Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Renseignements tradition au Maroc ?

Aller en bas 
+6
Hayat1975
ksiham
jawhara
salima
HAZAR12
fafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ?   Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:10

fafa a écrit:
mimi75 a écrit:
fafa a écrit:
ils ont claqué la porte au nez à ma mère, elle a du rester dans la voiture en plein soleil
c'est bizarre Shocked , cmt ton frère a réagit par rapport à ça?

Il l'a engueulé après les fiançailles et lui a dit que jamais mes parents auraient fait ça, il lui a dit que sa famille nous avait reçu comme des chiens. La pauvre elle pleurait, mais je sais qu'elle n'y est pour rien, sa mère décide de tout, elle a même fait des histoires lors du mariage mais ma mère et ma soeur ainée l'on vite remise à sa place "tu as géré la fête des fiançailles, ici tu es chez nous, et c'est nous qui gérons le mariage" mais ça ne l'a pas empêché de mettre la pression à sa fille (ma belle soeur que j'aime beaucoup) la pauvre fille n'a fait que pleurer pendant les fiançailles et pendant le mariage Sad
Elle a même mis sa propre soeur dehors, alors que moi elle était contente de m'héberger 2 mois quand j'ai travaillé près de chez elle Wink

Une fois, sa soeur ainée est venue avec son mari, elle lui a dit "toi tu rentres mais ton mari non" (le mari très gentil a eu des histoires avec sa mère, elle voulait que sa fille divorce). Alors mon frère, lui a dit "et pourquoi il ne rentrerait pas, je suis chez moi ici et ton beau frère rentrera" et il est rentré. Sa soeur était en pleurs de voir que son mari était rejeté par toute la famille y compris sa propre soeur.

Elle, elle est adorable mais se fait influencer par sa mère qui est une vraie vipère, depuis qu'elles vivent loin l'une de l'autre, elle est beaucoup plus épanouie et on l'adore Very Happy :

ok fafa, j'ai eu peur que ton frère ait négligé ça, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre et tant mieux. Je comprends pas ces mamans qui sont tout le temps derrière leurs filles, mais bon que veux-tu...

En tout cas, inchallah que tout se passe bien pour ton frère et que vous vous entendiez bien avec la futur vedette cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ?   Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:19

En tout cas il est très amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ?   Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:27

fafa a écrit:
En tout cas il est très amoureux Wink

Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Notacroo Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Notacroo Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Notacroo Allah ibarek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ?   Renseignements tradition au Maroc ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements tradition au Maroc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous avez des renseignements sur l'IAC au maroc
» les filles renseignements en urgence please
» des renseignements
» Renseignements Shams stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser