Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]

+11
salima
SAMIRA68
rose des sables
RACHALINA
hajer
kiki
fafa
micha
Sameh09
avecesperance
naima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa

fafa

[color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:02

Contente de savoir que ton moral va mieux, mais aussi ta grippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:09

FAFA , je te baptise la fée clochette
Contente de te croiser j'étais dans le coltard mais là je sens que je vais reprendre du poil de la bête, mais c'est grâce à tes conseils et consignes mon petit car tuas toujours le ton et le mot adéquat lol!
t'éloignes pas trop alors...
t'amuses pas à disparaitre de la toile je viendrai te chercher [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:27

ça me va Fée clochette, tant que ce n'est pas fée carabosse qui elle est très vieille, très moche et très méchante.

Tu sais à mon avis, nous sommes toutes égales, il m'est arrivée aussi d'avoir le moral à -100, et toutes les copinettes ici m'ont aidée à remonter, copines que je remercie au passage [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Grouphug
je ne suis pas la seule à t'avoir aidée Wink
kiki

kiki

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:35

moi jesuis d'acore avec naima, tu sais fafa tu trouves tousjours les mots qu'il faut et ca aide beaucoup, ainsi que toutes les filles du forum, par degrés pourquoi, et bien trouver les mots qu'il faut n'es pas donner à tous le monde et je qualifierai les filles du forum et meme toutou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 367791 en bonne personne, merci tous le monde [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Grouphug
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 19:36

Embarassed Kiki [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 20:50

@ fafa : je confirme ce que Naima a dit [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 2151
@ Naima : Inchallah un beau + a venir. comme tu 'as si bien dit : ne te prends pas la tête et fonce !!!! Rabi issahel cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 12:17

Avecesperance, je te retourne alors ce compliment [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 38
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 13:13

Je suis désolé Naima de ma avoir répondu Rolling Eyes plus tot !!

Hamdoullilah que tu te remet sur pied !! cheers

Tout passe ma chérie des jours on tout va bien et dautres pas !! Wa saber !!

Je mertité ca pour le retard [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fouetaa [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fouetaa [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fouetaa [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fouetaa [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fouetaa

En tout cas tout ce que jai a te dire c fonce ma belle que te dieu exausse ta volonté inchallah ma chère Naima !!
[color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 589178
naima

naima

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 16:11

Belle OLFINA merçi pour ton post qui m'a fait chaud au coeur [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Action-s
INCHALLAH que pour toi aussi les choses se passeront bien, moi là je galére pour ytrouver le médoc orgalutran inexistant en algérie...enfin ! rien n'est simple wa elhamhoullah!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 17:14

Si jamais tu n'arrives pas à te le procurrer et si tu veux l'acheter alors il y a des pharmacies à Alger qui peuvent te la ramener de France...mais ce n 'est pas donné. à toi de voir. Rabi issahel cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 19:51

AVECESPERANCE je ne me suis même pas renseigner auprés des pharmacies sur alger car la gygy m'a dit il est introuvable. Je pense que je vais demander à ma soeur qui vit à paris de me l'envoyer. A ton avis faut il lui faxer l'ordonnance? ou elle peut se le procurer sans en officines?
fafa

fafa

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:41

Ah oui il lui faudra l'ordonnance, par fax devrait ne pas poser de problème.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:34

Je confirme ce qu'a dit FAFA , il faut une ordonance . Rabi issahel ! cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 22:40

Inchalla rabbi yesahel ma chère naima cheers cheers
En Tunisie aussi il y a un pb avec les médicaments...Moi par exemple dès que j'ai commencé les pic pic ma pharmacienne m'a dit que pour le déclenchement HCG est en rupture de stock et même pour l'ovitrelle il fallait s'y prendre avant plusieurs jours pour qu'elle puisse me le procurer ... Quand j'en parlé avec mon gygy il a dit c'est le cas aussi pour plusieurs Médicaments comme GONAL-F par exemple
Sameh09

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 09:58

pour répondre à rose:
moi javais aucun pbl avec l'absence des trt ou peut être mon pharmacien ne me le dit pas et me cherche les médicaments.
tu vois alors en tunisie il ya des milliers de cas comme ns qui absorbent ts les médicaments.
alors l'ETAT doit être satisfait de notre infertilité.[color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Hilariou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Hilariou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Hilariou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Hilariou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Hilariou
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 10:20

Rabbi isehel Naima!! Effectivement je pense qu heureusement que tu as ta soeu, elle serai vraiment adorable !!

VRaiment ce gy gy il est [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Fou [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Smiles_6 [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Smiles_6 [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Smiles_6 [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Smiles_6

de te donner ce genre de ttt que tu ne peux ps te procurer !! vraiment !!

Si je peux taider ma chérie !! [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009, 15:09

SAMIRA68 je suis d'accord avec toi il ne faut pas perdre de tps ce n'est pas pour vous faire peur mais vous savez en fin de compte tout peut basculer du jour au lendemain à 40 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]   [color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color] - Page 2 Empty

[color=red]BAISSE DE REGIMR MORAL à ZERO!![/color]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2