Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Des cheveux pleins de vitalite ..

+2
amale9
sourour
6 participants
AuteurMessage
sourour

sourour

Des cheveux pleins de vitalite .. Empty
MessageSujet: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyMer 14 Mar 2007, 01:25

Comme pour le visage , les cheveux ont aussi besoin d'êtres revitalisés :

masque capillaire a l'oeuf et au citron:

1 jaune d'oeuf
1 c a c de jus de citron presse
3 c a s d'huile de jojoba scratch ( ou d'olive)

Mélangez et mettez sur cheveux propres et humides a l'aide d'1 peigne.
Enroulez une serviette autour de la tête et laissez agir une 1/2 h puis rincez-les a l'eau tiède.

pour cheveux abimes :
1 c a c de vinaigre de pomme
1 c a s de miel
1/2 L d'eau tiède
Mélangez bien puis vercez sur la chevelure.

Recomendation supplementaire :

-la vit B5 ,qui bonne souplesse et brillance, se trouve ds le poisson,les fruits a coque et dans le blé complet.
-la levure de bière empêche le cheveux de ternir :buvez chaque jr 1 c a c de levure de bière diluée dans 1 verre de jus de légume ou d'eau.

voila mes chéries lol! soyez belle !!:queen: Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9

MessageSujet: des cheveux pleins de vitalite   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyMer 14 Mar 2007, 14:28

merci sourour je vait les essayer mes cheveux sont un peut terne
biche

biche

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:46

:@: sourour : j'ai entendu dire que la Des cheveux pleins de vitalite .. Banana (oui la banane Des cheveux pleins de vitalite .. Wanna )est un excelent démeleur pour les cheveux.
scratch Je sais pas comment l'utiliser sur mes cheveux confused seule ou avec autre chose confused ... si t'as une idée alors je suis preneuse, car je compte bien profiter de ses bienfaits Des cheveux pleins de vitalite .. 50228
Des cheveux pleins de vitalite .. Banana Des cheveux pleins de vitalite .. Banana Des cheveux pleins de vitalite .. Banana
Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous
Des cheveux pleins de vitalite .. Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:11

dites moi les fifis lol!

je perds beaucoup mes cheveux et je voudrais savoir si vous avez une astuce please j'ai peur de devenir chauve affraid Des cheveux pleins de vitalite .. 50228
biche

biche

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:29

kniza hbiba je te donne 2 p'tits conseils
1/plein de vitamines dans ton plat (tu multiplies par 2 les doses Des cheveux pleins de vitalite .. Essen mais si tu devient grosse Des cheveux pleins de vitalite .. Fou je plaide non coupable Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou )
2/tu utilise de l'huile d'amande douce sur les racines surtout
3/comme t'es Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_1 je crois qu'elle est passagère cette chute Wink car bcp de femmes Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_1 en souffrent.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:41

mais heuuuuuuuuuuu :173: :173: :173:

non bichette je perds mes cheveux depuis qlq années maintenant et c'est de pire en pire Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_3

je croyais que pendant le grossesse justement on perdait pas ses cheveux Des cheveux pleins de vitalite .. Nixweiss
de l'huile d'amande douce mais ca va devenir tout gras Des cheveux pleins de vitalite .. Fou

Des cheveux pleins de vitalite .. Fouetaa trouve moi mieux Des cheveux pleins de vitalite .. Smiles_6

Des cheveux pleins de vitalite .. Smiles_8
biche

biche

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:46

Des cheveux pleins de vitalite .. Wanna non je t'assure que c'est le mieux pour la chute de cheveux, ma nièce l'utilisait sur le conseil de son dermato et je t'assure que ça a guérit la chute et en + son dermato lui a dit que la nervosité peut aussi causer la chute de cheveux.
Et pluis l'huile 'amande n'est pas aussi grasse que ça comparé àl'huile de ricin ou d'olive ou d'argan.
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:59

ok inchallah je te promets d'essayer et de te dire quoi

sourour

sourour

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyVen 16 Mar 2007, 00:38

Citation :
je perds beaucoup mes cheveux et je voudrais savoir si vous avez une astuce please j'ai peur de devenir chauve

8) ma poule !! g une recette efficace , je l'ai mm essayée .tu prend le l'ortie ( horaika)bien lavée et tu la fais bouillir ds l'eau et puis tu rince tes cheveux avec(tiède et filtre) âpres chaque lavage. l'ortie , c pas ça qui manque en ce moment !! alors profite ma belle !!

:@: biche : généralement la femme Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_1 n'a pas de chute pck les hormones sont au max ,les capillaires bien irriguées donc le cheveux a tt ce qu'il faut pour bien tenir ! des que la femme accouche et bah tt redeviens comme avant et le surplus de cheveux tombe. c l'impression qu'a la Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_1 âpres accouchement ( a cause de ça y a la chute ) et c faux !! ça c scientifiquement parlent !! . gros bisous. Des cheveux pleins de vitalite .. Action-s Des cheveux pleins de vitalite .. 38
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyVen 16 Mar 2007, 00:53

:@: biche : dsl ma belle pour la Des cheveux pleins de vitalite .. Banana Des cheveux pleins de vitalite .. Wanna je n'ai aucune recette mais je pense que tu devrai l'écraser et la mettre sur les cheveux et tu frictionne bien afro ! je crois que c ca mais pas sure !!Des cheveux pleins de vitalite .. Nixweiss scratch
lol! lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyVen 16 Mar 2007, 13:17

@ sousrour : je t'assure que ma belle soeur s'est trouvé plaigné de la chute de ses cheveux à chaque grossesse Des cheveux pleins de vitalite .. Nixweiss . Mais puisque tu dis le contraire je te crois Des cheveux pleins de vitalite .. 38
Pour la Des cheveux pleins de vitalite .. Banana tu ne m'apprends rien Des cheveux pleins de vitalite .. 50228 et puis je cherche une bonne recette :queen: à base de Des cheveux pleins de vitalite .. Banana . Tiens prend ça Des cheveux pleins de vitalite .. Fouetaa et ça Des cheveux pleins de vitalite .. Fouetaa et encore Des cheveux pleins de vitalite .. Fouetaa , je pourrai jamais écraser une Des cheveux pleins de vitalite .. Banana sur mes cheveux Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_3 (sur le visage je le ferai no problem Des cheveux pleins de vitalite .. 50228 le reste je le Des cheveux pleins de vitalite .. Essen ) Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou Des cheveux pleins de vitalite .. Fou Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou
Des cheveux pleins de vitalite .. 38 Merci comme même Des cheveux pleins de vitalite .. 38 RABBI YKHALIK LIYA Des cheveux pleins de vitalite .. 38
Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous Des cheveux pleins de vitalite .. Afoulous
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyDim 18 Mar 2007, 14:26

Excuse moi Sourour mais pendant ma grossesse aussi j'ai énormément perdu mes cheveux. Tout semble rentrer dans l'ordre depuis mon accouchement. Autrement Kenza, il existe des ampoules à base de gelée royale vendues en pharmacie, c'est très bon contre la chute des cheveux
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyDim 18 Mar 2007, 21:45

ok merci rose j'essayerai inchallah
Des cheveux pleins de vitalite .. Annhe1fh Des cheveux pleins de vitalite .. Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyLun 19 Mar 2007, 17:05

:@: biche : Des cheveux pleins de vitalite .. Cheeky-s Des cheveux pleins de vitalite .. Cheeky-s Des cheveux pleins de vitalite .. Cheeky-s Des cheveux pleins de vitalite .. Cheeky-s
Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou Des cheveux pleins de vitalite .. Hilariou

:@: rosa : peut etre ,mais ce g dis n'est pas faut ,je l'ai vu ds un document scientifique. scratch
Des cheveux pleins de vitalite .. 2151 Des cheveux pleins de vitalite .. 2151 Des cheveux pleins de vitalite .. 2151 Des cheveux pleins de vitalite .. 2151 Des cheveux pleins de vitalite .. 2151
nass

nass

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. EmptyDim 08 Avr 2007, 14:17

comme tu es Des cheveux pleins de vitalite .. Smiley_1 c normal prend beaucoup de calcium et si tu as les cheveux long diminue de la longueur
car les cheveux absorbent le calcium qui est dans les corps ,attention aux dents aussi
prends beaucoup de yahourt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des cheveux pleins de vitalite ..   Des cheveux pleins de vitalite .. Empty

Des cheveux pleins de vitalite ..
Page 1 sur 1