Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

regardez cette merveille ...

+5
phoenix
biche
nina
sam2504
nounou
9 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

regardez cette merveille ... Empty
MessageSujet: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 10:52

cliquer sur les photos pour agrandir
http://www.pbase.com/cyrilp/jardinessai

Le jardin d'essai retapé à neuf, je le trouve tout simplement sublissime regardez cette merveille ... Smiles_8 regardez cette merveille ... Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 11:12

MACHA ALLAH regardez cette merveille ... 367791
nina

nina

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 12:17

waooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu une pure merveille!!!!!

merci nounou

la prochaine fois que j'irai sur alger ,je le visiterai et reailiserai enfin mon reve inchallah...
biche

biche

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 14:10

c'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès beau flower sunny flower , Bssahatkoum cet espace vert regardez cette merveille ... Smiles_8 .
Même la grenouille a fait la vedette (les 2 dernières photos) lol!
regardez cette merveille ... Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 17:14

c'est magnifique, j'espere que le jardin d'essai marocain qui est aussi en cours de renovation donnera le meme resultat Very Happy
nass

nass

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 17:25

ça marche pas chez moi Sad
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 17:53

brise tu peux y'aller toi t'as meme pas besoin de le voir sur internet regardez cette merveille ... 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 18:06

@sam : peut être que c + sûr de regarder en photos, se rendre sur place, à voir ... Very Happy

il y a qq années ce jardin n'avait pas bonne réputation (comme tous les jardins à Alger) :
Liberté : heberge des sdf (souvent alcooliques)
sofia : euh les ....
et le jardin d'essai : couples cherchant intimité lol! et ça chez nous "haramét" , à l'étranger on peut ignorer leur présence, mais chez nous non, 3ib c'est 3ib regardez cette merveille ... 50228
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 18:35

ahhhhhhhhh je savais pas ça , dommage un si beau jardin transformé en hotel pour bisoouilles Suspect
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 18:44

MAJESTUEUX

flower flower flower flower flower flower flower flower
biche

biche

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 18:45

Suspect pourquoi y'a pas des gardiens de ce joyau ? Suspect
Alors là je suis deçue regardez cette merveille ... 793848
Normalement quand on fait un jardin d'essai pareil regardez cette merveille ... Smiles_8 , on doit penser à le préserver (gardiens du lieu), sinon à quoi bon le faire Rolling Eyes .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 20:05

ce jardin est très ancien biche, il a 2 siecles d'histoire .... c'est un français qui la conçu au début du 19 eme siecle .... .

Pour les gardiens, il est immense le jardin, sa superficie est de qlq dizaines d'hectares Shocked il lui faut qlq milliers de gardiens lol!
biche

biche

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 20:25

Je comprend maintenant Smile
Raison de + de bien le préserver, c'est un patrimoine historique, et je crois qu'on doit mobiliser des gardiens pour le préserver, d'un autre côté ça va résoudre en partie le chômage en Alger Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 22:47

je connais trés bien le jardin d'Essai et chaque année il y a les floralies avec des expositions et ventes de plantes de toutes sortes cheers flower cheers et a chaque fois je me ruine !!! No il y a aussi quelques beaux animaux tres mimis! allez y vous ne regreterez pas regardez cette merveille ... 367791 . je me souviens quand j'ai passé mon bac c'etait au lycée de el hamma et a midi j'allais manger dans ce splendide jardin qui reste un des plus riche jardin du monde !!! regardez cette merveille ... 367791
micha

micha

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMar 27 Nov 2007, 23:15

boooooooooooo jardin, j'ai adoré flower

et si on piquait une des photo pour le logo du forum regardez cette merveille ... 50228 qu'en dit tu nounou regardez cette merveille ... 638100
nounou

nounou

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMer 28 Nov 2007, 00:18

@biche : et comment allons-nous financer tout ça Very Happy l'état te dit "j'en ai pas, j'ai d'autres priorités" , tu lui dis que sont-elles, il répond " dans le cadre du machin, nous envisageons de blabla en vue de restructurer les patati" .... t'as compris regardez cette merveille ... Hilariou

les apc à les entendre n'ont jamais le budget qu'il faut, les gens n'aiment pas payer les impôts locaux lol! ,

@avecesperance : l'entrée est-elle payante ? est-il ouvert ou tj en cours de réhabilitation ?

@micha : on peut pas piquer justement pour faire un logo

tiens, avecesperance pourrait peut être prendre les photos elle même regardez cette merveille ... Wanna regardez cette merveille ... Wanna
mais pourquoi faire micha, où est le lien avec la fertilité regardez cette merveille ... Jumping-
biche

biche

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... EmptyMer 28 Nov 2007, 00:50

@ nounou : Ben je dirai tout simplement que le pétrole sunny peut financer plein de choses en Algérie Wink , mais sûr qu'ils vont avancer que le pétrole finance en grande partie l'endettement extérieur et les mietes qui restes pour les patatis..... regardez cette merveille ... 638100 .
J'espère comme même que des bénévoles s'en chargent car c'est un vrai paradis terrestre flower sunny flower Bessahatkoum mes soeurs regardez cette merveille ... Grouphug .
@ avecesperence : on attend les photos si c'est possible flower sunny flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regardez cette merveille ...   regardez cette merveille ... Empty

regardez cette merveille ...
Page 1 sur 1