| probleme de chute de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: probleme de chute de cheveux Dim 03 Aoû 2008, 20:21 | |
| depuis plus d'un mois je soufre d'une horrible chute de cheveux connaissez vous des remedes naturels que vous avez essayer vous memes et qui ont donne de bon resultats!! merci d'avance | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Lun 04 Aoû 2008, 20:01 | |
| Salut Nina, j'ai entendu dire que se laver les cheveux avec une infusion de thé vert faisait des miracles, mais je n'ai pas essayé, tu comprends bien, en tout cas ça ne te fera pas de mal, alors pourquoi ne pas essayer. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Mar 05 Aoû 2008, 13:04 | |
| @ nina moi aussi j'ai le même problème et je suis preneuse pour n'importe quel remede efficace @ fafa merci bcp pour l'astuce et comme tu dis ça ne fera pas de mal de l'essayer en plus c'est trés facile à faire | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Mar 05 Aoû 2008, 13:16 | |
| j'ai entendu dire que l'huile de kharwa3 paraphin ( si je ne me trompe pas de traduction) est efficace pour les chutes de cheveux. Sinon il y a des sérum chez les parapharmacie/pharmacie très efficace aussi mais un peu cher | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Mar 05 Aoû 2008, 14:22 | |
| il ne faut pas oublier les vertus du henné aussi | |
|
| |
myna
| Sujet: problème Mer 06 Aoû 2008, 15:48 | |
| kharwa3 c le ricin,oui c bon pour donner du volume à la chevelure.pour la chute il est plutôt conseillé d'utiliser le cactus,sabar,ça existe en huile chez les herboristes. sinon g trouvé ça pour toi ds des forums: recette de grd mère: Tenez vous bien: Réduisez en poudre de la graine de persil et saupoudrez abondamment la tête en frictionnant le cuir chevelu , dormez avec cette préparation , le lendemain matin , lavez vous les cheveux avec un shampooing doux et faite une nouvelle friction le soir. Renouvelez l'opération pendant une quinzaine de jours la chute des cheveux devrait être ralentie. si la chute reprend vous recommencez le traitement et si vous me croyer par regarder la composition du persil sa vous surprendra. Bon courage pour ceux ou celle qui perde leurs cheveux
solution, contre la chute des cheveux: laisser macérer des fueilles de buis achées (60g) et du romarin (60g) dans 1L d'alcool a 60° durant 15 jours. frictionné le cuir cheveulu deux fois par jours avec cette lotion.
voici quelques recettes glanées dans mes bouquins, je ne sais pas si ça marche, car je n'ai pas de problème de ce côté-là. Au quotidien, 1 goutte d´huile essentielle de gingembre dans une noix de shampooing est vivement conseillée pour stimuler la croissance des cheveux dans l´alopécie ou la chute des cheveux. (D.Baudoux) Alopécie (perte de cheveux) (Nerys Purchon) : Dans 1/2 verre de shampooing, ajouter 14 gouttes HV Jojoba, 10 gouttes HE Lavande vraie, 4 gouttes HE Romarin à cinéole. Appliquer le mélange, masser et laisser poser quelques minutes avant de rincer. | |
|
| |
myna
| Sujet: problème Mer 06 Aoû 2008, 15:49 | |
| voici aussi un lien: http://www.creapharma.ch/chute-cheveux-phyto.htm bisous nina. | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Lun 18 Aoû 2008, 15:07 | |
| j avais le mm probleme et avec 3 mois de ttt d annemie alhamdolillah ca va mieux
peut etre que la chute des cheveux est cause de qq pb de santeé manque de vitamine ou bien cause au ttt hormonal | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Dim 09 Nov 2008, 18:53 | |
| G entendu parlé de zit el lafha (l'huile de serpent) bon pr cheveux contre chute et bon pr la repousse!
l'ail frictionner votre cuire chevelu avec l'ail c bon parait il ms apres fo supporter les odeurs! LOL
aussi: Halba (funegrec en poudre) + huile d'olive faites en vous un masque et a la douche!!!
VOila
esper q ca marchera | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Mer 12 Nov 2008, 12:22 | |
| bien les conseils les filles/// l'Huile de serpent je ne savait pas que ca existant (Chochote que je suis ) | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Ven 14 Nov 2008, 21:33 | |
| Moi non plus Samia! t1kiet aucune morsure LOL ma mere en a H T du bled! | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux Dim 01 Fév 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chute de cheveux | |
| |
|
| |
| probleme de chute de cheveux | |
|