lonlon
| Sujet: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS Jeu 05 Oct 2006, 16:01 | |
| Bonjour à toutes (MICHA, SALIMA, AZIZA, PHOENIX) et les autres Merci pour les renseignements. MICHA et AZIZA, J'attends l'adresse des gygys (les deux de RABAT et celui de CASA). AZIZA as-tu reçu mon message privé ? PHOENIX, je cherche toujours un moyen pour récuperer le colis. Merci pour tout. Je suis à l'écoute les filles et à tout à l'heure . Excellente journée à toutes et à + | |
|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS Jeu 05 Oct 2006, 16:51 | |
| Lonlon, J'ai tjs pas reçu ton mp!!!!! Bisoo | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS Jeu 05 Oct 2006, 17:20 | |
| e ben voilà, lonlon a fini par trouver un gygy :2: :2: | |
|
lonlon
| Sujet: Re: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS Jeu 05 Oct 2006, 17:30 | |
| AZIZA, Je n'ose plus écrire, j'avais fait un journal, je ne sais pas où il est passé. Je suis vraiment nulle, bon je vais rééssayer et te resumer cela après. NOUNOU, Je n'ai pas encore fait mon choix, j'attends l'adresse des trois gygys pour me décider. Pour le moment, je suis zen et j'en profite, le week-end pour aller m'aérer à la forêt de BOUSKOURA. Cela me fait du bien. Prend soin de toi et de ton bidou. Les filles j'attends | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS Jeu 05 Oct 2006, 18:29 | |
| Bsahtek les adresses ma belle et maintenant "fonce" et etwekli ala Allah.bisou et bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS | |
| |
|