Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime

+8
lylas
jawhara
amale9
Sameh09
RACHALINA
avecesperance
ksiham
rana09
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rana09

rana09

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Empty
MessageSujet: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 19:42

avecesperance
sur ton cosneil, je me suis achetée une belle veste de printemps chez H et MMMM et des belles chaussures printemps/été noires avec semelles compensées et une echarpe pour mon mari, il était content.
ça m'a fait un peu de bien mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Wanna mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Wanna
merci pour ton conseil ma belle, je le confime ça aide a passer la déprime mais faut pas déprimer tous les jours lol! sinon c la ruine directe
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 19:44

rana,
besseha ou raha ma belle

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 flower flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 19:56

Ebsahtek ma belle mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana oui , c 'ets confirmé que faire des achats peut aider a evacuer un stress mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 alors comme tu le dis si bien " faut pas deprimer tous les jours " lol! moi aussi , vu le retard des vilaines , je suis une petite boule de nerfs et je pense que je vais bientôt m'offrir quelque chose Wink TO BE CONTINUED mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 21:41

rana bsseha flower
Sameh09

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 21:44

rana sahha machrit flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyMer 11 Mar 2009, 22:32

moi aussi ce matin j'ai fait du shopping au depart j''ai voulait achete une paire de chaussure pour moi resulta rentré avec deux pairs et une chemise pour zhom lol! et rien pour moi mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fou
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:04

bsaha rana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiley_8

amale tu as bien fait d'acheter pour ton mari ca se voit que tu l'aimes bcp mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 qui sait tu peut avoir aussi un cadeau inatendu tres bientôt mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Wanna
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:11

bsahtek rana
j'adore les chaussures
moi hier pour changer un peu
je suis alle au hmeme (hmeme moderne avec piscine et sonna, je me suis bien marré avec mes belles soeurs dans la piscine (chaufféé bien sure)en plus on pris un hmeme hata
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 01:15

tjr sous les conseils de avecesperance
y'a 2 mois de cela '(nest c pas esperance mon rayon de soleil) et bien j'ai achete une nuisette coquette
c a fais bcp de plaisir a mon mari mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8
je crois que je vais rnouvle l'experience hata mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_8 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:20

amale tu as bien fait , ça lui fera grand plaisir. alhamdoulellèh que l'amour existe encore entre vs deux ; rabbi ikammel 3likom cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lylas sahha hammemek mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 . je te vois nouvelle mariée Embarassed Embarassed Embarassed profite bien ; cé très bon pour la morale ; continue , courage mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fou mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fou
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:26

@ lylas :He oui ça m'arrive d'avoir de bonnes idées mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228 des fois mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
Ebsahtek le hammam , j'adore ! mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 Ben figure toi qu'il existe plusieurs Hammam moderne et traditionel à la fois mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 , envie ??? j'y vais de temps en temps avec amies et soeurs et on s'amuse HATA ! surtout qu'il y a massage mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 , sauna , mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 jacuzzi mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 , piscine chauffée.. mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 .et seances d'aqua gym ! mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana tiens tiens ça me donne envie de programmer ça pour la semaine prochaine inchallah ! alors merci pour la bonne idée mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 2151 et excellent week end ! mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:03

besahta aveceperance mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 38
sameh , et oui c bien de revenir quelques annees en arrière
hata mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:04

hata mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:05

avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:10

@ lylas : qu'est ce que t'as ma belle ??? scratch 3 fois le meme message mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228 mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:24

jawhara elhamdoulillah l'amour est encore là il a etais vraiment content
sameh amine ya rabi mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 38
lyla bessah lhamam et la nuisette mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Notacroo bonne idée avecesperance mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791
rana09

rana09

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:31

sahha ma chritou les filles
lylas saha el hammem tu as de la chance jaimerais en trouver un hammem ici mais c dur on a juste des spa
dites moi keske ca veut dire HATA ?

suis nulle en algérien confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:46

Pareil que Rana : Bsehtkoum l'hmam et sauna ! et les achats !
Que veut dire HATA confused

Moi j'aime aller chez le coiffeur ca me donne la pêche ! mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana
naima

naima

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:23

@rana et @samia: HATA veut dire chez nous trop classe, trop top. Quand tu vois ton amie super bien sapée tu peux lui dire: dis donc t'es hata aujourd'hui!! mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Banana
ou alors tu sirotes un bon cafeton ds un endroit sympa et convivial tu dis c'est HATA içi
tu kiffes la chose ou l'endroit grosso modo!
Les filles du forum sont toutes HATA ,FORT ET BEZAF mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Action-3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:24

Disons que c'est comme HALA !
Merci Naima mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 638100
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyVen 13 Mar 2009, 12:54

Samia : t'as tout compris mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyVen 13 Mar 2009, 15:02

Samia a écrit:
Disons que c'est comme HALA !
Merci Naima mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 638100

C'est quoi "HALA" confused confused confused d'où tu sors ce terme samia confused confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyVen 13 Mar 2009, 18:05

lol! Salima, je viens de voir ta réponse : HALA bah ici en france c'est un mot "arabe", et ca veut dire "waou c'est trop bien" D'ailleur un rappeur francais en as fais une chanson (soprano le marseillais) le titre : hala hala
C'est vrai qu'au Maroc j'ai jamais entendu dire hala ! Comment ont dit alors ? il existe peut être pas de mot mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyVen 13 Mar 2009, 18:52

alors samia tiens ça mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fouetaa mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fouetaa c'est pas un mot marocain mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_7
Au Maroc on dit peut être scratch "WA3RA"mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 càd top, trop bien mais moi personellement je le dis pas mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime EmptyVen 13 Mar 2009, 18:54

salima a écrit:
alors samia tiens ça mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fouetaa mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Fouetaa c'est pas un mot marocain mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Smiles_7
Au Maroc on dit peut être scratch "WA3RA"mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 367791 càd top, trop bien mais moi personellement je le dis pas mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
lol! Est ce que j'ai dit que c'était Marocain ? mon shopping d'hier pour vaincre la déprime 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon shopping d'hier pour vaincre la déprime   mon shopping d'hier pour vaincre la déprime Empty

mon shopping d'hier pour vaincre la déprime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant