Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je vous raconte mon rêve...cette nuit...

+9
avecesperance
Hayat1975
amale9
RACHALINA
ksiham
OLFINA
salima
Sameh09
Samia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Empty
MessageSujet: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:54

Les filles : Cette nuit Sleep j'ai rêver...quand allant chez gygy elle me fait une prise de sang, et l'infirmière m'annonce que JE SUIS ENCEINTE ...Ensuite je tombe dans les pommes tellement je suis heureuse Wink je me souviens que c'est un rêve merveilleux ou j'apprend donc que je suis enceinte cheers Mais ce nétait qu'un rêve Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 793848 enfin pour le moment Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228 cheers

Inchalah nous le serons toutes Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hola Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:57

inchallah ton rêve se réalise cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rabbi kbir
Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:00

Samia a écrit:
Les filles : Cette nuit Sleep j'ai rêver...quand allant chez gygy elle me fait une prise de sang, et l'infirmière m'annonce que JE SUIS ENCEINTE ...Ensuite je tombe dans les pommes tellement je suis heureuse Wink je me souviens que c'est un rêve merveilleux ou j'apprend donc que je suis enceinte cheers Mais ce nétait qu'un rêve Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 793848 enfin pour le moment Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228 cheers

Inchalah nous le serons toutes Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hola Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh

SAMIA on rêve de ça tous les jours sans même dormir Sleep Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou

YA RABBI Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 pour toutes les fille sdu forum:cheers: cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:01

Jespere que se reve sera Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Notacroo bientot réalité!! cheers

Mais généralement, quand l envie est tres forte, notre état émotionel, se transforme en réve !! Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Notacroo
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:05

Salima : Tu raison On en rêve toutes tous les jours, EVEILLée ! Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 367791
Olfina : Oui en ce moment l'envie est forte ! J'ai bientot le RDV chez gygy pour commencer IAC et Zhom ce lundi pour exams !
Sameh Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:16

samia,
inchallah ce rêve sera bouchra d'elkhir pour toi,
et bientôt inchallah tu viendra nous annoncer cette nouvelle en REALITE
Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:19

ksiham a écrit:
samia,
inchallah ce rêve sera bouchra d'elkhir pour toi,
et bientôt inchallah tu viendra nous annoncer cette nouvelle en REALITE

Inchalah Siham cheers Ca veut dire quoi Bouchra d'elkhir s'il te plait ?
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:19

Dis moi samia, nous avons toute les 2 meme probleme

Toi RAS et zhom mobilité, comme nous !!

Est-ce que pour ton mari le prb c agravé, ou plutot améliorer !! ou niveau des zozos !!

Moi ossi, mon zhom est parti, ce matin pour spermo + culture, ect et puis il a ossi rdv avc le medecin, voila jattend de ces nouvelles pour ce soir, sinon peut etre moi pour l nouvelle + ou -

Car il c pas que jai du retard, c tombe pil poil avc l abstinence de lexams Rolling Eyes Embarassed
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:24

samia,
بشرى خير ça veut dire que c'est un bon signe d'événement prochain et heureux inchallah
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:27

Merci Siham, tu es adorable Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Annhe1fh

Olfina : moi c'est pas que j'ai rien...mais je sais pas vraiment. Peut être une mauvaise ovulation. Mais je saais pas Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Nixweiss En meme temps si on ne ma jamais rien dis c'est qu'il n'y a rien. Quoique au début en faisant les 1er examens, j'avais un tx de prolactine elevé. 32 si mes souvenirs sont bons. Mais à la PDS suivante c'etait OK. Je sais que Siham aussi avec un souci de prolactine.

Et mon zhom c'est selon les spermo. Ca fait longtemps qu'il n'en a pas fait. On verra le prochain lundi 16 mars. je te tiens au courant. Des zozos il en as des millions, quand on sait que UN suffit... Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Nixweiss
J'ai une question pour toi : Si vous n'avez pas de souci majeur pourquoi ne pas avoir tenté des IAC ?
Mais Inchalah cheers pas d' ICA ni de FIV ! et UN + prochainement...tiens nous au jus ! Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:34

samia,
tu prends médicament pour faire baisser la prolactine?
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:37

Samia, merci pour tes encouragement!!

NOn, vraiment pas de prb spécifiques apart la mobilté des zozos : allant de 2%a 15%
seulement vu que nous avons été suivi a l clinique, il faut bien faire rentrer de l argent et faire évoluer les nouvelles techniques !!

Sinon rdv le 27 mars, le jour de mon anniv chez gygy, pour fiv !! et toi inchallah kheir pour le 16 mars c bientot

Voila tout !Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:43

siham : Non jamais pris quoi que ce soit, A une PDS elle était 32 environ...et pds suivante elle avait baissée. Donc c'est bon selon gygy. Tu as des remèdes ? confused

Olfina : Tu es du mois de mars également cheers lol !
C'est vrai tu avait fait une IMSI...Vous avez servie de cobaye lol!
Si tu n'es pas + (Inchalah +)...Ca sera une FIV IMSI encore ?
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:45

quel baeu reve

inchallah ca va se realiser flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:45

salima a écrit:
Samia a écrit:

SAMIA on rêve de ça tous les jours sans même dormir Sleep Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou

YA RABBI Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Smiley_1 pour toutes les fille sdu forum:cheers: cheers
Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Hilariou salima tu dit vrai chaque jour je fait des réve j'imagine des sénario je tombe dans les pommes je crie de joie .... et tous ça en plein jour méme pas besoin de dormir pour réver Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Notacroo

samia inchallah ce réve sera réalité cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:51

samia,
un taux de prolactine élevé empêche la grossesse,
gygy moi j'en avait 65, puis 35 (avec prise de medicament) et ensuite 2 ..
l'essentiel est que gygy m'avait dit que je ne devrais arrêter les médicaments que si j'ai une pds +++(grossesse); c'est ce que j'ai faite
je pense que tu fera mieux de refaire la pds pour la prolactine pour te rassurer........
comme médicament je prenais parlodel,
mais j'ai une recette traditionnelle que je mettrai tout de suite sur soutien pour mieux vivre son infertilité
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:53

Je vais cerrtainement préférer la recette traditionnelle...gygy ne va jamais me laisse lui dire ce qu'elle a a faire; Je doit faire une pds...mais jsais pas si elle a mit prolactine scratch Merci en tout Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 38 cas je file lire ta recette Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 38
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:54

SAMIA, oui effectivement on a servi de cobaey!! affraid

Mais nous avons changé de centre PMA , public !! donc voila !!

J ai rdv le 27/03 et oui samia, je suis BELIER Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Banana

et ce jour le doc, nous dira quel est la methode qui sera utilisé inchallah, donc ca sera pour avril et non pas pour mars!!

Au fait pour la prolactine, je sais que moi gygy m avait mis sous dostinex pendant 4 mois, malgres une prolactine normal!! donc faudrait comprendre quelque chose !! Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 793848

onn se suit inchallah ma chère SAMIA:*:
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:10

Inchaallah ton rêve se réalisera Samia, ton tour viendra inchaallah et nous serons toutes heureuses de vivre avec toi l'aventure des pics pics au grand jour Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Grouphug
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:13

Inchallah khir!!!!! Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 367791
nessy

nessy

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:23

moi ça fais longtemps ke je reve plu inchalha c un signe pour nous toutes
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:32

Inchallah tu nous annonceras bientôt la même chose mais pas en rêve...

Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:36

@ SAMIA j'étais pas dans le rêve par hasard Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:15

salima a écrit:
@ SAMIA j'étais pas dans le rêve par hasard Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228 Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 50228

Mais si cé réel ça sera plus extraordinaire chère salima .
je te souhaite une Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 589178 bien épanouie mais pas en rêve cheers cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:17

salima a écrit:

Tu n'étais pas dans ce rêve Salima, mais je souhaite de te voir enceinte en vrai cheers

Au faite ca fait du bien de rêver qu'on est enceinte, le reveille est Je vous raconte mon rêve...cette nuit... 793848 mais j'ai eut le plasir d'avoir la sensation hamdoulah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous raconte mon rêve...cette nuit...   Je vous raconte mon rêve...cette nuit... Empty

Je vous raconte mon rêve...cette nuit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant