mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ? Mar 17 Mar 2009, 14:10 | |
| - fafa a écrit:
- mimi75 a écrit:
- fafa a écrit:
- ils ont claqué la porte au nez à ma mère, elle a du rester dans la voiture en plein soleil
c'est bizarre , cmt ton frère a réagit par rapport à ça? Il l'a engueulé après les fiançailles et lui a dit que jamais mes parents auraient fait ça, il lui a dit que sa famille nous avait reçu comme des chiens. La pauvre elle pleurait, mais je sais qu'elle n'y est pour rien, sa mère décide de tout, elle a même fait des histoires lors du mariage mais ma mère et ma soeur ainée l'on vite remise à sa place "tu as géré la fête des fiançailles, ici tu es chez nous, et c'est nous qui gérons le mariage" mais ça ne l'a pas empêché de mettre la pression à sa fille (ma belle soeur que j'aime beaucoup) la pauvre fille n'a fait que pleurer pendant les fiançailles et pendant le mariage Elle a même mis sa propre soeur dehors, alors que moi elle était contente de m'héberger 2 mois quand j'ai travaillé près de chez elle
Une fois, sa soeur ainée est venue avec son mari, elle lui a dit "toi tu rentres mais ton mari non" (le mari très gentil a eu des histoires avec sa mère, elle voulait que sa fille divorce). Alors mon frère, lui a dit "et pourquoi il ne rentrerait pas, je suis chez moi ici et ton beau frère rentrera" et il est rentré. Sa soeur était en pleurs de voir que son mari était rejeté par toute la famille y compris sa propre soeur.
Elle, elle est adorable mais se fait influencer par sa mère qui est une vraie vipère, depuis qu'elles vivent loin l'une de l'autre, elle est beaucoup plus épanouie et on l'adore : ok fafa, j'ai eu peur que ton frère ait négligé ça, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre et tant mieux. Je comprends pas ces mamans qui sont tout le temps derrière leurs filles, mais bon que veux-tu... En tout cas, inchallah que tout se passe bien pour ton frère et que vous vous entendiez bien avec la futur vedette | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ? Mar 17 Mar 2009, 14:19 | |
| En tout cas il est très amoureux | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ? Mar 17 Mar 2009, 14:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements tradition au Maroc ? | |
| |
|