Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ** traduction** google!!

Aller en bas 
+3
rose des sables
avecesperance
malili
7 participants
AuteurMessage
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:39

De vous a moi, je doute fort que cette exception existe comme par hasard dans l'hebreux.


1. Allez sur le site --ne-leur-faisons-pas-une-pub--
2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> C'est encore plus surprenant.


No Comment!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:49

affraid un traducteur raciste affraid lol! c 'est une premiére !!! j'ai jamais vu ça avant affraid H'chouma . NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:51

Je ne trouve vraiment rien à dire No No
Mais ça en dit long ............. affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:58

affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:38

Attendez, cette affaire est "très louche", certains détails sont troublants :

1. on dit pas "merde sur" mais "merde à"
2. google n'est pas responsable des traductions. Paraît que l'option "traduction la mieux appréciée" est soumise au vote. Suffit qu'un groupe vote massivement pour une traduction erronée pour qu'elle passe. Donc un groupe de "voyous" est certainement derrière ça.

3. La traduction ne vise pas la palestine puisque toute insulte envers tous les pays est "fidèlement traduite.

4. Comment a-t-on pris connaissance de ce bug? il est impossible que ce soit un hasard.

Je dirai que c'est un complot ** traduction** google!! 50228 c'est le groupe responsable de la tricherie qui est derrière la divulgation de la page .... pour des raisons encore obscures ... ** traduction** google!! Wanna

Anyway, je ne leur ferai pas la pub, ils peuvent compter sur moi sunny et le lien sera naturellement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 17:44

@malili : j'ai retouché ton titre, et supprimé le lien
dans une démarche totalement "parano" de ma part lol!
pour réduire la chance de leur faire une pub à 0 ** traduction** google!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:56

j'ai fait cette démarche sur d'autre site de traduction et voilà l'expression que j'ai reçu:
Je dis ce bronze sur l'état d'Israël

mais la traduction sur google de la même phrase français, anglais a le même sense. donc il y a qquchose de louche dans cette affaire et je suis d'accord avec nounou, ce sont surement des petits "intélligent" qui n'ont rien de mieu à faire ( je parle des deux sense aussi soit ce sont des rabes qui veulent faire quelque chose donc c tout raté soit c les israelien donc c très gamin) voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** traduction** google!! Empty
MessageSujet: Re: ** traduction** google!!   ** traduction** google!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** traduction** google!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good news : google joue le jeu
» traduction??
» Traduction svp...
» mon mari combat la mort
» traduction remede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser