Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que pensez vous du retour de Dati???

+9
lylas
oum en10
Hayat1975
pluie_de_diamant
SAMIRA68
avecesperance
fafa
nass
OLFINA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

Que pensez vous du retour de Dati??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 11:42

Bonjour mes chéries !!
apres une dur semaine passé de boulot je suis de repos cheers
Et e plus avec de nouvo internet a la maison alors je ne vous quite plus

lol!

Un accouchement par cesarienne et un retour des 5 jours
etrange non?
Je sais pas pour celle qui ont déjà accouché par cesarienne est ce possible ??
Et en plus porter des talon, c bizarre je ne sais pas quoi penser donc j'attend vos témoignages !! Que pensez vous du retour de Dati??? 793848

Bonne journée avec plein de ++++ Que pensez vous du retour de Dati??? Banana
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 12:29

un retour de couche apres une semaine ce n'est plus bizzar la gynécologie en france et meme en angleterre s'est developpé au point ou on netoie tellement bien l'uterus qu'on a plus besoin d'attendre 40 jours pour etre propre
ma soeur qui vie en engleterre a eu ses ryry une semaine et la gygy lui avait avertit de cela
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 13:05

Je pense qu'elle n'a pas eu trop le choix, ce cher Sarko prévoit une énorme restructuration du système judiciaire, elle ne veut surtout pas perdre son poste Wink

Moi ce qui me choque, c'est que tout le monde veut savoir qui est le papa, même les services secrets marocains ont fait une enquête, n'importe quoi !!!
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 13:09

c vrai fafa
c quand meme mystérieux qu'on ne connaisse pas le papa
en sachant que sur c forum ily a quelque mois on a écrit qu elle avait fait une FIV?? Alors on ne sait plus koi penser
nass

nass

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 13:41

OUPS je crois que je suis OUT scratch
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 15:45

D'après les services secrets marocains, le papa est l'ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 16:37

Je pense qu'elle doit avoir peur pour son poste Que pensez vous du retour de Dati??? 243319 ... et veut prouver a tout le monde qu'elle peut tout gérer ... Que pensez vous du retour de Dati??? 118438 pas évident !!! elle a désiré ce bébé plus que tout et une fois Que pensez vous du retour de Dati??? 778530 arrive elle le laisse et va travailler alors que le congé de matérnité est un droit absolu Que pensez vous du retour de Dati??? Mixed-sm ... enfin , je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'etaits moi même Ministre de la Justice Française scratch ... chose est sure , bébé serait sous mon bureau lol! pas question de m'en dettacher si tôt ! lol!
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 18:23

lol! Avecespérance,sous le bureau Que pensez vous du retour de Dati??? Fou tu voulais pas dire sur le bureau,parce que sous le bureau le bébé Que pensez vous du retour de Dati??? Sad-smil
Mais en effet elle a travaillé longtemps sur le dossier alors pour la conclusion elle ne voulait pas passer à coté,mais de toutes façons Zohra ne doit pas etre loin de sa maman.............
Pour la paternité,je plains le vrai malheureux papa que doit-il penser? Que pensez vous du retour de Dati??? Rant
N'a t il pas eu son mot à dire lors de la procréation confused
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 21:32

SAMIRA68 a écrit:
:
Pour la paternité,je plains le vrai malheureux papa que doit-il penser? Que pensez vous du retour de Dati??? Rant
N'a t il pas eu son mot à dire lors de la procréation confused

Et bien moi je ne le plains pas, Rachida a dit elle même que le papa n'était pas un homme libre, donc...encore un qui a trompé sa femme Evil or Very Mad
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 22:14

Que pensez vous du retour de Dati??? Fou Je ne comprends plus rien homme pas libre(déjà marié?????????),fiv(pourtant on demande des documents lors du dossier?????????)
Bref elle a eu l'enfant tant désiré depuis très longtemps!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyLun 12 Jan 2009, 22:50

Coucou les filles

esper q ca va?

mon avis:

Rapide je trouve la reprise! bessah rabi yati kouwa! tant q bb et maman vont bien c l'essentiel hamdoulah
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 03:56

Personnellement, je trouve qu'elle est tbarkallah très forte pour qu'elle puisse se tenir droite, marcher sur des talons hauts 5 jours après la césarienne. Chapeau! sachant que la cicatrisation prend 80 jours!!
Moi je suis restée courbée une semaine après ma petite laparotomie du bas ventre confused

Quelle image cherche-t-elle à véhiculer?

Une chose est sure, elle devient une vraie vedette, elle fait la une de plein de magazines français, elle occupe les discussions des gens.
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 10:25

Merci les filles pour
toutes vos réponses !! cheers

Mon mari pense qu'elle aurait simuler cette grossesse, et avoir pu soit adopter ou voler ce bebe!!
Pour lui impossible qu'une femme de cette age ayant eu une césarienne ne peut circuler de cette manière !! Car il avait vu sa soeur à l'époque comme elle endurait !!
Wa Allak ouhalam !! Rolling Eyes

Moi je pense qu'il n'y a pas de père !! Elle a fait une fiv toute seule, et elle veut cacher ça car en france c est interdit pour une femme seule a y acceder, et quelle ne veut pas faire de polemique pour les femmes voulant faire pareil qu'elle !!
QUand on ministre tout s'achète !!
Surtout qu 'elle est accouché a la clinique de la MUette et que la bas on y pratique la fiv !!
C est qu'une suposition !!
Mais je trouve pas cool pour une ministre en plus arabe de cacher la verité!! Que pensez vous du retour de Dati??? 793848
SI elle avait rien a se reprocher, pourquoi cacher le père du bebe a la france entière et a ceux qui la soutienne !! c décevant
Voila pour la journée
A vos poste Que pensez vous du retour de Dati??? Banana
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 16:26

Pauvre Rachida!!! personne ne veut lacher ...Je trouve que cette femme est mysterieuse, très courageuse, ambitieuse et elle va jusqu'au bout de ses rêves...Elle n'a peur de rien Que pensez vous du retour de Dati??? Smiley_2

Le don de sperme pour une femme seul n'est pas interdit en France et meme le double don (sperme et ovocyte)...Je pense qu'elle est libre de ne pas raconter sa vie privé...J'etais telement contente pour sa grossesse que j'ai meme pas pensé à cette histoire de papa...C'est une femme comme nous qui etait en grand desir d' enfant et qui a depassé la quarentaine...Perso j'avais les larmes aux yeux quant je l'ai vu à la tele avec son enfant dans les bras.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 16:42

Elle a l'air bien épanouie Very Happy

http://www.strassblog.fr/post/276/rachida-dati-parle-de-zohra
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 16:46

Très epanouie...Je suis contente pour elle...

J'espère que notre tour viendra un jour Incaallah.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 17:28

elle est tte contente
inchallah vous serez ttes mes soeurs aussi epanouies le j de votre accouchement
c que rachida dati a fais reste un choix et un engagement qu' chaqu'un de nous a le droit de fiare
le jugement c a dieu le tt puissant a le faire
pour celle qui sont d'accord(rabiikamel)
pour celle qui sont contre (rabi yahdi abadou)
Sameh09

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 17:31

tbaarkallah 3liha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré ts ce que vs avez raconé je reste bouche bée: je lui tire chapeau. moi, svt, il m'arrive de prendre congé jusqu'à 3 jours pour arranger le pbl de mes règles douloureuses et elle , elle sort au travail après 5 jours d'acouchement (cézarienne). BRAVO.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyMar 13 Jan 2009, 18:14

Je ne pense pas qu'elle ait pu simulé Olfina, je pense qu'elle a bien un visage de"nefas".
Et comme dit Lylas, c'est entre Elle et le bon Dieu!!!!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 16 Jan 2009, 14:45

je suis sceptique ...
un bébé désiré d'un côté, et séparation au bout de 5 jours Rolling Eyes

et même s'il était pas désiré, c'est un scandale.

j'ai repris le travail à 15 mois de bébé et je le regrette amèrement.

Maintenant pour la forme, il y en qui la reprennent le lendemain de l'accouchement, c'était le cas de la fille qui partageait ma chambre. Alors que moi 8 jours après je tenais toujours pas debout sans appuie ou aide d'une infirmière .... ça c'est la vie Very Happy

la3kouba likoum kamel inchallah de connaître ce bonheur "lahla yahrem moumen inchallah"
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 16 Jan 2009, 15:59

Oui mais Nounou, toi tu n'as Sarko comme boss lol!
Je pense qu'elle n'avait pas le choix, elle a du se résoudre à reprendre son poste de peur de le perdre et ça c'est vache Evil or Very Mad
Mais je peux comprendre car dans ce monde politique il n'y a aucune pitié envers les femmes.

Citation :
Nounou
la3kouba likoum kamel inchallah de connaître ce bonheur "lahla yahrem moumen inchallah"

Inchallah cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 16 Jan 2009, 16:41

AMINE Nounou cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 23 Jan 2009, 13:10

Elle est partie....et n'est plus ministre Rolling Eyes prevision faite par plusieurs filles ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 23 Jan 2009, 13:29

elle a été virée ....

malgré son retour précoce .... comme quoi Rolling Eyes
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? EmptyVen 23 Jan 2009, 13:35

C'était à prévoir...et c'est pour ça qu'elle est revenue si vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour de Dati???   Que pensez vous du retour de Dati??? Empty

Que pensez vous du retour de Dati???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant