Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour salima

Aller en bas 
+14
kiki
biche
RACHALINA
amale9
shams
lylas
nadram
SAMIRA68
Samia
salima
rose des sables
avecesperance
mimi75
nounou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 11:35

en espérant que tu vas un peu mieux inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 12:29

oui samira, j'espère que tu vas mieux hbiba, inchallah un bb couette dès le prochain cycle, ya rabi amine.
pour salima 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 14:05

pour salima 2151 pour salima 2151 pour salima 2151 bientôt l'Aid inchallah implorera Dieu le tout puissant qu'un beau +++ viennent mettre de la joie dans ta vie pour salima 2151 ...ma vie pour salima 2151 lol! et celles de toutes les copinettes et mon frére Toutou01 AMINE
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 14:31

salima ma chérie :2151:j'espère que tu te remets peu à peu cheers Je pense très fort à toi ma belle pour salima Action-2 et je te souhaite de tout mon coeur un beau ++++ pour très bientôt cheers
pour salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 14:31

merci nounou, je vais mieux HAMDOULILLAH
merci mimi75, mais cé pas samira cé salima INCHALLAH SAMIRA AURA UN BEAU +++++++++ pour sa prochaine FIV cheers

j'ai passé un vendredi trés difficile parceque qd j'ai pas eu mes ryry j'ai automatiquement pensé que c'etait surement un ++++, vue que pour toutes mes FIV et IAC, mes ryry débarquent avant le jour de la pds mais la nouvelle est tombée comme un coup de tonner sur moi !!!!!!! mais HAMDOULILLAH AL KHEIR FIMA KHETARAHO ALLAH. Je me suis resaisie et mon mari m'a rappelé que je lui avais promis au début (cétait sa condition pour qu'il accaepte de refaire cette FIV) que si ça marche je ne ferais pas une depression et je ne serais pas triste alors j'ai "tenue ma promesse" mais avec un coeur gros Sad !!!!

Le lendemain samedi m'avait demander d'aller me changer et me faire coiffer pour me faire belle et surtout que chaque samedi on aille mangé chez mes baux parents alors je lui ai dit que j'ai pas envie de faire quoi que çe soit et m'a prié de ne pas faire cette tête et que ça sert à rien de rester toute seule chez moi alors je suis partie avec lui biensure avec un coeur serré et dégoûtée et en rentrant chez ses parents j'ai trouvé la grande surprise !!!!!!!!!!!!!!!!! flower flower

mon mari et ma belle mère avait organisé la fête de mon anniversaire en invitant toutes mes copines et 3 collegues et deux copines d'enfance alors je vous dit j'ai crié et j'ai commencé à pleuré c'était des larmes d'émotion, de joie, de désepoir !!!! tout était mélangé mais ça m'a fait bcp plaisir surtout que ma belle mère avait préparé une vraie fête avec un grant buffet de la pastille de poisson et tagine de poulet et des variétes de salades et des jus et pleins de gâtaux et c'était merveilleux de la part de mon mari et de mes beaux parents ça m'a fait bcp plaisir mais en même temps ça m'a rendu encore triste parceque j'arrive à donner un bébé à mon chèr mari et mes chèrs beaux parents mais ALLAH GHALEB.

Désolé de vous avoir fait bcp lire mais je voulais partagé avec mes moments de joie et de bonheur comme ceux des douleurs!!!!!

Merci mes chères pour salima Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 14:38

qu'ils sont tendres ton mari et tes beaux parents, pour salima 2151 rabbi yehfedhoum lik inchallah.
et finalement t'as eu tes ryry normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 14:49

pourquoi j'ai pas été invitée ??? pour salima 807961 pour salima 807961 pour salima 807961 ma douce Salima el hamdlillah pour ce qu'on a déja et inchallah plus de khir est a venir pour salima Annhe1fh la3kouba a l'année prochaine bel saha wel h'na. Chapeau a ton mari et ta belle famille.Rabi yehfadhoum
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 15:17

Salima, je suis contente pour cette merveilleuse surprise !
Et inchalah 3kouba l'an prochain cheers Ton mari est super ! il a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 15:52

Ton mari a su te remonter le moral alors pour lui tiens bon.
Et caline le au maximum il le mérite!
Et pour toi notre chère Salima Rabi y farredj alaikom fi ada Aid Moubarak. cheers
INCH ALLAH UN ++++++++ POUR TOUTES LES FILLES YA RAB cheers
pour salima Annhe1fh pour salima Annhe1fh pour salima Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 19:28

salima a écrit:
merci nounou, je vais mieux HAMDOULILLAH
merci mimi75, mais cé pas samira cé salima INCHALLAH SAMIRA AURA UN BEAU +++++++++ pour sa prochaine FIV cheers
pour salima Grouphug

mais qu'est-ce qui m'a pris Rolling Eyes je sais pas pourquoi j'ai écrit samira alors que je pensais bien salima, désolée ma belle je t'ai pas du tout confondue avec samir68 pour salima Smiles_7 pour salima Smiles_7 jusqu'à là je suis Very Happy samira 68 est algérienne et se prépare pour sa FIV à qui je souhaite un bo +++ inchallah et toi tu es bien salima lcasawya (aji b3da nti widadya oula rajawya pour salima 50228 pour salima 50228 ) et c'est bien à toi que je pensais fort en écrivant mon petit mot.
En tout cas, machallah, ton mari et sa famille sont formidables, c'est une ni3ma, qu'Allah te les préseve et inchallah tfrhihoum bientôt.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 21:15

Merci bcp mes chères pour salima Grouphug mais sincerement j'ai eu honte de moi même le jour de mon anniversaire à cause de ce (-) que je trainais derière moi Sad Sad je voulais tellement que ça soit un ++ pour le leur annoncer mais ALLAH GHALEB Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 21:28

Allah ghaleb ok mais el hamdlillah aussi ma belle pour salima 2151 je te jure que je te comprends trés bien ma belle mais je viens d'apperndre qu'une amie doit se faire enlever le sein .Elle a un cancer eb3id echar alors qu'elle n'a pas encore 40 ans No je suis trop triste pour elle , Rabi ichafiha et Rabi inchallah i3awdek ma chere Samila et inchallah le plus tôt sera le mieux. pour salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyLun 01 Déc 2008, 23:21

ALLAH yahfadlak ton mari et sa famille cheers WALLAH vraiment ils sont gentilles tes beaux parents:20010: 20010 .
une bonne surprise flower tu merite ma cherie pour salima 38 .
pour salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMar 02 Déc 2008, 00:50

qu'elle attention de la part de ta belle mere , c une benediction salima d'avoire une belle mere aussi attentionnée
rabi yajaziha
pour ton cheri crois moi mon ami , je crois que si dieu nous a pas donner d'enfant , il nous a donne a leurs places des maris formidables , rabi yahfadhoulek wi farahkoum ltine bi douriya saliha
walla je suis en alrmes
je ne sais pas pour koi mais c derniers temps je suis devenu tres emotofe
ton histoire est formidable , c une preuve que allah tt puissant ets a tes cotes dans c moments penibles
tiens bon ma soeur
thalay fi ajouztek et bien sure bcp de calins pour ton mari de coeur, chapeau a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMar 02 Déc 2008, 01:56

Salut Salima, désolée Je suis dépassée par les évenements ce dernier temps Neutral alors d'adord je te souhaite un bon anniversaire même si c'est un peu en retard, ensuite je voualis te dire que je suis de tout coeur avec toi pour cette mauvaise nouvelle mais dis toi c'est maktoub et heureusement ton mari et ta belle famille et tes amis sont là pour te reconforter et de toute façon tu ne pouvais rien faire de plus c'est la volonté de Dieu .
Garde espoir ma belle et inchalla ton tour arrivera bientôt pour salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMar 02 Déc 2008, 13:15

salima j'ai eu les larmes au yeux en lisant ton message lylas tu n'es pas la seul emotive ici lol! pour salima Fou
je comprant ma chére salima que tu soit déçu malgré tous mais c'est la volonté du dieu tu ne peut rien allahouma la y3tirad si tu n'a pas pu offert un bébé a ton mari et ta belle femille cette fois tu le fera prochainement inchallah mais tu leur donne ton amour et ta tandresse qu'ils te les rend si bien comme je vois allah ykhalikoum liba3dikoum
courage la roux finira par tourné pour salima 2151
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMar 02 Déc 2008, 15:34

MACHALLAH

ton mari et sa famille sont vraiment formidable c est une vrais bénediction,thellay fihoum,et joyeux anniversaire une autre fois


chapeau a ton mari qui a pu t aider a surmenter la pente allah ihefdo lik
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMar 02 Déc 2008, 18:28

juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié ni dans mes pensées ni dans mes prières pour salima 2151 WA ALLAHO CHAHID
Je compte sur toi pour tenir le coup !!! ASSABRO TOMA ASSABR !!! A force d'encaisser tant de (-), le (+) tant attendu aura un goût autre pour toi, moi et ttes celles qui trainent un long parcours et une grande attente derrière elles.
Allahoma Farrij âlayna ajmaîne wala tadarna fardan wa anta khayro al waritine cheers
Et pour finir, bon et joyeux annivesaire, plein de bonheur et de BB avec ton mari Rabbi Ykhalikoum lbaâdkoum cheers
Je t'embrasse très très fort pour salima 2151
pour salima Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 00:42

cheers cheers cheers
AMINE
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 11:05

BICHE : 4000 messages pour salima Fest30
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 14:55

J'ai ouvert ce post une dizaine de fois sans pouvoir rien écrire pour salima Nixweiss pour la simple raison que je sens ta douleur et que je comprends que rien ne parait pouvoir soulager cette peine ... Mais je te dis quand même que tu as beaucoup chance ... oui la chance d'avoir un tel mari et surtout une aussi gentille belle famille ... C'est une ni3ma je t'assure et la triste histoire de notre soeur sam en est la preuve.
Je suis de tout coeur avec toi ma soeur pour salima 2151 et je prie DIEU cheers pour que tu ais ton +++++ très bientôt cheers
pour salima Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 16:45

viens là ma chérie pour salima 2151 ne t'en fais pas rabi lahnine t'a donné ce qui est précieux aussi ton mari et tes beaux parents, et inchallah un beau bb qui sera le comble cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
s3aydo




Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 16:57

SALIMA hbiba je souhait fi had el3ouacher ALLAH yefarej 3lik ou yerezkek men haytou la tahtassibi gouli amine
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 17:20

cheers cheers cheers inchalah
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima EmptyMer 03 Déc 2008, 18:44

s3aydo a écrit:
SALIMA hbiba je souhait fi had el3ouacher ALLAH yefarej 3lik ou yerezkek men haytou la tahtassibi gouli amine
amine amine ya rab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour salima Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour salima
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR SALIMA
» Pour salima
» pour salima
» Pour salima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser