Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 une doua pour SAM les filles merci

Aller en bas 
+12
myna
lise
lylas
avecesperance
sam2504
nounou
kenza23
micha
fafa
malili
moumoun
ryzlene
16 participants
AuteurMessage
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 01:04

salam o 'alaikoum


je vous demande mes cheres soeurs qui savaient trouver les mots pour apaiser les coeurs de faire une doua pour notre chere sam

qu'ALLAH lui ouvre les porte de la mésiricorde

qu'ALLAH mette de la joie dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 11:03

ya rab yfaraj ala samoura mais tu me fais peur ryzlane qu'arrive t'il à sam une doua pour SAM les filles merci Nixweiss une doua pour SAM les filles merci Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 11:16

inchallah rebi iferj 3ala kheti samira,

amine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 11:25

Qu'arrive t-il à Sam ? quoi qu'il en soit et quoi qu'elle traverse, je suis de tout coeur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 12:34

rabbi m3ak ma chère Sam, Allah yeferraj karbak et yerzekak al khayr min haytou la tahtassibi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 14:32

salam o 'alaikoum


merci les filles vous inquietez pas elle a rien de mechant juste qu'elle a besoin de nos douas

c'est pas facile l'attente d'un enfant
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 16:49

ma pucette sam je pense fort à toi
ALLAH ISAHEL 3LIK
je suis de tout coeur avec toi
une doua pour SAM les filles merci 38 une doua pour SAM les filles merci Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyLun 17 Mar 2008, 17:46

ne te chagrine pas sam, rabbi yeferredj inchallah, le plus dur est d'attendre mais ça finit par arriver un jour crois-moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 01:50

merci les filles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 15:13

ça va sam? une doua pour SAM les filles merci 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 16:16

pas du tout

alhamdolah Sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 16:31

Ma chére amie une doua pour SAM les filles merci Action-2 Dieu seul pourra te donner la sagesse cheers et la force cheers dont tu as besoin et inchallah ya Rabi ya La3ziz ya karim ya Fetah ebla meftah Ifaraj a3lik une doua pour SAM les filles merci 38
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 16:51

rebi y'ftaha alik, samira henouna,
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 17:48

ALLAH M3AAK SAMOURA CHERIE
ESSAIE DE FAIRE UN BREAK ET SI TU EN L OCCASION VA VOIR TA FAMILLE
CROIS MOI CA TE FERA LE PLUS GRAND BIEN
JE SUIS LA SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT
JE PENSE FORT A TOI MA PUCE une doua pour SAM les filles merci 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 22:57

salem sam, on ttes des moment de crise que j'appelerai crise de mal d'enfants
mais oukhti ça va te passe
avec un peu de salet et de doua en peline nuit , tu te sentira mieux apres
c seque j'ai avant hier , en pleinne , nuit je me suit lever tellement je n'aller pas bie n
j'ai prier et fais pelins de doua en pleurant , et j'ai senti que notre cretaeur etait si proche de moi , que je me suis vite appaise
sam je tembrasse tres fort , tu sais tu n'ai pas la seul , alors courage oukhti
inchallah on va touts arriver au bout du tunel
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMar 18 Mar 2008, 23:00

en faite sam
c loubna j'ai changer de pseudo c tout lol!
pour tu ne me prends pour une autre une doua pour SAM les filles merci 793848
comme la fais slima une doua pour SAM les filles merci 62 une doua pour SAM les filles merci Rant
hihihihihi une doua pour SAM les filles merci Notacroo une doua pour SAM les filles merci Hilariou une doua pour SAM les filles merci Hilariou une doua pour SAM les filles merci Hilariou une doua pour SAM les filles merci Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 19 Mar 2008, 12:39

est ce que tu es un peu mieux?
qu'allah soit avec toi et appaise tes souffrances une doua pour SAM les filles merci 2151 une doua pour SAM les filles merci 2151
je pense à toi ma chere soeur une doua pour SAM les filles merci 38 une doua pour SAM les filles merci 38
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: une douaa   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 19 Mar 2008, 16:58

rabi ifaredj ma chère sam.gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 19 Mar 2008, 20:00

Sam, quoi que tu traverses, dis toi que nous sommes là pour soulager ta peine, te réconforter et t'aider, on ne peut pas hélas te donner un enfant d'un coup de baguette magique, mais on te soutien dans ton combat.

Nous sommes une petite famille virtuelle et nous sommes toutes les unes tout autant importante que les autres, et dès qu'une fille ne va pas bien, on est toutes touchées.

Gros bisous Sam une doua pour SAM les filles merci Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 19 Mar 2008, 22:23

il ya pleins de filles qui sont dans une mauvaise passe et traversent des moments difficiles à cause de ce problème d'infértilité mais comme on dit en arabe "IDA 3AMMATE HANATE" alors prends ton courage et profites de ta vie, profites de ce que tu as de beau ... et laisses tout le reste pour le GRAND DIEU cheers INCHALLAH tout va s'arranger un jour!!!!

gros bisou Sam une doua pour SAM les filles merci Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 19 Mar 2008, 22:34

Allah iferadj sam

C'était pour te dire que aussi je vais pas bien en ce moment, mais ESSABRE ...une doua pour SAM les filles merci 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyJeu 20 Mar 2008, 00:53

merci mes soeurs , je vous adores toutes , ke me dis heuresment que vous ete sla et que ce froum existe
alhamdolah, j'ai la foi en dieu
chaque chose en son temps , rab yeferaj
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:28

une doua pour SAM les filles merci 2151 une doua pour SAM les filles merci 2151 une doua pour SAM les filles merci 2151 Samoura hanounti tu es croyante et patiente et inchallah tu seras bientot recompensée une doua pour SAM les filles merci Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyVen 21 Mar 2008, 12:29

salut ma soeur, je ne vais pas te dire que tu n'es pas la seule car je ne pense pas que ça peut t'aider. A vrai dire je ne sais pas quoi dire sinon de prier de tout ton coeur et de lire du coran, personne ne peut soulager ta souffrance mieux que le bon Dieu.
Nous avons toutes ces périodes où rien ne va et où n'a plus envie de voir personne. Un rien peut déclencher ces crises, une remarque déplacée, la vue d'un bb, un film, une image dans une revue,.........Parfois je me trouve au bord de la dépression sans savoir l'évènement déclencheur de cette crise et je sais alors que c'est l'accumulation de choses que je garde enfuies au fond de moi et que je n'arrive plus à gérer.
Bref, le seul conseil que je te donne c'est d'en parler autant que tu le veux et avec qui tu veux; ça ne peut te faire que du bien. Et c'est pour ça que ce forum est formidable parce qu'il nous apporte soutien, compréhension, aide, amitié, ..................
Nous sommes toutes présentes l'une pour l'autre une doua pour SAM les filles merci Notacroo une doua pour SAM les filles merci Grouphug dans les moments de peine avant les moments où tout va bien.

Je pense à toi très fort et que Dieu soit avec toi.
Gros bisou une doua pour SAM les filles merci Annhe1fh une doua pour SAM les filles merci Annhe1fh
A+
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci EmptyMer 26 Mar 2008, 00:06

samoura hanouna rabi iferadj,ou yeftah 3lik ya rab.
tu me manque graveeeeeeeeeeee une doua pour SAM les filles merci 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une doua pour SAM les filles merci Empty
MessageSujet: Re: une doua pour SAM les filles merci   une doua pour SAM les filles merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une doua pour SAM les filles merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITE UNE DOUA POUR MOI MERCI
» JE SUIS DESESPEREE MERCI DE FAIRE UNE DOUA POUR MOI
» MERCI LES FILLES POUR LES MEDECINS
» merci les filles pour vos condoleances
» est ce c'est un symptome ou nom!!!!!!!!aidez mooiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser