Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'ai des cheveux blancs

+8
biche
oum en10
Samia
mimi75
sousou 27
Sameh09
salima
avecesperance
12 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

j'ai des cheveux blancs Empty
MessageSujet: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 25 Fév 2009, 22:02

j'ai 2 cheveux affraid blancs pale pale pale j'ai des cheveux blancs 50228 et donc je suis allée chez la coiffeuse et j'ai fait une coloration lol! plaisanterie mise apart, inchallah Rabi yerza9na avant qu'on ne soit j'ai des cheveux blancs Caqq5110
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 25 Fév 2009, 22:07

INCHALLAH YA RABBI cheers cheers cheers cheers cheers

T'inqiètes pas ma chère j'ai des cheveux blancs 2151 tu sais je connais des filles qui sont jeunes 24 et 26 qui ont des cheveux blancs moi HAMDOULILLAH aucun cheveux blanc juste un seul j'ai des cheveux blancs 50228 mêrmr ma mère qui est agée n'a que qlqs polis blancs cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 25 Fév 2009, 22:53

j'ai oublié de te dire BESSAHTEK la coloration ma chère flower flower
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:03

sahha la nvl coloration.
2 cheveux blancs t'ont poussé à faire coloration; cé bon. moi jé DES cheveux blancs (jé 33 ans) mais ça m'inquiète plus. rabbi ikabbarna fi ta3tou w ya3tina tt ce qu'on ouhaite.
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:42

bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'ai des cheveux blancs 367791
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:52

avecesperance, tu auras 2 bb alors inchallah cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:09

mimi75 a écrit:

Belle interprètation !!!!!!!!!!!!! alors moi jaurais une trentaine j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:14

Sameh lol!

Avecesperance : moi j'ai bientot 26 ans...et j'ai repéré 1 cheveux blanc, que j'ai enleveer...il était à moitier blanc...ca fait bizarre quand meme scratch

J'ai entendu dire que les colorations faites en abondance favorise la poussée des cheveux blanc Rolling Eyes j'en ai fait plein mais je me suis calmé Wink

Quel couleur as tu fait ?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:16

Sameh09 a écrit:
mimi75 a écrit:

Belle interprètation !!!!!!!!!!!!! alors moi jaurais une trentaine j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou

oh ma pauve j'ai des cheveux blancs 793848 j'ai des cheveux blancs 793848 j'ai des cheveux blancs 793848
non mais sérieux, tu en 30 de cheveux blancs? pourtant tu es jeune Rolling Eyes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:19

Samia a écrit:
J'ai entendu dire que les colorations faites en abondance favorise la poussée des cheveux blanc
moi aussi j'en fait beaucoup et de toutes les couleurs:*: j'ai des cheveux blancs 50228 mais plus maintenant, ça m'a cassé les cheveux mais ça m'a pas donné les cheveux blancs j'ai des cheveux blancs 793848
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:26

j'ai des cheveux blancs Smiles_7 je j'ai des cheveux blancs Hilariou mimi. je les ai pas comptés . au départ ils étaient 5 mais avec les teintures ils sont devenus nombreux , peut être 15 ou 20. q
je te promets e te les compter.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:36

Sameh09 a écrit:
j'ai des cheveux blancs Smiles_7 je j'ai des cheveux blancs Hilariou mimi. je les ai pas comptés . au départ ils étaient 5 mais avec les teintures ils sont devenus nombreux , peut être 15 ou 20. q
je te promets e te les compter.

sacrée toi sameh j'ai des cheveux blancs 50228 j'ai des cheveux blancs 50228 j'ai des cheveux blancs 50228 comment tu vas faire? tu vas avoir besoin d'aide... faudra surtout pas demander ça à ton mari j'ai des cheveux blancs 50228 j'ai des cheveux blancs 50228 j'ai des cheveux blancs 50228 j'ai des cheveux blancs 50228
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:08

@ samia : acajou Wink
@ Sameh : surtout ne fais pas de coloration j'ai des cheveux blancs Smiles_7 c 'est deconseillé quand on est + flower
Merci les filles j'ai des cheveux blancs Grouphug je rajoute juste que j'accepte trés bien ces 2 cheveux blancs j'ai des cheveux blancs 50228 et c 'est pas pour ça que j'ai fait une coloration lol! mais plutôt pour changer un peu et plair a zom Embarassed allez bisou a toutes j'ai des cheveux blancs Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:43

Les filles vous me faites rire...J'en ai tellement...J'ai une gosse mèche tte grise ou la couleur ça tient pas j'ai des cheveux blancs 638100 et sans compter le reste des cheuveux blancs...

Bisous
biche

biche

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:54

Un collègue à moi avait la moitié de ces cheveux gris depuis ses 24 ans j'ai des cheveux blancs 638100 alors alors ....
j'adore l'acajou j'ai des cheveux blancs Smiles_8
j'ai des cheveux blancs Annhe1fh
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:07

j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Sad-smil j'ai des cheveux blancs Sad-smil j'ai des cheveux blancs Sad-smil j'ai des cheveux blancs Sad-smil j'ai des cheveux blancs Sad-smil j'ai des cheveux blancs Gaah j'ai des cheveux blancs Gaah j'ai des cheveux blancs Gaah les fille j'en ai plein c heriditaire mon frere vien d'avoir 30 il est les cheveux presque tous blanc mais vrais dire il utilise un coloration pour les hommecar il trouve ca depasser qu'on trouve un homme avec des cheveux blanc charmant bon moi si dailleur mon mari il l'es donc moi je me stresse pas trop je fais chaque foie des coloration et des meches surtous quand c ---- et puis entre nous les fille je m'inquiette pas parceque mon mari me depasse de 20 ans donc je serai toujour plus jeunne que lui quelquesoie les circonstance:grrrr210: j'ai des cheveux blancs 807961 j'ai des cheveux blancs 807961 j'ai des cheveux blancs 807961 j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous j'ai des cheveux blancs Afoulous
nass

nass

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptySam 28 Fév 2009, 14:08

avecesperence si ce n'est que deux cheveux tu vas pas en mourir c un signe de maturité et de sagesse en plus je te deconseille la coloration car ça ajoute les cheveux blanc
c la betise que j'ai faite et maintenant j'en ai plein de cheveux blanc au point ou je doit refaire ma coloration tous les 15 j
mais si tu insiste pour faire une couleur etilise une teinture qui ne contient pas d'amoniac c tout ce que je te demande
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMar 03 Mar 2009, 13:56

j'ai pensé à toi avecesperance, en faisant mon brushing, je me suis trouvé un beau cheveu blanc, il brillait de toutes ses forces Very Happy
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMar 03 Mar 2009, 16:46

@ mimi75 : Mabrouk j'ai des cheveux blancs 50228 et bienveue au club lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMar 03 Mar 2009, 17:14

j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMar 03 Mar 2009, 17:15

les cheveux blancs et les petites ridules ce sont nos 1° ennemis j'ai des cheveux blancs 62 j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMar 03 Mar 2009, 22:11

Amin avecesperance!!

moi les cheveux pas encore ms com dit salima les ridicules ca commence c ca le takhmam! lol

bisou a vous
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 04 Mar 2009, 10:51

je vous jure les filles vous me faites trop:hilarious: j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 04 Mar 2009, 12:13

olfina cé qui en photo ?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs EmptyMer 04 Mar 2009, 13:34

avecesperance a écrit:
@ mimi75 : Mabrouk j'ai des cheveux blancs 50228 et bienveue au club lol!
merci hanouna Very Happy

salima a écrit:
les cheveux blancs et les petites ridules ce sont nos 1° ennemis j'ai des cheveux blancs 62 j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou j'ai des cheveux blancs Hilariou

ah oui salima c'est vrai, surtout que moi je mets rien comme anti-rides alors... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai des cheveux blancs   j'ai des cheveux blancs Empty

j'ai des cheveux blancs
Page 1 sur 1