Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

probleme de chute de cheveux

+5
myna
micha
salima
fafa
nina
9 participants
AuteurMessage
nina

nina

probleme de chute de cheveux Empty
MessageSujet: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:21

depuis plus d'un mois
je soufre d'une horrible chute de cheveux

connaissez vous des remedes naturels que vous avez essayer vous memes et qui ont donne de bon resultats!!

merci d'avance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyLun 04 Aoû 2008, 20:01

Salut Nina, j'ai entendu dire que se laver les cheveux avec une infusion de thé vert faisait des miracles, mais je n'ai pas essayé, tu comprends bien, en tout cas ça ne te fera pas de mal, alors pourquoi ne pas essayer.
salima

salima

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:04

@ nina moi aussi j'ai le même problème et je suis preneuse pour n'importe quel remede efficace flower

@ fafa merci bcp pour l'astuce et comme tu dis ça ne fera pas de mal de l'essayer en plus c'est trés facile à faire flower
micha

micha

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:16

j'ai entendu dire que l'huile de kharwa3 paraphin ( si je ne me trompe pas de traduction) est efficace pour les chutes de cheveux.

Sinon il y a des sérum chez les parapharmacie/pharmacie très efficace aussi mais un peu cher probleme de chute de cheveux 793848
fafa

fafa

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyMar 05 Aoû 2008, 14:22

il ne faut pas oublier les vertus du henné aussi Very Happy
myna

myna

MessageSujet: problème   probleme de chute de cheveux EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:48

kharwa3 c le ricin,oui c bon pour donner du volume à la chevelure.pour la chute il est plutôt conseillé d'utiliser le cactus,sabar,ça existe en huile chez les herboristes.
sinon g trouvé ça pour toi ds des forums:
recette de grd mère:

Tenez vous bien: Réduisez en poudre de la graine de persil et saupoudrez abondamment la tête en frictionnant le cuir chevelu , dormez avec cette préparation , le lendemain matin , lavez vous les cheveux avec un shampooing doux et faite une nouvelle friction le soir.
Renouvelez l'opération pendant une quinzaine de jours la chute des cheveux devrait être ralentie.
si la chute reprend vous recommencez le traitement et si vous me croyer par regarder la composition du persil sa vous surprendra.

Bon courage pour ceux ou celle qui perde leurs cheveux

solution, contre la chute des cheveux:
laisser macérer des fueilles de buis achées (60g) et du romarin (60g) dans 1L d'alcool a 60° durant 15 jours.
frictionné le cuir cheveulu deux fois par jours avec cette lotion.

voici quelques recettes glanées dans mes bouquins, je ne sais pas si ça marche, car je n'ai pas de problème de ce côté-là.
Au quotidien, 1 goutte d´huile essentielle de gingembre dans une noix de shampooing est vivement conseillée pour stimuler la croissance des cheveux dans l´alopécie ou la chute des cheveux. (D.Baudoux)

Alopécie (perte de cheveux) (Nerys Purchon) : Dans 1/2 verre de shampooing, ajouter 14 gouttes HV Jojoba, 10 gouttes HE Lavande vraie, 4 gouttes HE Romarin à cinéole. Appliquer le mélange, masser et laisser poser quelques minutes avant de rincer.
myna

myna

MessageSujet: problème   probleme de chute de cheveux EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:49

voici aussi un lien:
http://www.creapharma.ch/chute-cheveux-phyto.htm
bisous nina.
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:07

j avais le mm probleme et avec 3 mois de ttt d annemie alhamdolillah ca va mieux

peut etre que la chute des cheveux est cause de qq pb de santeé manque de vitamine ou bien cause au ttt hormonal
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyDim 09 Nov 2008, 18:53

G entendu parlé de zit el lafha (l'huile de serpent) bon pr cheveux contre chute et bon pr la repousse!

l'ail frictionner votre cuire chevelu avec l'ail c bon parait il ms apres fo supporter les odeurs! LOL

aussi: Halba (funegrec en poudre) + huile d'olive faites en vous un masque et a la douche!!!

VOila

esper q ca marchera
Samia

Samia

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyMer 12 Nov 2008, 12:22

bien les conseils les filles/// l'Huile de serpent je ne savait pas que ca existant affraid (Chochote que je suis lol! )
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyVen 14 Nov 2008, 21:33

Moi non plus Samia! t1kiet aucune morsure LOL

ma mere en a H T du bled! Very Happy
Sameh09

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux EmptyDim 01 Fév 2009, 10:45

les filles , vs proposez des recettes impèccables. tbarkallah 3likom. probleme de chute de cheveux Action-3 probleme de chute de cheveux Action-3 probleme de chute de cheveux Action-3 probleme de chute de cheveux Action-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de chute de cheveux   probleme de chute de cheveux Empty

probleme de chute de cheveux
Page 1 sur 1