Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime

+8
lylas
jawhara
amale9
Sameh09
RACHALINA
avecesperance
ksiham
rana09
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:30

Moi mon truc contre la déprime c'est d'aller chez le coiffeur...Nouvelle coupe un bon brushing et ça va déjà mieux...Sauf que cette fois ça n'a pas marché....Faut croire que je suis déprimée plus que d'habitude...va falloir trouver un autre moyen...Je penserai bien au shopping mais je suis fochée depuis ma dernière ICSI
Mais bon ça va aller ... Alhamdou lelleh 3ala kolli hal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:50

désolée chère rose pour cette profonde déprime à laquelle tu n'as trouvé aucun remède. inchallah tu parviendras à remonter la ponte cheers cheers cheers
j'ai senti ta souffrance entre les lignes de ton message mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Action-2 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Action-2 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Action-2 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Action-s mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Action-s mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Annhe1fh mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Annhe1fh mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Annhe1fh mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Annhe1fh mon shopping d'hier pour vaincre la déprime - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2