrive pas qu'aux autres , rabi yeferhek ya rab
mariés pour le meilleur et pour le pire Qu'ALLAH m'accorde la patience Banana
Qu'ALLAH m'accorde la patience 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty
MessageSujet: Re: Qu'ALLAH m'accorde la patience   Qu'ALLAH m'accorde la patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ALLAH m'accorde la patience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser