Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je crois que....

Aller en bas 
+8
moumoun
aziza
lise
mimi83
nina
micha
fafa
biche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:43

sabah al ward flower sunny flower mes puces, je crois que Je crois que.... Smiles_8 nounou Je crois que.... Smiles_8 a accouché Very Happy flower sunny flower oui elle était pas là hier soir Wink , d'ahabitude elle se connecte tard le soir mais hier elle y était je crois vers 20h30 lol! .... oui Je la guette Je crois que.... 50228
Si elle n'est pas là ce matin c'est qu'elle a enfin accouché Very Happy flower sunny flower
Tous mes pensées vont vers toi ma Je crois que.... Smiles_8 nounou Je crois que.... Smiles_8 je t'aime bien tu sais Je crois que.... 38 même si je te taquine Je crois que.... 2151 des fois lol! .
RABBI YSSAHAL ÂLIK cheers
sunny flower sunny
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:47

Oh ! tu crois qu'elle a accouché ? je pensais justement à elle, j'ai hâte de faire la connaissance de son bébé Very Happy

Nounou, on pense très fort à toi ma belle Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:50

Allah yefekha 3ala khyr,
Ya rabi tyessar 3aliha al wilada cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:51

moi aussi nounou,je pense tres fort à toi
et prie tres fort pour que tout se passe bien pour toi bidnillah!cheers cheers cheers

bon courage ma cherie tu vas pouvoir enfin voir ton petit bout de choux:sunny: sunny sunny Je crois que.... Notacroo Je crois que.... Notacroo Je crois que.... Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:53

Oui je crois qu'elle a accouché Smile et en + par voie basse Very Happy flower sunny flower
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:55

Amine amine amine cheers cheers cheers
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 11:57

biche a écrit:
Oui je crois qu'elle a accouché Smile et en + par voie basse Very Happy flower sunny flower
Je crois que.... Annhe1fh

Fille ou garçon ? elle viendra nous présenter son bébé elle-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:02

Comment tu le sais ma biche? t'as des dons ou koi Je crois que.... 50228 ?

Je crois qu'il faut attendre son mari, elle doit surement du lui dire de nous informer Je crois que.... 638100

Courage nounou, on est toutes avec toi Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:35

:@: micha : Alors si Je crois que.... Smiles_8 nounou Je crois que.... Smiles_8 a vraiment accouché, alors j'ai bien des dons lol!
:@: fafa : je crois qu'elle va avoir une fille flower sunny flower
sunny flower sunny
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:38

C'est possible, l'année 2007 est l'année des filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:41

pas dans ma famille en tout cas, il y'a eu que des garçons No aucune fille Je crois que.... Nixweiss
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:43

ya rab sahel l'accouchement de nounou cheers cheers cheers inchallah son mari viens nous annoncé la bonne nouvelle bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:44

J'ai jamais pu cacher ma préférence pour les BB-filles No . Mais dans l'état où j'en suis No tout BB est vraiment le bienvenu Very Happy .
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:47

Je crois que.... Hilariou sacré biche
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:47

je crois qu'elle a soit accouché soit partie pour un declenchement vu qu'elle est à terme
on attend avev impatience de tes nouvelles
fait nous un petit signe
in challah ca se passera bien pour toi:annhe: Je crois que.... Fahne24 Je crois que.... Fahne24
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 12:58

:@: micha : tu sais ma soeur aînée (RABBI YARHAMHA O JAMIÎ MAWTA AL MOSLIMINE) avant même de se marier, elle a tjs rêvé qu'elle avait 1 BB-fille Very Happy , et quand elle s'est mariée, elle est vite tombée Je crois que.... Smiley_1 et c'était une fille Very Happy . iias moi j'ai jamais fait de rêve dans ce sens et en + je suis infertile No , et je continue de rêver comme même d'avoir un BB-fille :angel2: .... fais pas attent° à mon délire, c'est que la suite d'hier soir lol!
RABBI YFARAJ ÂLA KOL MOUMEN MAHMOUM cheers WIYBALARNA KAMLINE AL MAKSSOUD cheers Je crois que.... Smiley_1 dites AMINE AMINE AMINE.
:action069:
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 13:05

Allez ma biche chérie, tu peux délirer comme tu veux, je suis là à encaisser lol! ,

Tu auras inchaa Allah ton bb et surtout ta petite fille garçon ou fille c'est la même chose
tu as deux options ( inchaa Allah rabbi yestajeb):
* tu auras un filles, et là tu vas lui tirer les cheveux avec des barrettes et des coiffures à ta guise.
* tu auras un garçon, et là il va falloir attendre qu'il se mari pour tirer les cheveux de sa femme Je crois que.... Wanna

allez je plaisante, tu auras les deux inchaa Allah et tant de cheveux à tirer Je crois que.... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 13:45

Bonjour les filles,
Allez on veut toutes prier pour notre chère nounou
cheers YARRBI TFAKHA 3LA KHIR YARRBI:cheers:
C'est la devise du jour.
Toutes mes prières vont vers toi nounou.cheers cheers cheers
@bibiche, j'inspire de la certitude dans tes lignes, d'ou elle vient??? t'es pas informée en mp???
@micha, contente de te voir connectée, j'espère que tu remontes la pente.
Bisoooooo
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 13:58

aziza: ça va al hamdou lillah, je n'ai pas le choix sauf de remonter à la surface. concernant Biche, elle est entrain de tester ces pouvoirs de voyantes Je crois que.... 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 14:40

:@: aziza : "je crois que ...." donc hypothèse Very Happy je vois pas d'incertitude la dedans lol! MP???? alors selon toi Je crois que.... Smiles_8 nounou Je crois que.... Smiles_8 serait connectée sur son PC portable- en plein travail avec la sage femme qui lui demande de pousser- et au moment de la pause Je crois que.... 50228 ( quand elle lui dit "respire" ) elle me passe un MP lol! .... c'est plutôt marrant comme scenario Je crois que.... Hilariou Je crois que.... Hilariou Je crois que.... Hilariou Allez on prie fort pour elle cheers j'espère à l'heure qu'elle est elle a son BB entre les bras Very Happy .
:@: micha : Je crois que.... 50228 lol!
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 14:53

Je crois que.... Smiley_8 BIBICHE COMME TOUJOURS D'AILLEURS...
TOUTES NOS PRIERES POUR NOUNOU INCHALLAH ELLE NOUS REVIENDRA EN PLEINE FORME AVEC LE NOM ET LE SEXE DU BB.
:action069:
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 15:08

moi pour nounou je dis rabi yssahal rabi yatik wakfa sahla ya rab wa yhanik anti et ton bébé qu'il soit fille ou garçon flower flower
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 15:12

ya moulana tlek srahha 3la khir
ttes mes prieres
courage nounou
Revenir en haut Aller en bas
unange

unange


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : oran
Date d'inscription : 18/07/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 16:48

coucou:flower: flower flower


bon courage ma nounou "rabi ysahalek inchalah"
courage ma belle:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... EmptyMar 12 Juin 2007, 17:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai hâte de..... voir le message d'accouchement :2: :2: :2: , et surtout voir ça en haut :
Post-it: Félicitations nounou
[ Aller à la page: 1,................................... ]
Je crois bien qu'elle a accouché ma Je crois que.... Smiles_8 nounou Je crois que.... Smiles_8 Je crois que.... Banana Je crois que.... Elefant Je crois que.... Fest30 Je crois que.... Banana Je crois que.... Elefant Je crois que.... Fest30
Je crois que.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que.... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que....   Je crois que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je crois que je suis entraine de...
» je crois qu'il y a une tunisienne ..
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser