Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

mettez vous à ma place....!!!!

+4
avecesperance
kenza23
unange
salima
8 participants
AuteurMessage
salima

salima

mettez vous à ma place....!!!! Empty
MessageSujet: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 02:13

Bonsoir mes chères,

aujourd'hui les filles, je suis vraiment deprimée et épuisée pale Sad j'ai tjrs réussi à supporter et à tenir le coup pour ces moments de faiblesse et de fragilité lors de l'arrivée de mes régles mais cette fois-ci j'ai craqué et mon rêve mettez vous à ma place....!!!! Smiley_1 commence à s'éteindre et à s'éloigner de plus en plus ... confused confused

Je suis désolée les filles et pardonnez moi pour ma mauvaise humeur d'aujourd'hui mais j'ai besoin de vous écrire parceque je vous sens trés proche de moi mes chères mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! 2151

vous savez les filles entre hier et aujourd'hui j'ai reçu 4 nouvelles de grossesse tenez vous bien : ma belle soeur, ma nièce et mes deux cousines les 3 pour leur 2° grossesse et une c'est sa 1° grossesse elle s'est mariée il ya juste 3 mois ( ALLAH YEKEMEL LIHOUM) je sais si je commence à devenir jalouse Embarassed Embarassed mais je vous jure que ça m'a fait tjrs plaisir d'entendre qu'une femme est enceinte mais cette fois -ci j'ai senti un pincement au coeur et j'ai même pleuré aujourdhui Sad Sad Sad

mais vraiment c dur à supporter cette fois-ci affraid affraid mettez vous à ma place

bon merci de m'avoir lu et bonne soirée mettez vous à ma place....!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 14:37

bonjours ma belle flower
que veux tu entendre ?
" qu' il ne faux pas déprimé ,qu'il faux etre courageux et etre passion ........"
toutes les filles vont te le dir ,mais cette petite déprime ,et ce chagrein; cette tristesse ,chaque femme désirant avoir un bébé et qui trouve des déficultés, la resent à chaque :arrow:
- vue d'un bébé .
- dans la télé.
-dans la rue.
- dans une pub de couche pour bébé .
- une photo de bébé.
- une femme avec son bébé .
- cher le gygy en regardant les autres femmes avec leur gros ventre.
-dans les trensports.
-dans les mariages.
- les batemes.
-quand on aprend la grossese d'une cousine, ou une belle soeur...........
......................................................................................................................................................................................................................

alors on se dit
pourquoi pas moi ?.

je vais le vivre ce moment un jour?.
est ce que j'aurais mon ange a moi?.

mais il n'y a que le bon dieu qui puisse nous le donner.
nous pouvon rien fair ;mais il faut prier, et ouvrir notre coeur garder espoir.

le désire d'etre maman est quelque chose de noble ,de magique ,de plein d'amour qu'on veux donné et partager avec notre jules .
" je pense que nos maris vivent la même situation que nous ;mais leur pudeur, leur fierté les empechent d'exprimer tout sentiment.

tout cela pour te dire cher :heart: salima :heart: que cette periode nous la vivons tout les jours....

salima, priant le bon dieu et regardant sa force , nous ne sommes que des créatures parmis tants d'autres.
"al hamdou lilah"
.
alors le reste viendra de toi ya rabi car tu et notre créateur.
mettez vous à ma place....!!!! Action-2 mettez vous à ma place....!!!! Action-s mettez vous à ma place....!!!! Grouphug mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
http://supertoinette.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 14:41

allez viens par là ma chèrie mettez vous à ma place....!!!! Action-s tu vas pas me croire mais je te sentais triste ces derniers jours !!!! je pensais que tu n'avais pas le moral et j'ai eu raison car enfin de compte je pense te connaitre un peu et tu sais que tu es une personne qui compte beaucoup pour moi et celà fais pas mal de temps qu'on se connais mettez vous à ma place....!!!! 2151 !!!!!!
ce qui t'arrive ma chèrie est tout à fait normal, j'en suis sure que ca nous est dejà arriver a toutes en tout cas pour ma part j'en suis à un stade on je ne supporte plus d'entendre l'annonce mettez vous à ma place....!!!! Mixed-sm des mettez vous à ma place....!!!! Smiley_1 !! mon mari et ma maman me reproche souvent de ne pas me rejouir et me disent de ne pas etre jalouse hahaha la jalousie pfffff mettez vous à ma place....!!!! Cheeky-s non pour moi ce n'est pas de la jalousie et certainement pour vous aussi mais nous aussi on a de l'ENVIE ET OUI ENVIE de connaitre ce bonheur. alors ma salima je peux seulemnt te dire que c'est "normal" d'etre triste apres toutes ces annonces +++ et aussi légitime de "pleurer" oui pourquoi nous on auraient pas le droit de pousser des coups de geules car apres tous, oui nous sommes infertiles mais avant tout HUMAINS avec ces qualités et ces défaults..... je sais que certaines ne seront pas d'accord avec ma pensée mais moi je te dis que ta réaction est normal.
nulle ne peut dire ma chèrie si nous aurons un jour notre bb sauf notre créateur ( je sais que c'est dur a entendre mais c la verité) moi aussi j'essaie de m'y faire a peut etre jamais mettez vous à ma place....!!!! Smiley_1 et je t'assure que ca me rend mettez vous à ma place....!!!! Smiley_3 :114: !!!!
je veux que tu te ressaisisses car moi j'ai encore besoin de toi et de ta joie de vivre et de ta bonne humeur car salima on doit se battre pour ne RIEN REGRETER !! !! !! !!

yallah je te laisse ma belle et je sais que tu reviendras tjrs aussi lucide
mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh ma mettez vous à ma place....!!!! Afoulous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 15:34

Bonjour ma belle !
je commencerais par te dire que c'est tout à fait normal de ressentir ce pincement au coeur quand on t'annonce un + No dans ta famille ou ton entourage .Il y a à peine qq jours , mes 2 voisines (bien plus jeunes que moi)ont toutes les 2 accouché et d'1 côté , je suis bien contente pour elles (Allah erzekhoum) ,et d'1 autre côté j'ai eu mal , trés mal( surtout avec mon dereglement , je te dis pas !!!) mettez vous à ma place....!!!! Gaah .Je suis allée "enhani" à l'une d'elle qui a eu une superbe fille mettez vous à ma place....!!!! Afoulous ( et c'est pas son 1er enfant) que j'ai pris dans mes bras mais c'est la premiére fois que j'éprouve que cette confusion dans ma tête car j'ai bien ressenti mon instinct maternelle Very Happy ( et c'etait si doux et si dur !!!) et une incroyable gêne vis a vis de la maman affraid et de ses proches affraid qui etaient là à me repeter 100 fois" la3kouba lik" pale et un moment donné je voulais dire "basta"! :173: c'est pas de moi qu'il s'agit mais de votre fille qui vient d'accoucher !!!!!!!!! alors les filles peuvent imaginer ma gêne !!! et une fois à la maison , j'ai pleuré , et je sais pas comment dire , je pense que c'est un melange de sentiments : je souhaiterais tant conaitre ces moments ,de tenir son prorre bébé dans ses bras ! jalousie? je pense pas ... de l'envie ? j'en sais rien mais j'aimerais tant etre la prochaine voisine à qui ont vient presenter les felicitations. :angel2: un jour , je crois que j'ai un peu pété les plombs dans ma tête car j'ai commencé à imaginer quel tissus d'ameublement, quel gateaux et quelle robe mettre le jour j ! Alors ma belle dis toi que c'est ligitime de desirer trop fort une chose et ne pas arriver à l'avoir nous frustre et nous rend malade mais heureusement que Allah est là et bi ithnihi je me dis que je vais tout tenter et prier tres tres fort et ésperer un jour conaitre le plaisir d'être comme tout le monde.je rêre d'allaiter , de changer de couches , de voir mon ( mes ? mettez vous à ma place....!!!! 367791 ) bébé dans les bras de leur papa et de leurs grands parents... :angel2: et tout ça me fait pleurer.Allah Karim et Hnin et on doit essayer de surmonter ces moments de faiblesse en priant , en etant généreux avec les gens et surtout les pauvres et en se soutenant.Tu sais quoi? hé bien je te jure que je me sens beaucoup mieux depuis que je suis sur ce forum ! car j'ai de vraies amies mettez vous à ma place....!!!! 38 qui sont comme moi et qui me comprennent et on doit se soutenir et netweklou ala Allah .C'est vendredi , alors je vais pas laisser passer ce jour juste à regarder la télé...bisou ma belle, et il faut se dire que bi ithnihi on finira par avoir nos bout de chou Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grosse bise à toutes ! mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 16:11

salam salima,
j'ai l'impression qu'un air de tristesse fait passage sur les filles, qu'il fasse mais il s'installera pas mettez vous à ma place....!!!! Smiles_7 mettez vous à ma place....!!!! Smiles_7 on le laissera pas mettez vous à ma place....!!!! Box

je comprends ton chagrin, 4 d'un coup n'est pas chose facile, pas du tout, 1 est quelques fois l'une de trop.
Ne culpabilise pas si tu ressens une jalousie, la jalousie ce n'est pas un sentiment malsain ABSOLUMENT PAS, contente toi de dire machaallah (de préférence à haute voix pour rassurer les gens) et puis c'est tout.

Mais tu sais la tristesse que tu ressens, ce n'est pas contre ces femmes, pas du tout, simplement ça te renvoie ton propore problème et c ton chagrin qui remonte.

ne perd pas espoir ma chère, rabbi mafih ghir el khir et un jour ça sera ton tour inchallah et tout cela appartiendra au passé et devient souvenir

flower flower
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 17:20

mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 SALIMA mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8
D'abord on a toutes été à ta place un jour. Personne n'y'a echappé tu peux me croire !!!
Tu sais quand une fille manque au forum je sens la déprime Crying or Very sad
J’aime pas mettez vous à ma place....!!!! Smiles_7 le mot jalousie et je ne pense pas que t’es jalouse mettez vous à ma place....!!!! Smiles_7 de tes mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 cousines et ta nièce mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 … tu te sens tout simplement choquée affraid de voir 4 grossesses autour de toi mettez vous à ma place....!!!! Nixweiss et toi RAS, choquée de bcp de (+) autour de toi sans comprendre le pourquoi de ton (-). Tu te dis ça évolue positivement pour eux (2ème bébé pour les uns et 1ère grossesse après 3 mois) alors que pour toi tjs RAS, quand tu compares, tu déprimes c’est sûr et tous les sentiments qui déchirent ton cœur de femme sont tout sauf de la jalousie. En tout cas c'est ce que je pense moi et tu ne me diras pas mettez vous à ma place....!!!! Smiles_7 le contraire.
Estime toi heureuse ma chérie que ton cycle est reglo et essaie de faire AL ISTIGHFAR (c'est ce que je fais tjs et crois moi ça apaise et ça calme mieux que tout) à chaque fois que tu sens que tu vas plonger dans la déprime et à chaque fois qu’on t’annonce une grossesse dis toi que la prochaine sera tienne INCHALLAH HOWA AL KADIRO ÂLA KOLLI CHAYI.
C’est Ramadan, si on n’arrive pas à puiser de sa spiritualité pour pouvoir charger nos batteries, on le ferais quand ?
Alors ma chérie sois forte et garde tjs ESPOIR car DIEU EST GRAND, prie fort et dis–toi que AL KHAYRO FIMA KHTARAHO ALLAH, le moment venu t’aura ton BEBE mettez vous à ma place....!!!! Smiley_1 INCHALLAH.
mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 20:22

merci bcp les filles pour votre soutien et pour ces moments de déprime que vous avez partagé avec moi et en vous lisant je me suis rendu compte que je suis vraiment nulle de vous poser cette question "mettez vous à ma place..." mais vous avez été toutes à ma place un jour comme a dit mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 biche mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 et vous l'etes encore :a: mettez vous à ma place....!!!! 793848

@ unange mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 t'es vraiment un ange :angel2: merci ma chère et ce que je voulais entendre tu me l'as dit
@ keniza mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 ma douce tu m'as encore fais couler une larme en te lisant tu sais cette tendresse débordante qui émane de toi n'explique qu'une chose "tu va être maman inchallah" mettez vous à ma place....!!!! 2151
@ avesepérance mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 je salue ton courage ma puce et ton message m'a bcp soulagé je vois que tu subis les mêmes malaises et douleurs que moi Crying or Very sad Crying or Very sad

@ :81:biche mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 je dirais pas le contraire ma grande ton message m'a fait chaud au coeur mettez vous à ma place....!!!! 2151
@ nounou mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 ma chère nounou je t'adore toi et je suis vraiment desolée pour ce message de tristesse et de déprime que j'ai posté en ce jour mais comme je te connais t'es tjrs là à côté de nous à partager avec nous ces pires moments je t'adore toi t'es vraiment une grande dame mettez vous à ma place....!!!! 2151

merci encore les filles pour vos messages mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyVen 06 Oct 2006, 22:31

ON T AIME TOUTES MA CHERIE

mettez vous à ma place....!!!! Smiley_8 ET ON EST POUR TOI COMME TOI AUSSI TU L ES POUR NOUS
mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8

mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
mima

mima

MessageSujet: qu'est ce que je dirai moi   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 15:19

qu'est ce que je dirai moi a chaque fois que je vais chez mes beaux parents les belles soeurs me jette leus enfants 4 dans les bras et il y a une minette qui cour apres mon mari , j'ai peur qu'il finisse par ceder ,
et mon mari qui refuse tjs la fiv
la derniere fois une copine qui a le meme que moi , on s'est marié à qq mois d'intervalle elle a eu un garçon et elle est einceinte de son deuxieme quand elle me l'a annoncé ça m'a mis hors de moi hsed't'ha et qq jous jours plus tard t'ntend qu'elle a faillit faire une fausse couche je m'en suis voulu a mourir depuis ce jour j'essaie de me l'enlevé de la tet et de penser a autr chose mais c pas possible c pas possible
biche

biche

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 15:24

Allez mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 ma belle mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8
Tu vois bien que tu comptes bcp pour nous ttes, ÂZIZA BAZZAF BAZZAF mettez vous à ma place....!!!! 2151 t'as tjs été là pour nous ttes mettez vous à ma place....!!!! Grouphug
Cette deprime n'est qu'un nuage -t'en as connu plein dans le passé- et ça va passer j'en suis sûre...
Je te demande seulement de croire que tu auras toi aussi ton BEBE le jour voulu par DIEU TOUT PUISSANT, et avec ta part de bonheur. Garde confiance et tant que t'as ton JULE mettez vous à ma place....!!!! 12 à tes côtés ne crains rien, ton mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 BEBE mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 tu l'auras à la portée de tes mains comme ça:
mettez vous à ma place....!!!! Bb3iy1
et tu mettez vous à ma place....!!!! Wanna te souviendras peut être de mettez vous à ma place....!!!! Fou moi mettez vous à ma place....!!!! Fou
Allez mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 ma chérie mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 moi aussi j'ai grand besoin de toi mettez vous à ma place....!!!! Nixweiss je compte INCHALLAH tenter ma 2ème FIV et je te veux mettez vous à ma place....!!!! Wanna tjs à mes côtés mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! Comp10 sans mettez vous à ma place....!!!! Nixweiss ton soutien (et celui des mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 autres filles mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 ) je serais affraid
Je me suis reconcilié mettez vous à ma place....!!!! Alyssa20rt3avec mon endomètre grâce à ton soutien, celui des filles et aussi celui de mon GYG. Alors si j'ai pu depasser ma crise, tu vas depasser la tienne toi aussi.
Profite de Ramadan et decompresse comme dit mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 amatollah mettez vous à ma place....!!!! Smiles_8 et reviens nous plus mettez vous à ma place....!!!! 12 que jamais.
On t'aime trop ma grande mettez vous à ma place....!!!! 2151 alors fait un peu de ménage mettez vous à ma place....!!!! Menageht2 et chasse les idées noires. Je t'embrasse fort ma puce et je prie fort pour que tout sois mettez vous à ma place....!!!! 367791 pour toi.
mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 15:48

quoi qu'est ce que je lis,salima qui deprime ....allons allons ma cherie tu comptes trop pour nous et on n'aime pas te voir dans cet etat mettez vous à ma place....!!!! 2151
en plus dis toi qu'on est toutes confrontes àces grossesses autour de nous
et c dur dur
heureusement qu'ona le forum et surtout on a dieu sinon on tiendrai pas le coup pour arriver jusqu'à notre fameu++++
et je suis sur qu'on y arrivera chacune son tour inchallah
reste zen ma salima comme on t'a toujours connu et tou se passera pour le mieux gros bises n'oublie pas qu'on t'adore mettez vous à ma place....!!!! 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 16:13

alors ma belle ? ça va mieux? inchallah ya Rabi car moi, ça va un peu mieux meme si je suis à j 59 ou 60 ! affraid ( je sais plus car je prefere ne plus y penser et attendre qu'elles debarquent) allez , fais nous un beau sourire Very Happy et repose toi ma belle ...A+.ON T' AIME ! mettez vous à ma place....!!!! 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 18:44

@biche, je vais ajouter tes qlq nouveaux smilies, ils sont mignons ...

@salima : j'espère ya rabbi que les messages des filles t'ont soulagé un chti peu mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! 2151

@avecesperance : t'es à j combien dudu??
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 19:11

Salut ma chére nounou
je suis à j 60 !!!!!! affraid et à j 8 de dudu. je pense que je dois continuer jusqu'a j 10. (ça fera 2 boites)et aprés j'arrete et les vilaines ne devraient pas tarder.les douleurs atroces je les ai eu 2 fois en tout et pour tout ( le mercredi puis le jeudi) et depuis plus rien"elhamdlillah" allez bisou et saha ftourek ! mettez vous à ma place....!!!! Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptySam 07 Oct 2006, 19:19

c'est ce qu'on appelle "darahou bik hel marra", "ouech thabi allah ghaleb.

En principe ils devront déparquer environ 3 jours après l'arrêt de duphaston, des fois tt de suite après l'arrêt inchallah c ton cas cheers flower
mima

mima

MessageSujet: VIVE LE FORUM   mettez vous à ma place....!!!! EmptyDim 08 Oct 2006, 11:01

C VRAI HEUREUSEMENT QU4ON A CE FORUM LES FILLES SONT DES BIJOU DE PUR CARAT ET COMME ON DIT EN ARABE
may has beldjamra ghir ili kwatou et comme on porte toutes la meme crois on se comprends
bisou a toutes et profitons de ce mois sacré pour prier DIEU misericorde car la,priere du MOU'MINE est accomplie
bisou a toute
salima

salima

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyLun 09 Oct 2006, 23:49

bonsoir les filles,

vous êtes adorables les filles vous m'avez bcp aidé à remonter la pente merci mes chères merci infiniment, sans vous je serais fichu et perdue mais hamdoullah que vous êtes là mettez vous à ma place....!!!! Grouphug mettez vous à ma place....!!!! Grouphug
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! EmptyMar 10 Oct 2006, 17:08

contente que tu vas mieux ma chère salima mettez vous à ma place....!!!! 2151 mettez vous à ma place....!!!! 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez vous à ma place....!!!!   mettez vous à ma place....!!!! Empty

mettez vous à ma place....!!!!
Page 1 sur 1