Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant

4 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Empty
MessageSujet: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMar 23 Déc 2008, 14:40

Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.

Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.

En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps."
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMar 23 Déc 2008, 22:50

félicitation Mrs Duggar, les enfants rapportent beaucoup de bonheur Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant 367791 et donne à la maman de la joie, tous est a votre honneur madame flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMar 23 Déc 2008, 23:23

je desire avoir 1 seul Sad pas 18 affraid
nina

nina

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMer 24 Déc 2008, 00:48

inchallah kilioum avecesperance cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMer 24 Déc 2008, 11:02

cheers flower cheers flower cheers flower amiiiiiiiiiiiiiine nina ad3ina cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant EmptyMer 24 Déc 2008, 14:46

amine cheers
Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant   Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Empty

Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant
Page 1 sur 1