Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

J'ai un problème, je crois bien que...

+8
shams
kenza23
biche
naima
Sameh09
SAMIRA68
avecesperance
fafa
12 participants
AuteurMessage
fafa

fafa

J'ai un problème, je crois bien que... Empty
MessageSujet: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:27

Je crois bien que je vais tuer ma voisine, heu ! non plutôt mon voisin Wink

Depuis qu'ils ont aménagé, environ 2 mois, le monsieur frappe sa femme, et elle crie, pleure, hurle mais ne part pas affraid

Il y a 6 ans, les voisins du dessous ont fait pareil, j'ai du appeler la police car c'était vraiment violent, je pense qu'il aurait pu la tuer. Après ça, ils se sont calmés et ont même fait 2 enfants Wink

Il y a 10 ans, mon voisin du dessus frappait sa femme, il buvait et ils avaient 2 enfants qui assistaient à tout ça No

Il y a 4 ans, quand j'étais à Paris, ma voisine frappait son mari J'ai un problème, je crois bien que... Hilariou ils avaient 2 fillettes de 2 et 4 ans, et elles pleuraient aussi. Le mari buvait, j'ai appelé les services sociaux mais rien n'y a fait, puis on a déménagé ouf !

Y en a marre de ces voisins qui ne respectent pas les autres J'ai un problème, je crois bien que... Gaah
je cherche une maison à la campagne où je n'aurai pas de voisin à moins de 100 mètres.

Sur ces 4 couples, 1 seul était français, les autres sont Maghrébins scratch
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:59

Courage ma belle , on ne choisit pas toujours ses voisins , même si un proverbe Arabe dit : chouf el jarek kabl ma ethawel darek c.a.d cherche le voisin avant de changer de maison ( mais en arabe ça rhyme ) lol!
Mais , ça me donne 1 idée scratch J'ai un problème, je crois bien que... 50228 je vais me begarer avec mon Jules et comme ça on fera peut être des bébés en nous reconsilliant lol!
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:33

J'espère que tu ne vas pas arriver au meurtre affraid
Il serait préférable pour vous et plus agéable Inch'Allah d'aller habiter à la campagne flower :sunny:entouré de jolis bambins avec un paysage de reve.
En attendant j'espère que la femme va vite réagir sinon reste à faire le 119 scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:03

Quelle mauvaise chance avec les voisins !!!!!!!!!!!!!
Personnellement je n'ai aucun pbl avec mes voisins (alhamdoulellèh). d'ailleurs j'habite une grande villa ds la campagne où tt est vert, tt est calme. le jour oùje me déplace à la ville je reviens avec une grosse tête.
je suis sûre fafa que tu ne vas pas regretter ton déménagement au sein de la nature "française".
naima

naima

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:08

FAFA c'est koi ce bazar avec de drôles de voisins que tu te coltines Quoique il y'a des femmes qui restent malgré qu'elles se font tabasser elles doivent être maso sur les bords
Quant à toi mets des boules quies J'ai un problème, je crois bien que... Gaah avant d'aviser les services sociaux ou les poulets sinon tu les bastonnes J'ai un problème, je crois bien que... Smiles_6 peut être qu'ils vont aimer J'ai un problème, je crois bien que... Wanna
biche

biche

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:30

affraid c'est pas évident d'avoir des voisins pareils J'ai un problème, je crois bien que... 793848
Et la femme qui frappait son mari J'ai un problème, je crois bien que... Hilariou
Je suis pour la compagne flower au moins tu auras personne au dessus ou au dessous de toi, et un beau jardin sunny .
J'ai un problème, je crois bien que... Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:48

OH ma pauvre fafa pénible ces voisins qui se J'ai un problème, je crois bien que... Box

je paries que c'est la francaise qui cognait sur son zhom J'ai un problème, je crois bien que... Hilariou J'ai un problème, je crois bien que... Hilariou

oui t'as raison la campagne c le top niveau tranquilité
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:28

Non Kenza ce n'est pas la française qui cognait sur son homme, elle était bel et bien arabe celle là, j'entendais toutes sortes d'insultes en arabe lol!

Vous savez avant, on avait acheté une maison, et on est parti parceque la dame citée au dessus (celle qui tapait son mari) nous dérangeait trop.

Ici, j'ai acheté cet appartement avant de me marier, donc on y est revenu en attendant de trouver la belle maison à la campagne, mais là stop on sature, on déménage au plus vite en location le temps de faire construire une grande maison pour accueillir tous nos bambins Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:50

COURAGE FAFA
Je vois que tu as tjs des choses à faire. rabbi m3ak.
shams

shams

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 00:01

Décidement t'as pas de chance avec tes voisins affraid Tu sais moi à notre retour de la Tunisie avec Shams j'ai croisé ma voisine du bas qui m'a informé qu'elle déménage pendant une longue durée à côté de sa fille et pendant ce temps son appartement restera libre sunny alors du coup Shams a le droit de courire dans tous les sens sans qu'il dérange personne J'ai un problème, je crois bien que... 50228
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 12:02

ooh oui c'est vrai que t'a pas de bol ma chère, j'ai horreur de ce genre de voisins, en même temps j'ai de la peine pour la victime qui est souvent la femme mais pas toujours la preuve avec on ex-voisine J'ai un problème, je crois bien que... 50228 J'ai un problème, je crois bien que... 50228 meskin il devait vraiment l'aimer à la folie celui-là J'ai un problème, je crois bien que... Annhe1fh car les hommes arabes ne se laissent pas faire J'ai un problème, je crois bien que... 793848 mais ce que je trouve drôle c'est que ça te suit un peu partout alors renseigne-toi bien avant d'acheter ta nouvelle maison Rolling Eyes Rolling Eyes
kiki

kiki

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 15:00

C PAS FACILE LE VOISINAGE, JE TE COMPREND MA CHERE, MON MARI ET MOI ON A DEMENAGE PLUSIEURS FOIS A CAUSE DE CA, AUJOURD4HUI EL HAMDOULAH, CA VA flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 15:18

Je suis quelqu'un qui a besoin de calme Wink
Et comme moi je fais attention pour ne pas faire trop de bruit et déranger mes voisins, je dis bonjour dès que j'en croise un dans le couloir et ça m'énerve que les gens soient mal élevés, qu'ils se fichent du bruit qu'ils font, je ne supporte pas ce manque de respect, nos parents nous ont appris le respect d'autrui, pourquoi les gens n'ont pas été bien éduqués scratch

Oui pas facile d'avoir des voisins bruyants, mais en même temps, si on veut être tranquille il faut s'éloigner de la ville et ça c'est notre rêve Very Happy

Mimi, je sais pas si mon voisin aimait sa femme, il ne répondait pas à ses coups, car lui même était coupable, il buvait, il rentrait chez lui complètement saoul. une fois il s'est allongé au milieu de la rue et criait au secours ma femme m'a frappé, j'ai mal zarmaa Evil or Very Mad
les voisins ont appelé les pompiers, la police, mais rien n'y faisait tous les jours on avait droit à ce cinéma.

Shams, ravie de te lire ma belle, j'espère que ton fils profitera de l'absence de ta voisine surtout qu'il est dynamique Wink
micha

micha

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 17:58

j'ai eu peur avec ce titre, puis c'était marrant avec la voisine qui tapait son mari. vous savez que les egyptienne sont classé 2eme ou 3eme dans le monde à taper leur homme, incroyable non?

fafa: inchaa Allah ta maison sera vite construite avec pleins de petits amours à courir à droite et à gauche à te faire perdre le souffle cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 18:25

Merci ma Micha, et quand j'aurais ma maison, je vous inviterai toutes, oh là il va me falloir un château lol!
micha

micha

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 18:54

inchaa Allah fafa, comme on dit chez nous tissa3 fi Al kalb (l'espace est dans le coeur) flower
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyVen 06 Fév 2009, 19:00

Pas de problème,je viendrais ,j'en profiterais pour revoir ma France,le pays où je suis née. J'ai un problème, je crois bien que... 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptySam 07 Fév 2009, 14:33

Très beau dicton Micha J'ai un problème, je crois bien que... 367791

Douce France, cher pays de mon enfance....Samira, ton pays de naissance a bien changé, tu risques peut être d'être déçue. Alors ma belle tu es Franco-Algérienne, tu as la double nationalité ?
nounou

nounou

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptySam 07 Fév 2009, 15:47

oh ces problèmes de voisins .....
moi pas concernée J'ai un problème, je crois bien que... Wanna pourtant j'habite en ville, dans un immeuble ...... mon secret ??

tous les apparts sont des bureaux, un peu bruyant le jour, mais le soir et samedi et dimanche nous sommes vraiment tranquille ....

euh non j'ai une voisine, une vielle dame de 75 ans qui vit avec sa mère qui a peut être 100 ans .... J'ai un problème, je crois bien que... Smiley_2
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... EmptyDim 08 Fév 2009, 17:20

Oui il a bien changé je l'ai vu en 2006!!!!!!!!!!
Je suis franco-algérienne double nationalité J'ai un problème, je crois bien que... 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que...   J'ai un problème, je crois bien que... Empty

J'ai un problème, je crois bien que...
Page 1 sur 1