| je deprime | |
|
+14ksiham avecesperance nass SAMIRA68 rose des sables biche Sameh09 lylas fifi68 Samia mouani Hayat1975 amale9 nbar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 13:38 | |
| Salut les filles Je ne c pass i vous allez me comprendre ou pas.. Ces derniers temps g vraimenet envie de rien … mon pauvre mari fait tt pr me soutenir il essai de m’aider a la maison de preparer les repas de me faire rigoler mais vraiment g envie de rien Le pauvre il m’a approte hier un cado une belle bague et moi ki normalement adore les bijoux ca m’etait tt a fair indifferent G fait semblant d’etre contenet mais au fond rien ne me fait plus plaisir En rentrant chez moi je peux pleurer a mon aise ds ma voiture.. Je ne c pas des fois je me dis i7mid rabbi 3a sa77a etc… Mais j’y arrive pas g seulemnt envie de pleurer et de dormer… | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 14:25 | |
| c'est un coup de bleu on passe toute par des moments pareille rabi yfaraj 3lik essaye de faire quelque chose qui te fait plaisir sortir avec des copines ou cousine organise une petite soirée entre amies ou fait un voyage avec ton zhom prend toi en main ne laisse pas cette déprime te vaincre | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 14:57 | |
| Oh Nbar ne te laisse pas t'enfoncer, use de la grande force que tu as à l'intérieur et de ta foi. Allah est là et veille sur nous et inchaallah yferrej 3lik Yarab | |
|
| |
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 15:06 | |
| Bonjour Nbar, je te comprends parfaitement mais t'enfoncer dansla déprime ne sert à rien.Je sais que des fois on peut paraitre incomprise ,que tout lemonde ne saaisit pas notre détresse mais juste un conseil:il est plus facile de rentrer que d'en sortir-alors fais gaffe et les maris ont une limite de compréhension qui se périme très vite.Alors fais vite resaisit toi et accroche toi à l'espoir et àla chance d'être en bonne forme et en bonne santé. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 15:21 | |
| NBAR : Tu déprimes ! allons ma puce ne t'en fais pas ca arrive - mais tu dois tout faire pour en sortir - penses à ton homme - 1/ Coran 2/ Coiffeur 3/ Achat pour toi ou pour la maison : même si une bague n'a pas réussie à te remonter le morale - eh bien tu achete la PARURE COMPLETE 4/ Sortir de la routine - c'est bientot l'été - Organiser vous un ptit weekend en attendant les congés 5/ Voir les copines : mais pas celles qui ont des bébés les autres ! 6/ Nous parler 8/ Venir chez moi en Alsace ----> D'autres idées les filles ? | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 17:09 | |
| nbar on passe ttes par des moments difficiles mais lorsqu' en reflechit bien en trouve qu'on a tord de deprimer : 1-ça sert a rien 2-mauvais pour santé 3-mauvais relation conjugale 4- personne ne peut changer son destin on doit accepter les choses et de contenter de ce qu'on a : 1-santé 2-l'amour de ton conjoint et tes parents , amies ... 3-tu n'es pas la seule a vivre avec cette infertilité 4-tu a plus de chances d'avoir un bebe couette inchallah (tu es jeune ) aller courage et prend soin de toi et de ton cher epoux | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 17:14 | |
| | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 17:57 | |
| Merci bcp les filles vous etes si gentilles ... samia merci bcp pr ton invitation t trooop gentille .. en ce qui concerne les amies elles st ttes en tunisie ici en allemagne je connais presk personne sauf les collegues de travail et ce sont tous des hommes( c pas vraiment mes amis) bon je vis assez seule avec mon mari. aujourd'hui ma grande soeur a eu un bb je suis tres contente pr elle mais g tellement aimer etre la bas avec mes soeurs... je me sens si seule ici.. bon les filles sam7ouni je parle trop et pr vs raconter ma deprime.. inchallah je ferai mon possible pr etre heureuse meme si c pas evident je vs embrasse | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 18:13 | |
| bjr nbr je comprends parfaitement ta deprime on passe tte par c moment s penible malich ma soeur astaghfri rabi et essay de voir le bon cote des chose que dieu te garde ton cheri si attentioné avec el ghorba c pas evident avec ton prob d'infertilite de plus sois forte ma soeur et pense sur tt a ton cheri qui fais tt pour te rendre heureuse on est la pour te soutenir c va vite passe ce nuage gris et il laissera la place a une nba radieuse et epanouie | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 18:13 | |
| eh bah chère nbar tu l'as dit on doit remercier DIEU au moins 3assahha mais on n'est pas conscient de cette valeur sauf si allah la igaddar on la perd (la santé) donc rassure toi ma puce : tu as un homme qui t'aime et qui cherche à te faire plaisir et cé déjà ne3ma men 3and rabbi hamdoullah les enfants crois moi ils vont venir juste un peu de patience | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 18:26 | |
| merci lylias sameh et tte les filles inchallah rabbi ya3tini issabr wil imen | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: je deprime Jeu 28 Mai 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: je deprime Ven 29 Mai 2009, 13:42 | |
| Les filles ont tous dit Rabbi Yfaraj oukhty Qu'Allah te donne dourriya saliha et que ces moments de déprime disparaissent à jamais | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: je deprime Ven 29 Mai 2009, 13:52 | |
| Merci beaucoup Biche... je suis entrain d'essayer de profiter de la vie... et de renforcer ma foie.. je pense ke c ce ki me manque.. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je deprime Ven 29 Mai 2009, 13:53 | |
| Bonjour nbar J'espère que ça va mieux aujourd'hui sinon les filles t'ont bien conseillé ...Il ne te reste plus qu'à appliquer On connait toutes ces moments difficiles mais il faut se prendre en main ...Tu as la chance d'avoir un mari très attentionné...c'est un don de DIEU Prends soin de toi et de ton couple...ça te fera du bien | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: je deprime Ven 29 Mai 2009, 13:56 | |
| Merci bcp Rose... je v faire mon possible | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: je deprime Sam 30 Mai 2009, 14:14 | |
| Courage oukhti que Dieu soit avec toi dans ces moments là Nbar | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je deprime Sam 30 Mai 2009, 14:50 | |
| nbar je te conseille de prendre une feuille de papier et un stylo et d'enumer toutes choses positives qui sont dans ta vie une fois que tu aura commencer tu ne t'arretera pas et tu verra ta chance car là tu broie du noir et tu ne vois que ce qui ne va pas WA KOUL LEN YOUSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAHOU LANA quand je vois autour de moi tous ces gens qui meurent brusquement je me dit mon DIEU j'ai passer des années a ne voir que ce que je n'ai pas et je n'ai pas réaliser que DIEU m'a donner autre chose et je ne l'ai pas remercier pour ce qu'il m'a donné mais je me suis mise en colere pour ce qu'il ne m'a pas donné tu es encore jeun, certe c dificile mais tu as le tps mais il faut savoir faire les choses etape par etape : il fo d'abord eliminer ce qui vous empeche d'avoir des enfants puis de faire ce qu'il faut pour en avoir RABI IFARADJ | |
|
| |
nbar
| Sujet: Re: je deprime Dim 31 Mai 2009, 13:24 | |
| Merci nass c tellement sage ce ke tu dis ... merci bcp | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je deprime Dim 31 Mai 2009, 13:36 | |
| j'espere que le coup de blues va vite passer !!!! tu dois absolument de ressaisir car personne ne pourra le faire a ta place . el ghorba a sa grande part aussi , pas facile , courage ma belle inchallah tout ira bien . | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: je deprime Dim 31 Mai 2009, 16:37 | |
| bonjour nbar, je suis en retard, mais je vois que les filles ont tt dit?............. alors comment vas tu maintenant ma belle? il faut que tu fasse l'effort pour sortir de cette déprime....... courage ma belle | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: je deprime Dim 31 Mai 2009, 22:14 | |
| Coucou Nbar, inchAllah après la pluie, le beau temps khti! ne déprime pas inchAllah rabi ghadi yafarhak bientot..... | |
|
| |
nbar
| |
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je deprime Lun 01 Juin 2009, 15:10 | |
| rebi kbiiir nbar inchaalh ton tour viendra ,ne deprime pa ma puce essaye de voir le bon coté de la vie,fait l isstighfar sa soulaaaaaage wallah prend soin de toi et de ton chéri | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: je deprime Lun 01 Juin 2009, 16:28 | |
| Comment ça va Nbar? Mieux j'espère Accroche toi ma chère et dit toit que Rabbi Kbir et que Dawam alhal min almohal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je deprime | |
| |
|
| |
| je deprime | |
|