| J'ai un problème, je crois bien que... | |
|
+8shams kenza23 biche naima Sameh09 SAMIRA68 avecesperance fafa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 15:27 | |
| Je crois bien que je vais tuer ma voisine, heu ! non plutôt mon voisin Depuis qu'ils ont aménagé, environ 2 mois, le monsieur frappe sa femme, et elle crie, pleure, hurle mais ne part pas Il y a 6 ans, les voisins du dessous ont fait pareil, j'ai du appeler la police car c'était vraiment violent, je pense qu'il aurait pu la tuer. Après ça, ils se sont calmés et ont même fait 2 enfants Il y a 10 ans, mon voisin du dessus frappait sa femme, il buvait et ils avaient 2 enfants qui assistaient à tout ça Il y a 4 ans, quand j'étais à Paris, ma voisine frappait son mari ils avaient 2 fillettes de 2 et 4 ans, et elles pleuraient aussi. Le mari buvait, j'ai appelé les services sociaux mais rien n'y a fait, puis on a déménagé ouf ! Y en a marre de ces voisins qui ne respectent pas les autres je cherche une maison à la campagne où je n'aurai pas de voisin à moins de 100 mètres. Sur ces 4 couples, 1 seul était français, les autres sont Maghrébins | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 15:59 | |
| Courage ma belle , on ne choisit pas toujours ses voisins , même si un proverbe Arabe dit : chouf el jarek kabl ma ethawel darek c.a.d cherche le voisin avant de changer de maison ( mais en arabe ça rhyme ) Mais , ça me donne 1 idée je vais me begarer avec mon Jules et comme ça on fera peut être des bébés en nous reconsilliant | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 16:33 | |
| J'espère que tu ne vas pas arriver au meurtre Il serait préférable pour vous et plus agéable Inch'Allah d'aller habiter à la campagne :sunny:entouré de jolis bambins avec un paysage de reve. En attendant j'espère que la femme va vite réagir sinon reste à faire le 119 | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 17:03 | |
| Quelle mauvaise chance avec les voisins !!!!!!!!!!!!! Personnellement je n'ai aucun pbl avec mes voisins (alhamdoulellèh). d'ailleurs j'habite une grande villa ds la campagne où tt est vert, tt est calme. le jour oùje me déplace à la ville je reviens avec une grosse tête. je suis sûre fafa que tu ne vas pas regretter ton déménagement au sein de la nature "française". | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 17:08 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 18:30 | |
| c'est pas évident d'avoir des voisins pareils Et la femme qui frappait son mari Je suis pour la compagne au moins tu auras personne au dessus ou au dessous de toi, et un beau jardin . | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 18:48 | |
| OH ma pauvre fafa pénible ces voisins qui se je paries que c'est la francaise qui cognait sur son zhom oui t'as raison la campagne c le top niveau tranquilité | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 20:28 | |
| Non Kenza ce n'est pas la française qui cognait sur son homme, elle était bel et bien arabe celle là, j'entendais toutes sortes d'insultes en arabe Vous savez avant, on avait acheté une maison, et on est parti parceque la dame citée au dessus (celle qui tapait son mari) nous dérangeait trop. Ici, j'ai acheté cet appartement avant de me marier, donc on y est revenu en attendant de trouver la belle maison à la campagne, mais là stop on sature, on déménage au plus vite en location le temps de faire construire une grande maison pour accueillir tous nos bambins | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Jeu 05 Fév 2009, 23:50 | |
| COURAGE FAFA Je vois que tu as tjs des choses à faire. rabbi m3ak. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 00:01 | |
| Décidement t'as pas de chance avec tes voisins Tu sais moi à notre retour de la Tunisie avec Shams j'ai croisé ma voisine du bas qui m'a informé qu'elle déménage pendant une longue durée à côté de sa fille et pendant ce temps son appartement restera libre alors du coup Shams a le droit de courire dans tous les sens sans qu'il dérange personne | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 15:00 | |
| C PAS FACILE LE VOISINAGE, JE TE COMPREND MA CHERE, MON MARI ET MOI ON A DEMENAGE PLUSIEURS FOIS A CAUSE DE CA, AUJOURD4HUI EL HAMDOULAH, CA VA | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 15:18 | |
| Je suis quelqu'un qui a besoin de calme Et comme moi je fais attention pour ne pas faire trop de bruit et déranger mes voisins, je dis bonjour dès que j'en croise un dans le couloir et ça m'énerve que les gens soient mal élevés, qu'ils se fichent du bruit qu'ils font, je ne supporte pas ce manque de respect, nos parents nous ont appris le respect d'autrui, pourquoi les gens n'ont pas été bien éduqués Oui pas facile d'avoir des voisins bruyants, mais en même temps, si on veut être tranquille il faut s'éloigner de la ville et ça c'est notre rêve Mimi, je sais pas si mon voisin aimait sa femme, il ne répondait pas à ses coups, car lui même était coupable, il buvait, il rentrait chez lui complètement saoul. une fois il s'est allongé au milieu de la rue et criait au secours ma femme m'a frappé, j'ai mal zarmaa les voisins ont appelé les pompiers, la police, mais rien n'y faisait tous les jours on avait droit à ce cinéma. Shams, ravie de te lire ma belle, j'espère que ton fils profitera de l'absence de ta voisine surtout qu'il est dynamique | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 17:58 | |
| j'ai eu peur avec ce titre, puis c'était marrant avec la voisine qui tapait son mari. vous savez que les egyptienne sont classé 2eme ou 3eme dans le monde à taper leur homme, incroyable non? fafa: inchaa Allah ta maison sera vite construite avec pleins de petits amours à courir à droite et à gauche à te faire perdre le souffle | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 18:25 | |
| Merci ma Micha, et quand j'aurais ma maison, je vous inviterai toutes, oh là il va me falloir un château | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 18:54 | |
| inchaa Allah fafa, comme on dit chez nous tissa3 fi Al kalb (l'espace est dans le coeur) | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Ven 06 Fév 2009, 19:00 | |
| Pas de problème,je viendrais ,j'en profiterais pour revoir ma France,le pays où je suis née. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Sam 07 Fév 2009, 14:33 | |
| Très beau dicton Micha Douce France, cher pays de mon enfance....Samira, ton pays de naissance a bien changé, tu risques peut être d'être déçue. Alors ma belle tu es Franco-Algérienne, tu as la double nationalité ? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Sam 07 Fév 2009, 15:47 | |
| oh ces problèmes de voisins ..... moi pas concernée pourtant j'habite en ville, dans un immeuble ...... mon secret ?? tous les apparts sont des bureaux, un peu bruyant le jour, mais le soir et samedi et dimanche nous sommes vraiment tranquille .... euh non j'ai une voisine, une vielle dame de 75 ans qui vit avec sa mère qui a peut être 100 ans .... | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... Dim 08 Fév 2009, 17:20 | |
| Oui il a bien changé je l'ai vu en 2006!!!!!!!!!! Je suis franco-algérienne double nationalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème, je crois bien que... | |
| |
|
| |
| J'ai un problème, je crois bien que... | |
|