Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

IDEE COUPE DE CHEVEUX

+3
nass
kiki
nina
7 participants
AuteurMessage
nina

nina

IDEE COUPE DE CHEVEUX Empty
MessageSujet: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptySam 07 Avr 2007, 17:05

voici quelques idées si vous avez envie de changer de tete...

http://www.linternaute.com/femmes/beaute/coiffure/
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptySam 07 Avr 2007, 17:11

wallah tu ma fais rapeller, je dois changer de coupe et couleur aussi, tiens je le ferai cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptySam 07 Avr 2007, 17:12

ca fait beaucoup de bien de changer de tete!

surtout quand c'est reussi...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptySam 07 Avr 2007, 17:21

je sais que coupe courtes (coupe kelly) avec un chatain violine sa me va, mais mon homme aimme mes cheveux long et teinté en meiches miel et un peu plus claire (blonda malgrés moi), mais bon je lui ferai guotoh, à Alger les mèches vont jusqu'à 3000 DA c vraiment élevé, n'es pas?
nass

nass

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyDim 08 Avr 2007, 14:10

c vrai moi quand je suis enervé ou quand un coup de blouse je vais directement chez ma coiffeuse et je lui donne ma tete qu'elle es face ce qu'elle veux
je me rappelle au debut de mon mariage on se chamayait beaucoup mon mari est tres jalous un jour j'ai fais en sort de ne pas rentrer tot à la maison
je suis partie où : chez ma coiffeuse coupe et couleur
en plus ct h'hiver donc je suis rentré à la maison avec la tete couverte et SUR PRISE
ça m'a fait beaucoup de bien
fafa

fafa

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyLun 09 Avr 2007, 13:49

Moi pratiquement à chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'en ressorts déçue Crying or Very sad
Du coup, une amie m'a présenté un coiffeur à domicile marocain, que je fais venir de temps en temps, pour coupe, brushing, et balayage.
Il est vraiment formidable, très professionnel, les marocains ont un don contrairement aux coiffeurs français qui eux sont nuls.

je paie 45€ ce qui doit faire en dinar algérien dans les 4500 je crois.

Parfois, c'est ma soeur qui me fait ma coupe, elle est infirmière mais très douée pour la coiffure flower

Je crois que c'est important de prendre soin de soi. Par contre, mon mari refuse d'aller chez le coiffeur, alors c'est moi qui lui coupe les cheveux mais avec une tondeuse c'est pas compliqué :lol:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyLun 09 Avr 2007, 15:47

pour mon mari, c le grand soin, pour la coupe de cheveu c le coifeur, mais pour ce qui est masque de beauté, nétoyage de peau c moi qui le fais et ca lui fais du bien, et même le massage, c comme il dit, le lion doit être servi IDEE COUPE DE CHEVEUX 50228 mais lui aussi il me gatte sur le dernier point non problemo Wink
sourour

sourour

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMar 10 Avr 2007, 15:55

MERCI nina , moi aussi g envie de me faire faire des flaches, ca fait du bien de changer de tete.
nina

nina

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMar 10 Avr 2007, 15:59

tu as tout à fait raison sourour!

il n'ya pas mieux car d'un coté ca fait remonter le moral!

et de l'autre on est plus belle pour nos maris!!sunny sunny sunny

tu as vu le lien que j'ai donné "pour les filles en attente?"
biche

biche

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMar 10 Avr 2007, 17:51

c'est un poste que j' IDEE COUPE DE CHEVEUX Smiles_8 bcp
Je vous file un autre lien spour voir les nouvelles coupe tendances 2007 qui vont avec votre visage, type de cheveux, couleur,....
http://www.abcfeminin.com/nouvelles-coupes-de-cheveux-et-coiffures-tendances_a9.html
IDEE COUPE DE CHEVEUX Afoulous IDEE COUPE DE CHEVEUX Afoulous IDEE COUPE DE CHEVEUX Afoulous
IDEE COUPE DE CHEVEUX Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 11:08

coucou, j'ai fais ma couleur préférée qui est dan le acajou clair, pour la coupe je dois avoir la signature de monsieur, mes cheveux sont mi-long, j'aime bien la coupe kelly (un carré trés cour légèrement dégradé) :geek:
nina

nina

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 11:45

@ kiki :besahtek

@salima :merci pour le site ,il est genial... IDEE COUPE DE CHEVEUX 367791 IDEE COUPE DE CHEVEUX 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 11:52

nina t'as pas encore pris ton café IDEE COUPE DE CHEVEUX 598icon à ce que je pense IDEE COUPE DE CHEVEUX Hilariou mais de quel site tu parle IDEE COUPE DE CHEVEUX Hilariou IDEE COUPE DE CHEVEUX Hilariou j'ai pas donner de site au contraire je te remercie moi pour le site qui m'a donné une idée parceque je pense à faire une coupe à mes cheveux qui sont mi-long je crois que je vais faire un éffilé avec un balayage en miel

nina

nina

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 12:13

@ salima : ahhhh!!! c'est biche qui a donné l'autre lien pour les coiffures

apparement tu as raison il me faut IDEE COUPE DE CHEVEUX 598icon IDEE COUPE DE CHEVEUX 598icon en urgence lol! lol!

et merci biche pour le lien...

salima ,je confirme en plus d'etre tres intelligente,tu dois etre tres coquette Wink Wink Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 12:47

bessahtek le café moi j'ai pris un jus d'orange parceque je me sens trés fatiguée et j'ai une herpes au niveau de ma lèvre inférieure IDEE COUPE DE CHEVEUX Gaah IDEE COUPE DE CHEVEUX Gaah ça me demange IDEE COUPE DE CHEVEUX Gaah

coquette IDEE COUPE DE CHEVEUX Afoulous oui tant qu'on a pas d'enfants je me consacre à moi même mais des fois qd j'ai pas le moral je deviens vraiment afro IDEE COUPE DE CHEVEUX 50228
nina

nina

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 13:11

tu m'as fait rire avec ta derniere phrase...( car c'est pareil pour moi lol)

pour l'herpes s'il est recent tu mets dessus un glacon ...
les demangeaisons s'arretent et lui n'evolura plus et commencera
à disparaitre inchallah
biche

biche

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 14:42

:@: kiki : bessaha la colorat° j'adore l'acajou, j'ai jamais compris pourquoi la +part des hommes préfèrent les cheveux longs Rolling Eyes
:@: salima : c'est génant sur la lèvre inférieure IDEE COUPE DE CHEVEUX 50228 le bisou ça doit être sur le front alors :geek: . Allez soigne ce p'tit bobo ça vaut mieux pour vos 2 IDEE COUPE DE CHEVEUX 50228
:@: nina : de rien, ce qui m'a plu dans abcféminin c'est que tu lui donne es info' te concernant et il te propose les coupes qui peuvent le mieux te convenir IDEE COUPE DE CHEVEUX Afoulous .
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 14:58

j'ai connu mon husband à 19 ans ellah ibarek, et là j'avais de trés trés long cheveux, aprés mes fiançailles je commencé a m'amusé avec toutes les coupes de cheveux, avec le temps je commencé à avoir les cheveux blancs IDEE COUPE DE CHEVEUX Gaah et là toute les couleurs possibles, ce que mon mari n'arrive pas à comprendre c que kiki à 19 ans n'est pas celle d'aujourd'hui, vous savez en change et c ca la vie même lui a changé donc IDEE COUPE DE CHEVEUX Notacroo vive la vie IDEE COUPE DE CHEVEUX 00000441 je t'aime mon amour
salima

salima

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 15:28

@ nina :heart: merci ma grande pour le conseil je metterais ce soir le glaçon qd je serais chez moi

@ biche :heart: ah je te dis pas le bisou me manque IDEE COUPE DE CHEVEUX Hilariou et surtout que moi j'ai pris l'habitude bisou matin et un bisou le soir alors maintenant on le fait que sur la joue IDEE COUPE DE CHEVEUX 38

@ kiki :heart: quoi t'as connu ton mari à 19ans Rolling Eyes olalala t'étais trop jeune moi à cette âge je pensais qu'à mes études et je voulais profiter le maximum de ma vie de célibat IDEE COUPE DE CHEVEUX Fou avant de m'engager lol! flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 15:48

on me demandé en mariage à l'age de 16 ans, j'avais tousjour refusé, en préparant le bac 2 filles sont venus demander ma mains pour leur frère, je pleuré car je disais qu'elle me perturbent dans la concentration pour mes études, une fois avoir eu mon bac et des la première année en regardant mon mari et bien c(été le coup de foudre c lui et pas un autre maintenant ou dans 10 ans et c'été le cas et lui aussi, mon dieu sehel aalina el hamd wa rahma amine j'ai tousjours dis que le bon dieu nous a donné mon mari et moi cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX EmptyMer 18 Avr 2007, 20:37

:@: salima : c'est contagieux ce que t'as IDEE COUPE DE CHEVEUX 50228 pas de bisou sur la joue :lol: , juste sur le front lol!
:@: kiki : Ah quand tu parles de coup de foudre :angel2: . A 19 ans, je fuiyai tous les garçons qui cherchaient mon :heart: , j'étais comme IDEE COUPE DE CHEVEUX Smiles_8 salima IDEE COUPE DE CHEVEUX Smiles_8 rien que les études Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDEE COUPE DE CHEVEUX   IDEE COUPE DE CHEVEUX Empty

IDEE COUPE DE CHEVEUX
Page 1 sur 1