Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

absence de règles et test -

+11
kiki
maldinita
nounou
lise
fafa
ksiham
SAMIRA68
avecesperance
rose des sables
biche
mimi75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa

fafa

absence de règles et test - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 18:19

Mim la première chose à faire c'est le test pipi, si pas concluant et surtout si l'absence dure il faut faire une pds. Les tests pipi ne sont pas fiables s'ils ne sont pas faits au bon moment Wink
Si tu le fais trop tôt c'est pas bon, et trop tard c'est pas bon non plus.
La pds est fiable à 99 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009, 23:20

Inch'Allah ghir el kheir à venir mimi.
Ne stresse pas trop et courage absence de règles et test - - Page 2 2151
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:14

toujours pas de règles, j'ai fais une pds ce matin et je viens d'avoir les résultats, c'est -
J'ai pris RV avec gygy demain, mais je vois ce qu'elle va pourvoir me faire ou me dire, étant un cas difficile, ça va être difficile ...
lahawla wala 9ouwata ila bilah al3liyou'l3azim, ina lilahi wa ina ilayhi ragi3oun.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:27

Courage Mimi,on passe tous par des moments difficiles mais Inch'ALLAH grace à Dieu tout se terminera bien.
En ce moment je suis aussi triste que toi mais je me dis que c'est la volonté de Dieu,j'espère seulement qu'Il nous récompensera de toute notre souffrance morale et physique cheers
absence de règles et test - - Page 2 Action-2 Mimi je prie pour toi demain Inch'Allah ghir el kheir. cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:34

@ mimi Rabbi Ychafik cheers
ne stresse pas Inchallah demain tu vas y voir + clair sunny
Cependant, j'ai une question : tu n'as jamais eu de kyste avant ??? et ta prolactine est normale ???
absence de règles et test - - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:39

Je suis dans la meme situation que toi mimi75...Ta gygy te demandera certainement de faire un dosage hormonal, ensuite elle te donnera des medocs pour réguler le cycle (Duphaston...)...Bon courage ma belle
fafa

fafa

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:50

Tu sais Mimi, ton cas n'est pas plus difficile qu'un autre, toutes les femmes connaissent un jour ou l'autre une irrégularité dans leurs cycles pour peu qu'on soit stressées ou qu'on subisse un stress quelconque.

Désolée pour ta pds - Sad
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:50

SAMIRA68 a écrit:
Courage Mimi,on passe tous par des moments difficiles mais Inch'ALLAH grace à Dieu tout se terminera bien.
En ce moment je suis aussi triste que toi mais je me dis que c'est la volonté de Dieu,j'espère seulement qu'Il nous récompensera de toute notre souffrance morale et physique cheers
absence de règles et test - - Page 2 Action-2 Mimi je prie pour toi demain Inch'Allah ghir el kheir. cheers
barak'Allahou fil samira, lahla ikhatik, qu'Allah te récompense inchallah et très vite!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:00

merci ma biche, je sais pas du tout ce qu'il en est pour ma prolactine et des kystes... j'en ai plein absence de règles et test - - Page 2 793848 mais quel est le rapport avec le blocage des règles?

fafa, sohaib, merci, on verra bien, je vous dirai ça demain inchallah mais je crois que duphaston est contre-indiqué à l'endométriose!
biche

biche

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:01

Citation :
quel est le rapport avec le blocage des règles?
il y'a un rapport, les règles se bloquent à cause d'un déréglement hormonal : une elevation de prolactine rallonge le cycle et provoque une mauvaise ovulation, et la présence de kyste aussi peut bloquer l'ovulation et elever le taux d'E2 je crois.
Pour Duphaston, ça ne résoud pas trop le prb absence de règles et test - - Page 2 793848 (il provoque juste des ryrys artificiels), il faut d'abord faire des dosages hormonaux et une écho'.
Avec tout le stress qu'on subit en PMA et autres comment être bien reglée absence de règles et test - - Page 2 243319
Inchallah kol khayr pour ton R.V. d'aujourd'hui flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:46

alors mimi quoi de new cheers inchalah tous ira bien flower
Sameh09

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:33

SALUT mimi
tas pas tjs tes vilaines ryry affraid affraid affraid affraid affraid
inchallah khir. qu'as tu fait chez gygy? On attend tjs les bonnes nouvelles.
salima

salima

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:46

Mimi gardes espoir tout est possible malgré la dificulté de ton cas qui n'est pas plus difficile que le notre. prends duphaston pour régler tes cycles et puis ton gygy envisagera un protocole adéquat à ton cas et INCHALLAH si DIEU LE VEUT t'aura ton ++++ comme le cas de cette dame qui est tombée enceinte grace à DIEU cheers cheers

je te mets ici mon parcours du à l'endo..
mais malgrès tte cette attente au bout il ya eu un miracle !
ne perds jamais espoir

pour moi ... 8 ans d'attente...

- arret de la pillule en 2000
- celioscopie en 2004 diagnostic : endo stade 4
- 2005 hysterosalpingographie : trompes abimées mais soit disant perméable..
- 2eme celio 2005 : kystes de 8/7cm ablation d'un morceau d'intestin
- 3eme celio en 2006 : un kyste de 7/6 cm sur ovaire droit
- avril 2007 : GEU>>> trompe gauche en moins et 2 kystes de 4/5cm chacun sur ovaire gauche
conclusion de mon chirurgien : votre ventre est un champ de bataille moins on y touchera mieux ce sera >>> direction PMA !
- mai 2007 : diagnostic de mon mari qui tombe :
oast severe
- taux amh 1.5 : insuffisance ovarienne pour moi
mon stock dovule est bas a cause de ces nombreuses operations, chaque kystes otés ma detruit mon capital ovarien !
- 1ere fiv icsi en octobre 2007 : 1 embryon c'est ---
- 2eme fiv en janvier 2008 : zero embryon
(a chaque FIV l'endo saccentue)
- mars 2008 : 4eme celio kyste de 5/6cm sur ovaire droit... trompe débouchée
- 23 juillet 2008 : commencement de la fiv icsi 3 dans un nouveau centre

>>>et miracle le 3 juillet en plein ttt de decapeptyl : JE SUIS ENCEINTE d'UN BB COUETTE !!!

tout est possible mm avec cette sal...rie de maladie... si moi jai su tomber enceinte alors lespoir est permis

Malibu
10 SA+3
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:48

Salam,
j'y reviens, j'ai juste pris le temps de prendre un RV pour l'écho et je suis à vous Very Happy
merci les filles, Allah ifarehkoum fi 9arrib inchallah, 9oulou amine !
Biche tu absence de règles et test - - Page 2 Smiley_8 absence de règles et test - - Page 2 50228 t'en connais plus que ma gygy

Donc comme je m'en doutais, rien, elle sait pas, elle sait pas par où prendre le bout! Elle trouve que j'ai (et là elle m'apprend rien car je le savais déjà d'autant plus que je venais pas pour ça) un utérus fibromateux, très augmenté de volume et bosselé et elle m'a prescrit une écho (rv pris pour lundi 26 à 17h). Néanmoins, elle trouve que j'ai une bonne glaire et c'est déjà un bon point.
Elle en a profité pour me faire un frottis.
voilà donc j'attends tjrs mes règles.
Qu'Allah voit de notre sort.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:58

salima a écrit:
Mimi gardes espoir tout est possible malgré la dificulté de ton cas qui n'est pas plus difficile que le notre. prends duphaston pour régler tes cycles et puis ton gygy envisagera un protocole adéquat à ton cas et INCHALLAH si DIEU LE VEUT t'aura ton ++++ comme le cas de cette dame qui est tombée enceinte grace à DIEU cheers cheers
[
10 SA+3[/b][/color][/size]

merci ma belle baraka Lahoufik,
je te souhaite également un miracle couette inchallah.
Tu sais, ce qui me désole, c'est que j'ai même pas encore trouvé un centre de PMA qui veuille m'accepter pour tenter quoi que ce soit, rien que la gygy d'où je reviens m'a dit qu'à Cochin (où j'ai RV en février) ils m'accepteraient pas.
Mais hamdoullah, la foi m'aide à tenir et à y croire, Allahou 3ala kouli chaye 9adir.
je très consciente que mon cas n'est pas pire que les vôtres, c'est pas ce que je veux dire, je sais qu'on traverse toutes la même galère avec des cas différents. Allah ichafina wi farhna inchallah.

absence de règles et test - - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:16

Allez courage ma belle ,ne te laisse pas abattre Inch'Allah Rabi mahak ou y farek grib. cheers
Garde Espoir en Allah,lui seul t'aidera et INCH ALLAH te Récompensera.
D'abord en tombant sur un gygy absence de règles et test - - Page 2 367791 ou à n'importe quel moment un bébé couette comme l'histoire de Salima.
C'est ce qu'on espère toutes cheers
Allez prions pour nous toutes que Dieu farredj halaina ou y farehna grib INCH ALLAH cheers cheers cheers
absence de règles et test - - Page 2 38 absence de règles et test - - Page 2 Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:45

@ salima : merci pour ce temoignage absence de règles et test - - Page 2 367791
@ mimi : absence de règles et test - - Page 2 2151 Inchallah kol khyr? allah est grand et je suis certaine que tu vas trouver un gyg qui va t'aider dans ton parcours et rapprocher ton + absence de règles et test - - Page 2 2151 .
Allah ychafik et je prie fort qu'à Cochin tu puisses trouver un bon gyg, car je vois que ta gyg actuelle est un peu Sleep puisqu'elle ne répond pas à tes questions absence de règles et test - - Page 2 793848
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:23

Ma chère mimi je suis désolée que ta gygy soit aussi "incompétente" et surtout aussi peu motivée... Inchalla à Cochin tu trouveras un bon gygy cheers cheers
Il ne faut surtout pas perdre espoir ... Dis toi que pour Dieu y a rien d'impossible ... Le témoignage de salima en est la preuve... Un grossesse spontanée est toujours possible quelque soit le pb que tu as
Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers
absence de règles et test - - Page 2 23_44_5absence de règles et test - - Page 2 36_3_16
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 13:49

coucou,
juste pour vous donner des nouvelles de mon écho de lundi.
On m'a trouvé un polype dans l'uterus en plus des kystes sur les 2 ovaires, mais c'est pas forcément la cause de l'arrêt des règles d'après elle...
Donc je connais tjrs pas la cause.
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:53

Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère mimi75 ... Je suis désolée No que tu n'ais pas encore eu de réponse à tes questions...Inchalla la gygy va continuer ses investigations et va trouver la cause cheers cheers
Tiens nous au courant ... Inchalla kheyr ma puce cheers
absence de règles et test - - Page 2 36_3_16
kiki

kiki

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:15

labas aalik ma chèrie cheers baad esheda dji elfardja, donc tousjours pas de ryry? absence de règles et test - - Page 2 Nixweiss
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:52

merci rose et kiki absence de règles et test - - Page 2 2151
Allah ifarhkoum inchallah.
lise

lise

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:11

mimi absence de règles et test - - Page 2 38 absence de règles et test - - Page 2 38 absence de règles et test - - Page 2 38 absence de règles et test - - Page 2 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - - Page 2 Empty

absence de règles et test -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2