Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

absence de règles et test -

+11
kiki
maldinita
nounou
lise
fafa
ksiham
SAMIRA68
avecesperance
rose des sables
biche
mimi75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75

absence de règles et test - Empty
MessageSujet: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyMer 14 Jan 2009, 16:24

salam alikoum les filles,
je profite de ce post pour vous faire un grand coucou à toutes et souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Une multitude de circonstances ces derniers temps font que je me connecte de moins en moins mais Allah sait que vous êtes dans mes pensées et mes prières. qu'Allah nous vienne en aide et exauce notre souhait, ya rabi amine!
Je m'inquiète énormément car j'ai pas eu mes règles, j'ai un retard de + d'1 semaine, j'ai fait un test mais hélas négatif, d'habitude elles arrivent même avant de qlq jours mais jamais en retard. J'en conclue un autre problème en plus de tout ce que je cumule déjà et j'appréhende...
avez-vous déjà eu des retard, et qu'avez-vous fait? faut peut-être que j'aille voir gygy???
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyMer 14 Jan 2009, 18:24

salam ma belle absence de règles et test - 2151
voilà moi aussi j'avait un retard des ryry, et pas seulement d'une semaine mais bpc + absence de règles et test - 638100 , j'ai pas fait de PDS car on avait pas fait de T.P. étant donné que zhom est convalescent et je ne veux pas l'épuiser lol! . J'ai pris RV il y'a 2 semaines et j'ai été chez GYG hier, mais entre temps mes ryrys ont débarqué confused et j'ai été vraiment absence de règles et test - Gaah car c'est devenu stressant de les guetter comme ça !!!
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un déréglement hormonal dû au stress absence de règles et test - 2151 Inchallah Kol Khayr cheers
absence de règles et test - Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyMer 14 Jan 2009, 19:16

Je pense aussi que c'est dû au stress absence de règles et test - 367791 et qu'elles vont bientôt débarquer... ça m'est arrivé il y a quelque temps.. moi qui ai toujours des cycles réguliers de 28 jours j'aivais un retard d'un semaine... J'ai fait un test qui biensûr était négatif No .. quelques jours après mes ryry débarquent absence de règles et test - Cheeky-s absence de règles et test - Cheeky-s
Ne t'inquiète pas ma belle absence de règles et test - 2151 ...Inchalla rien de méchant cheers
absence de règles et test - 36_3_16
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyMer 14 Jan 2009, 19:17

Inchallah rien d'inquietant mais faut essayer de trouver la cause , as tu pris un traitement hormonal ? homeo ? ou dwa arabe ? cela peut avoir une influence . A +
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyMer 14 Jan 2009, 20:33

Prends rdv chez gygy,il pourra te rassurer mieux que nous en te faisant une echo.Bon courage ma belle absence de règles et test - 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:28

contente de te lire mimi 75,
malheureusement je n'ai pas d'idée concernant ce qui t'arrive, mais je pense que tu dois voir gygy,
ne te stress pas, inchallah khir,
fafa

fafa

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:52

Attends quelques jours et si toujours pas de règles refais un test Wink
lise

lise

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 12:59

contente de te lire mimi
ca n'est deja arrivé ,une semaine de retard biensur avec un test negatif:evil:
et puis elle debarquent quelques jours apres
ne t'inquiete pas inchallah rien de mechant:m:
mais tu peux voir ton gygy pour te rassurée
absence de règles et test - 38
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:58

merci les filles absence de règles et test - 2151
avecesperance, non j'ai rien pris ma belle.
bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'elles débarquent, je pense pas que je vais aller voir gygy car de toute façon j'ai RV le mois prochain à Cochin.
nounou

nounou

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:26

des fois de la progestérone fait l'affaire,
inchallah ghir el khir cheers
http://www.israel-stop.com
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:54

Inch'Allah lors de ton rendez vous à Cochin tout se passera merveilleusemen cheers Bonne chance et ne stresse pas trop,reste absence de règles et test - Smiley_2
absence de règles et test - Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyVen 16 Jan 2009, 14:06

nchala khir ma chère ..prend soin de toi et yarab yfarhak nchala absence de règles et test - Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyVen 16 Jan 2009, 14:43

merci les filles vous êtes gentilles absence de règles et test - 2151

samira c'est vrai que je stress beaucoup car j'ai trop trop peur qu'elle m'envoie balader comme des 2 autres "experts", je me remets à Dieu soubhanah.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyVen 16 Jan 2009, 16:49

Prie pour évacuer ton stress ou fais de la rokia cheers
Inch'ALLAH ghir el kheir avec ce futur gygy et qu'elle soit très compréhensive avec toi AMINE absence de règles et test - 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptySam 17 Jan 2009, 00:16

Je te comprends ma puce Wink ... Faut dire que jusqu'à maintenant tu n'as pas été gâtée No côté GYGY... Mais bon ne stresse pas sunny inchalla ton prochain RDV va te rassurer cheers cheers
absence de règles et test - 23_43_11 absence de règles et test - 23_47_2absence de règles et test - 36_3_16
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptySam 17 Jan 2009, 01:04

Inchallah tout ira bien ma belle ! cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyDim 18 Jan 2009, 14:06

Mimi75 absence de règles et test - 23_44_5
absence de règles et test - 36_3_11absence de règles et test - 36_3_16
kiki

kiki

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyDim 18 Jan 2009, 16:46

Wink a mon avis mimi 75 normalement quand on a un retard et bien c au 10 ème jour de retard qu'on fais un teste de grassesse, inchalah kheir cheers et tu sais tout est possible flower flower flower
lise

lise

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyDim 18 Jan 2009, 22:10

non kiki un test sanguin peut se faire le premier jour de retard:wanna:
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 12:15

merci à vous toutes les files, je vous absence de règles et test - 2151 très fort.
J'ai tjrs rien mais j'ai mal au bas-ventre et j'ai eu des pertes un peu colorées, peut-être qu'elles vont débarquer cette semaine, on verra bien sinon j'irais faire une pds. Ca fait + de 2 semaines maintenant.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 14:56

Mimi...C'est difficile de vivre ca...Mais si j'étais toi j'aurais deja fait un test de grossesse... confused 2 semaines de retard alors qu'habituellement elles sont régulières...moi c'est certain je laurai fait...Alors Inchalah une bonne nouvelles meme si tu as eu des pertes et un mal de ventre...Espérons toujours... cheers flower
fafa

fafa

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 15:49

Difficile à vivre cette attente scratch
Mais tu as déjà fait une prise de sang ?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 16:45

samia-----> contente de te lire ma belle, j'ai déjà fait un test, il est - Wink
fafa-------> Wallah que c'est difficile à vivire, surtout qd on sait qu'il y a rien. Cette situation me sous-entend d'autres complications et c'est pénible mais hamdoulah 3al kouli hal. Nous j'ai pas encore fait de pds.

absence de règles et test - 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 16:53

Contente que tu soit contente de me lire lol!............. absence de règles et test - 38
Okkkk tu as dejaf ait un test, je me disais bien...Quelle patience absence de règles et test - Rant
Alors Je comprend que tu soit assez embêté...Reste la PDS...et RDV chez gygy...ou bien appel gygy et demande lui...c'est ce que tu compte faire je suppose...TIENS NOUS AU COURANT et Surout pas de panique, Avec l'aide d'Allah, tout va être plus claire trés bientot/// cheers flower cheers flower cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - EmptyLun 19 Jan 2009, 17:05

cheers inchalah tfarhina absence de règles et test - Banana absence de règles et test - Smiley_1 ya rab, cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de règles et test -   absence de règles et test - Empty

absence de règles et test -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant