Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

En cette fin d'année

+9
SAMIRA68
OLFINA
lylas
micha
doha
malili
amale9
rose des sables
biche
13 participants
AuteurMessage
biche

biche

En cette fin d'année Empty
MessageSujet: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 14:56

je pense à ttes les absent(e)s
oubliez ...... oui oubliez......
vos moments de chagrin
vos projets non réalisés
vos problèmes quels qu'ils soient
vos deceptions
vos -----
vos biberons et couches
vos boulots stressants
oui oubliez tout ça juste le temps qu'il faut pour poster un p'tit message, ne serait-ce qu'un smiley...
on vous attend..... alors manifestez vous ....
En cette fin d'année Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 15:04

Oui tu as tout à fait raison En cette fin d'année 367791 ma chère biche ... Il y a beaucoup d'absentes et elles nous manquent toutes beaucoup En cette fin d'année Grouphug
Kenza, fifi, sabra, nabs, olfina, phoenix, aichacam, maldinita, aabir, salima, hayet, ...........................;
Allez les filles En cette fin d'année 638100 un petit coucou....
Bizzzzzzzzzzzz
amale9

amale9

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 15:49

allez toutes les absente manifestez vous En cette fin d'année Notacroo
j'ajoute a ta liste rose fatiflour ,karima ,inesinchallah ,hajar.....
malili

malili

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 16:53

inchallah ikounou gu3a ebkhir,

aya un pti coucou nous fera plaisir, en cette fin d'année En cette fin d'année Hi
biche

biche

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 18:25

Sad Sad Sad j'ai évité de citer les pseudo' , de peur de les compter Sad Sad Sad
je suis dsl pour tout ce qui nous arrive ttes, ttes ces peines et ces malheurs Crying or Very sad , mais ça ne nous empêche pas de faire un coucou de temps à autres En cette fin d'année 793848
@ amale : tu vois bien que je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue En cette fin d'année Sad-smil
doha

doha

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 19:49

salam alaikoum

c'est vrai que quand on va de déception en déception le moral en prend un coup.

mais en tant que musulmanes, on doit réaliser que tout cela a une raison d'être.

inna ma'a al'usri yusra...

multiplions nos dou'as, car Il est Le seul à pouvoir nous entendre et nous exaucer.

bisous à toutes même si je ne vous connais pas encore bien, et gardons espoir.

En cette fin d'année Grouphug
biche

biche

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 20:09

@ doha : En cette fin d'année 2151 merci pour ton message plein d'espoir et je suis avec toi en ce qui concerne douaâ
micha

micha

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 20:58

je vous fais un grand coucou et désolée de me faire rare ces temps ci. gros bisous à toutes mes soeurs et Allah yej3al had Al bass ( comme on dit ché nous) avec toutes ces muavaises nouvelles.

Allez les filles la positive attitude inchaa Allah cette année y aura pleine de bonne nouvelles 1430H pour tout le monde cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 22:33

flower En cette fin d'année 50228 Smile En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana
biche tu es En cette fin d'année 367791 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30
inchallah on aura la force et la foi en deiu pour continue nos parcours de cobattantes et de combattant pour toutou
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: coucou a toutes   En cette fin d'année EmptyVen 26 Déc 2008, 23:44

Je suis désolée les filles mais je n'ai plus de connexion !!
En ce moment meme je vous écris d" chez ma belle soeur
Vraiment désolé pur cette longue absence!!
Je suis osssi désolé pour tout ces malheur
MIra allah y sabrek inchallah wi awadek alik Crying or Very sad
POur mimi je ne sais vraiment pas koi dire Crying or Very sad
Bref felicitations pour celle ki on eu un +++++
notament a malili §§
Je vraiment moral a zero mais je vous adore toute
je vous aime les filles, wallah que vous me manquez et que je ne vous oublie pas
a bientot sunny
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptySam 27 Déc 2008, 01:01

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année en espérant que ce qui est dans nos coeurs se réalise le plus vite possible cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers En cette fin d'année Grouphug En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Grouphug En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Grouphug En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Grouphug En cette fin d'année Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptySam 27 Déc 2008, 22:10

très bonne année à toutes En cette fin d'année Grouphug
inchallah 2009 sera meilleure pour notre forum.
il faut dire que 2008 a été autant porte bonheur que malheur No

rabbi yekmel à toutes celles qui sont enceintes et yerzek toutes celles en attentes cheers
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyMar 30 Déc 2008, 16:39

biche a écrit:
Sad Sad Sad j'ai évité de citer les pseudo' , de peur de les compter Sad Sad Sad
je suis dsl pour tout ce qui nous arrive ttes, ttes ces peines et ces malheurs Crying or Very sad , mais ça ne nous empêche pas de faire un coucou de temps à autres En cette fin d'année 793848
@ amale : tu vois bien que je craquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue En cette fin d'année Sad-smil
ma bichette En cette fin d'année Action-2
j'ai eu des nouvelle de najia elle vous passe a toutes le bonjour et aussi elle n'a pas internet a la maison et trés occupé avec sa princesse yasmina allah yhfada elle m'a promis de venir et nous mettr une nouvelle photos de sa princesse
aussi phoenix En cette fin d'année Smiles_8 et fatiflour En cette fin d'année Smiles_8 vont bien allez mes belle un ti coucou nous fera plaisir ok fati En cette fin d'année 38 et douce phoenix En cette fin d'année 38
olfina contente de te lire inchallah rabi yfaraj 3lik En cette fin d'année Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyMar 30 Déc 2008, 18:17

Coucou les filles
Et ben alors qu'est ce que c'est que cette baisse de moral Neutral allez hop ! je vous envoie un peu de gaieté de France flower

Bien sûr je n'oublie pas que certaines ont souffert ces derniers mois pour X raisons parfois très douloureuses suite à des deuils Sad

Mais nous allons chasser tous les mauvais souvenirs et ne penser qu'aux bons. Ici nous préparons le réveillon de fin d'année, alors comme tu dis Biche, oublions le temps d'un instant nos soucis, nos angoisses, nos occupations et faisant la fête pour un début de nouvelle année 2009 riche en émotions et en naissances En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana En cette fin d'année Banana

En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Annhe1fh En cette fin d'année Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyMar 30 Déc 2008, 19:10

@ amale : merci pour ces info' En cette fin d'année 2151
@ fafa : En cette fin d'année 367791 j'admire ton attitude En cette fin d'année 2151 . D'ailleurs je me suis vaccinée contre les coups de blues pour 2009 lol! et je compte attaquer Inchallah le Protocole 3 pour mon BB1 En cette fin d'année 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyMar 30 Déc 2008, 21:11

Youpi Biche je suis contente pour toi, belle décision En cette fin d'année Banana
Cette année sera riche en +++++++++++++
Beaucoup de En cette fin d'année 769530 En cette fin d'année 769530 En cette fin d'année 769530 En cette fin d'année 769530 pour 2009
kiki

kiki

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyMar 30 Déc 2008, 21:22

cheers a moi de vous souhaitez une tres bonne anneé, et se dire inchalah mon tour viendra et je serai comblée, une année de bonheur cheers flower
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:31

une nouvelle année un nouveau espoir nchala rabi yfarahna ...
retrouvant cette nouvelle année avec beaucoup d'optimiste... flower

En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30 En cette fin d'année Fest30

En cette fin d'année Hola En cette fin d'année Hola En cette fin d'année Hola
lylas

lylas

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:24

tres bien biche tu as une note de 10 sur 10 pour tte cette bonne volanté
yarabi ca sera la bonne ++++++++++++++avec bebe 1 et la prochainne sra pour bébé 5 ou 6
comme ça en 2 ou 3 isci tu fera un famille de 6 gosse
aminer amine cheers cheers cheers cheers cheers cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année EmptyLun 05 Jan 2009, 15:28

biche a écrit:
@ amale : .............. D'ailleurs je me suis vaccinée contre les coups de blues pour 2009 lol! et je compte attaquer Inchallah le Protocole 3 pour mon BB1 En cette fin d'année 50228
Très bonne résolution ma chère biche En cette fin d'année 367791 Je crois que je vais faire de même lol!
En cette fin d'année 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cette fin d'année   En cette fin d'année Empty

En cette fin d'année
Page 1 sur 1