Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sam merci merci pour ton soutien!!

Aller en bas 
+8
amale9
oum en10
biche
sam2504
fafa
avecesperance
lylas
nina
12 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 15:18

hier au soir ,je me suis sentie seule au monde!!
et qui etait là et à ressentie ma detresse ????notre chere sam:2151: sam merci merci pour ton soutien!! 2151

merci merci ma chere sam pour ta presence ,ta bonté et ta generosité
tes paroles m'ont été d'un grand secours et m'ont permi de franchir un moment tres penible!!

j'epere seulement etre presente pour toi comme tu l'as été pour moi et pour nous toutes d'ailleurs!!

comment te remercier sinon en priant tres fort et du fond de mon ame que dieu te donne ce que tu merites tant douria saliha ya rabi ya hnine ya krim!!

merci encore une fois sam pour ton aide que je n'oublierai jamais!!
sincerement nina:annhe: sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 16:51

je viens te remercié a mon tour cher nina
pour ton soutient, tu sais tu me donnes bcp de courage
je sens en toi la soeur forte a qui je peu me confié
au moment ou je sens fragile tes mots me met en confiance
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 16:54

@nina : Sam est une soeur pour moi aussi sam merci merci pour ton soutien!! 2151 Allah ifarhek ma haloufa adorée sam merci merci pour ton soutien!! 2151
@Loubna: courage ma belle sam merci merci pour ton soutien!! 2151 inchallah tu y arriveras ainsi que toutes les filles du forum sam merci merci pour ton soutien!! Grouphug (et toutou 20010 ) amine ya Rabi
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 17:06

inchallah avec espérance ma chere cheers
tu es un bijou tu as un dynamique incroyable sam merci merci pour ton soutien!! Banana sam merci merci pour ton soutien!! 00000441 (alger centre les amis) tu te souviens?
je t'ai envoyé un mp
a sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 18:45

Bravo à toi Sam, tu es une fille exceptionnelle sam merci merci pour ton soutien!! 367791

Nina, j'espère sincèrement que tu vas mieux.

Bisous les filles sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 20:52

merci fafa
je vais beaucoup mieux el hamdoulilah!

sam st vraiment une fille exceptionnelle...

je te remercie fafa pour tes chaleureux messages!!
bisous nina:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptySam 29 Déc 2007, 20:53

merci loubna,et sam merci merci pour ton soutien!! 2151 avecesperance sam merci merci pour ton soutien!! 2151 sam merci merci pour ton soutien!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 02:04

quand j'ai vu le poste j'etasi trés emue
nina c tout a fait normale ma cherie , c rien du tout ,
je suis tellment contente que tu te vas mieux
merci avecesperence, fafa aussi

a toutes les filles du froum, je pense trse fort a vous , je suis de tout coeur avec vous, je souhaite du fond de mon coeur que dieu realise votre reve le plus cher , sam merci merci pour ton soutien!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 17:41

quoi que j'arrive très en retard sam merci merci pour ton soutien!! Grouphug
Mais bon Wink
@ nina : j'espère que ça va mieux ma chérie sam merci merci pour ton soutien!! 2151 , tu as raison sam merci merci pour ton soutien!! Smiles_8 sam sam merci merci pour ton soutien!! Smiles_8 est une fille exceptionnelle très hanouna, très généreuse, très modeste, spontanée et très sincère. Un amour de fille sam merci merci pour ton soutien!! Smiles_8 . Quoi que je dire c'est insuffisant.
@ sam : je dirai ce qu'a dit sam merci merci pour ton soutien!! Smiles_8 nina sam merci merci pour ton soutien!! Smiles_8 , merci d'être là pour moi ce matin wallah que tes mots et paroles m'ont remonté le moral, je me sens bien grâce à toi samira sam merci merci pour ton soutien!! 38 , Rabbi Yfaraj âlik kima farrajti âliya cheers .
sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 18:16

je l'avoue moi aussi, sam est une fille super; elle est là pour tout le monde, sans exception ni preference, elle reponds à tout les messages surtout quand on pas le moral, on besoin de ce genre de filles dans notre forum, grand me
rci sam, tu donnes le bon exemple, bravo...

Tiens cette boussa sam merci merci pour ton soutien!! 2151 est specialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 18:51

oh je suis trés touchée par vos paroles
Sad je vous aime tellment et sans exception sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh sam merci merci pour ton soutien!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 20:08

je me joigne à vous les filles sam est une fille adorable gentille et elle a un grand coeur je t'adore samoura tu es notre anges sam merci merci pour ton soutien!! Action-s ya rbi yfarhak cheers
nina j'espère que ça va mieux courage sam merci merci pour ton soutien!! 2151
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyDim 30 Déc 2007, 21:15

inchallah nina tu vas mieux, ghir el khir yak rien de grave inchallah..

rabbi yedjib echfa à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyLun 31 Déc 2007, 13:43

désolée pour ce qui t'es arrivé ma douce nina mais courage ma belle tout va s'aranger INCHALLAH je sais trés bien que t'es forte et que t'as déjà passé de dure épreuve et t'as pu surmonter pleines de difficultés alors cette fois -ci tu ne sera que plus forte et tu verra la joie INCHALLAH sam merci merci pour ton soutien!! 2151 sam merci merci pour ton soutien!! 2151

t'es tjrs dans mes pensées ma grande sam merci merci pour ton soutien!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyLun 31 Déc 2007, 14:37

merci merci les filles
pour votre soutien et meme si vous etes loin des yeux
vous etes toujours tres proches demon coeur!!

el hamdoulilah ,je vais mieux et finalement c'est ca la vie :des hauts et des bas...

merci pour vos messages qui donnent chaud au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyLun 31 Déc 2007, 19:42

sam je partage l'avis des filles tu es une fille sam merci merci pour ton soutien!! 367791
merci d'être là pour remonter le moral des troupes sam merci merci pour ton soutien!! 2151
nina j'espere que tu te sents mieux je comprends ton état, enceinte on est si fragile et un rien nous chamboule.
je te souhaite le meilleur sam merci merci pour ton soutien!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! EmptyMer 02 Jan 2008, 12:46

Sam un gros bisous de ma part, Allah yeferhak ya rabbi bi dourriyya Saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam merci merci pour ton soutien!! Empty
MessageSujet: Re: sam merci merci pour ton soutien!!   sam merci merci pour ton soutien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam merci merci pour ton soutien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii
» fiv alger, renseignements
» Soutien pour nos hommes
» soutien et encouragements pour sabra
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser