| bb ne vient pas | |
|
+6jamila5 aya2007 salma lola petite fée bibi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: bb ne vient pas Dim 25 Sep 2011, 18:26 | |
| bonjour je suis nouvelle, 34 ans, alger, RAS. moi et mon mari essayons de faire un bb depuis qlq mois mais ça ne vient pas. la gygy préconise une insémination artificielle mais j'appréhende grave. mon mari (45 ans) est diabétique et ses zozos ne sont pas au mieux de leur forme. je me sens tellement seule. lui il refuse qu'on en discute et moi je déprime toute seule j'arrête pas de chialer. j'aimerai avoir des infos sur IA merci | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: bb ne vient pas Dim 25 Sep 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Lun 26 Sep 2011, 11:12 | |
| merci ptite fée pour ta réponse ce n'est pas qu'il veut pas IA mais dès que j'essaye de parler de mes frustrations de mes craintes il détourne le sujet, il dit que tout va bien que ça va marcher il ne me laisse pas m'exprimer et ça me frustre un peu plus je dois faire IA le mois prochain à tiziri; il parait qu'elle est bien j'espère que tout va bien se passer inchallah | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bb ne vient pas Lun 26 Sep 2011, 13:36 | |
| IU est tres simple, comme si tu a un rapport y a rien de lourd, ne parle plus à ton zom de tes peur, inchalah ton insim va marcher | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: bb ne vient pas Lun 26 Sep 2011, 14:42 | |
| bienvenue parmi nous nolly allah ysahel inchaallah je suis d'accord avec toi petite fée, mon mari c'est "t'inquiète ça viendra" c'est sûr les hommes ne sont pas comme nous | |
|
| |
petite fée
| |
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: bb ne vient pas Lun 26 Sep 2011, 18:02 | |
| je suis d'accord avec toi petite fée, heureusement que les hommes ne st pas tous fermés surtout pour celles qui ont l'instinct maternelle, soubhanallah l'envie de porter la vie est tellemnt forte qu'on ne pense plus qu'a ça! on est comme ça on y peut rien, !!!!! | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 11:57 | |
| bonjour les filles j'ai le moral au 36 eme dessous, hier je lui ai demandé est ce qu'il serait là vers le 20-10 pour IA et là hebess li rassi il me dit qu'il est encore tôt pour ça qu'on devrait encore essayer naturellement qu'il ne veut pas le faire ici en algérie mais en france comme ci qu'on avait encore du temps à perdre, moi 34 RAS lui 45 asthénospérmie et libido pas très folichone je n'en peux plus je ne sais plus à quel saint me vouer je suis trop déprimée. il nous a déjà fait perdre plus de 3 ans et là il continue je ne sais plus si ça vaut la peine de continuer......... j'en ai marre | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 12:02 | |
| Tu as pris le RDV sans qu'il soit mit au courant? | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 12:52 | |
| non je n'ai pas encore pris RDV ( dieu merci)mais le jour où la gygy m'a annocé ça je lui en ai parlé de l'IA il m'a dit ok sans trop s'y intéresser comme il le fait toujours | |
|
| |
petite fée
| |
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 13:34 | |
| j'ai tout essayé; careeser dans le sens du poil; faire la gueule faire la soumise rien n'y fait et là je n'ai plus d'énergie pour me bagarer contre ça aussi je suis fatiguée désabusée .... | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 13:35 | |
| nolly g c pas tro si c une bonne idée, moi à ta place de demanderai à belle maman de m'aider, elle pourrai le convaigre d'activer les chose pour lui donner un petit fils ou une ptit fille | |
|
| |
petite fée
| |
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 14:41 | |
| penses tu!!! elle n'est pas le genre à reconnaitre que son fils à un problème et surtout qu'elle ne me porte pas trop dans son coeur d'ailleur, au début de notre mariage (2008) elle ne me questionnait jamais à ce sujet. une fois lors d'un aïd nous étions assises autour d'une table et elle commençait à prier dieu pour que son dernier fils se marie et qu'il ait des enfants et que son autre fils qui a déjà une fille qu'il ait un garçon et moi et une autre belle fille là à la regarder et l'écouter. j'étais écoeurée, aucune prière pour moi et son fils
un jour elle a commencé à me gonfler avec les massages etc elle m'a tellement poussé à bout que je lui ai demandé de voir avec son fils de lui demander de consulter un medecin. kesk'elle me dit : ah non je n'ose pas lui parler de ce sujet bouh donc de ce coté je ne peux pas trop y compter comme elle doit partir au hadj, hier elle m'a demandé de lui donner un vêtement pour l'emmener avec elle . c fou c toujours la faute aux femmes | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 14:50 | |
| Pfff dégoutant! donnes lui un vêtement de ton mari!
Mais il y a pas une autre personne à qui vous pouvez vous confier et qui a de l'influence sur ton mari? | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 14:58 | |
| maaliche donne lui un linge, et di lui de faire une priere pour vous, alah rhaleb c comme ça, une foi g di à ma BM moi g faire des analyses mai lui pas encore, elle m'a di c pa la peine, nou on a pas de probleme de ce genre, | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 15:04 | |
| je le lui donne en entier il part avec elle rabi yahdih il 'acceptera jamais l'intervention d'une autre personne et puis je ne vois vraiment pas ki, sa famille faut pas trop compter la dessus. | |
|
| |
petite fée
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 15:49 | |
| bienvenue parmi nous nolly. je pense que tu ne dois pas parler de cette histoire pendant quelques temps pour apaiser les choses. parce que plus tu insistes plus ils vont mal le prendre. donne lui encore un peu de temps pour se convaincre. ce n'est pas simple pr un homme d'admettre son infertilité, ça touche à leur orgueil et leur amour propre! bon courage
| |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 16:49 | |
| je n'insiste pas et surtout je ne lui fais pas ressentir que c de sa faute au contraire, c lui qui dit que le problème est en lui et que c à lui de le régler sauf qu'entre temps c 3 ans qui sont partis en fumée et on est 2 dans ce couple il n'y a pas que lui. il a un boulot stressant et un diabète pas équilibré et moi je suis là complètement désarmée je ne suis plus koi faire | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 16:52 | |
| nolly ne lache pa l'affai di lui que tu es une femme et que tu es limité par le temp et lui n'aura pas eternelement 45ans, essaye de le projeter dans l'avenir, si vous un bb maitenant kan le bb aura 10ans lui aura deja 55ans, il est temp d'activer les choses et inchalah dieu vous donnera un beau bb | |
|
| |
bibi
| Sujet: Re: bb ne vient pas Mar 27 Sep 2011, 17:12 | |
| je lui ai dit tt ça ; l'horloge biologique, la différence d'age avec les enfants etc mais rien y fait je ne trouve pas d'issue enfin je vais prier et c tt que dieu me vienne en aide et me donne la patience et la raison merci les filles pour vos messages. que chancune d'entre vous trouve ce qu'elle cherche priez pour moi | |
|
| |
petite fée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb ne vient pas | |
| |
|
| |
| bb ne vient pas | |
|