Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 je crois qu'il y a une tunisienne ..

Aller en bas 
+4
shams
nounou
biche
micha
8 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyDim 27 Mai 2007, 21:02

Coucou

je crois qu'il y a une tunisienne parmis nous, c'est shams. C'est super depuis le temps qu'on cherchait a agrandir notre famille, et bien je dit bienvenue à notre nouvelle voisine, j'espère qu'on aura de bonnes occaz pour papoter et échanger les recettes et habitudes entre nos 3 pays cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyDim 27 Mai 2007, 21:13

super Very Happy super Very Happy super Very Happy
je crois qu'il y a une tunisienne .. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyDim 27 Mai 2007, 23:37

oui je confirme, c'est shams sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 12:20

oui je suis tunisienne merci de votre acceuil les filles et je vous annonce que j'aime bien cuisiner tunisien et aussi un peu marocain surtout quelque gateaux (chabakia) et j'ai une bonne collection de recettes mais je ne les respecte pas toujours car je fait à mon goût. Si quelqu'un a besoin d'une recette je suis là si je peux biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 12:29

super Very Happy super Very Happy super Very Happy
merci ma chérie je crois qu'il y a une tunisienne .. 38
justement il y'a une rubrique beauté, cuisine et autres que tu vas sûrement enrechir avec tes recettes. Vas y quand tu peux et sache qu'on a depuis tjs demandé des recettes tunisiennes je crois qu'il y a une tunisienne .. Essen .
je crois qu'il y a une tunisienne .. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 13:05

Entendu Biche.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 13:32

ahh j'attends tes recettes je crois qu'il y a une tunisienne .. 367791 j'adore les gateaux tunisiens à base de pins et pistache, je connais pas le nom mais ils sont petits, blancs et bons je crois qu'il y a une tunisienne .. Essen je crois qu'il y a une tunisienne .. Essen

Pour tout dire, je les préfère aux gateaux algériens (eh oui les goûts ça ne discute pas je crois qu'il y a une tunisienne .. Cheeky-s ), les marocains je connais pas, mais suppose ils sont aussi nuls que les nôtre je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou

je dois fuire parce que je vais me faire massacrer je crois qu'il y a une tunisienne .. Aaa je crois qu'il y a une tunisienne .. Aaa

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 13:38

tiens nounou je crois qu'il y a une tunisienne .. Fouetaa , mais ça je crois qu'il y a une tunisienne .. 2151 pour notre petit coeur. tous les gateaux maghrebins sont succulent je crois qu'il y a une tunisienne .. Wanna
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 13:42

je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228 je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 13:51

shams ,moi j'aimerai connaitre la recette de la meloukhia!

merci de nous la donner flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:15

@ nounou : tiens ça je crois qu'il y a une tunisienne .. Fouetaa même si les gôuts ne se discutent pas je crois qu'il y a une tunisienne .. Cheeky-s .
@ nina : je savais que tu demanderais ça Very Happy . Je crois qu'on va se régaler à la maghrebine je crois qu'il y a une tunisienne .. Essen et ça grâce à notre sunny .
je crois qu'il y a une tunisienne .. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:21

c curieux, il y pas eu encore de réaction côté algérie .... Rolling Eyes je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228 je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228

on va attendre un peu je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:29

elles sont 8) les algériennes à ce que je vois lol! ou c'est parce que t'as préalablement mis : des goûts on discutent pas lol! vraiment super cools nos soeurs algériennes je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228 .
je crois qu'il y a une tunisienne .. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:36

ohhh, je ne partage pas ton optimisme Very Happy je dirais que la réaction se prépare lentement, mais sûrement je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:41

quoi nounou ,nos gateaux algeriens ne sont pas bons

qu'est ce que tu penses du makroud,ktaief,ghribia de constantine!!

attend de gouter les miens...

allez je te pardonne pour cette fois,car j'ai une bonne raison

bof, je plaisante ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:45

ahhh, la première réaction ne s'est pas faite attendre.

mais il y a une phrase qui m'amuse particulièrment
Citation :
attend de gouter les miens...

Very Happy Very Happy toutes les filles à qui je dis j'aime pas ceci ou cela, ellent répliquent "parce qu'ils sont pas bien faits, les miens (modestie qui les ettoufe je crois qu'il y a une tunisienne .. 50228 ), matachab3ihoumch)

sacrées algeriennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 14:51

je crois qu'il y a une tunisienne .. 367791 je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou je crois qu'il y a une tunisienne .. Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 15:12

qsq se passe ds ce post il y a un concours des gâteaux ou quoi??? lol!

@ nounou quoi tu n'aimes pas les gâteaux marocains mais tu les a jamais gouter je pense et je suis sûre que sii tu les goûtes tu changeras d'avis ce que j'adore ds les gâteaux algériens c'est LEMAKROUT et d'ailleurs on le fait chez nous alors que j'ai une belle soeur algérienne elle est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuule en cuisine lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 15:19

Alors ça y est on parle cuisine et gâteaux Very Happy
moi j'aime tous les gâteaux d'où qu'ils viennent flower
A mon mariage, j'avais pris un traiteur Tunisien, et c'était un régal le couscous, les piments et les gâteaux étaient délicieux Very Happy

Salima ta belle soeur ne bat sûrement pas la mienne, elle ne fait rien, ni cuisine ni ménage ni repassage, mon pauvre frère fait tout à la maison et en plus travaille à l'extérieur alors qu'elle travaille que de temps en temps.
Parait que sa mère est pareil, alors telle mère telle fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
aabire

aabire


Nombre de messages : 161
Localisation : maroc
Date d'inscription : 30/07/2006

je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. EmptyLun 28 Mai 2007, 15:32

SOIT LA BIENVENUE PARMI NS CHAMPS ET INCHALLAH TU TROUVERA LE SOUTIEN
MARHABAN BIK:banana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'il y a une tunisienne ..   je crois qu'il y a une tunisienne .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois qu'il y a une tunisienne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements s'il vous plais les tunisienne!!!!!!!!
» je crois que je suis entraine de...
» Je crois que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser