Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour salima

Aller en bas 
+14
kiki
biche
RACHALINA
amale9
shams
lylas
nadram
SAMIRA68
Samia
salima
rose des sables
avecesperance
mimi75
nounou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

pour salima - Page 2 Empty
MessageSujet: pour salima   pour salima - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 01:00

ma chère salima,ton histoire est emouvante(encore une !pleureuse,je veux dire)je suis de tout coeur avec toi,ton echec me chagrine et je m'excuse de venir si tardivement te consoler de ce malheur qui ,aprés tout est un ibtila du bon DIEU tout puissant donc un mal pour un bien,le rapprochement de notre ALLAH et de ton cher et adoré mari,rabi yahfadkoum el ba3dakoum.je te souhaite un bonheur trés proche,tu as déjà une merveilleuse chance,celle d'avoir une grande famille qui t'aime et te gâte,profites en au maximum,c une bénediction!!je voudrais aussi te dire de cesser de m'admirer car je ne fais rien d'exceptionnel,c DIEU qui guide les pas et inchaallah,IL guidera ton ENFANT ,vers toi.
je t'embrasse trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

pour salima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:48

douce salima,
excuse moi pour le retard, mais mon pc ne s'allumait plus, et en plus j'ai eu des saignements et gygy m'avait interdit de quitter le lit pendant queqlques jours, alors j'ai pas pu consulter le forum depuis une semaine, ..mais je pensais à toi et à hasar,
me chérie, je suis sincerement désolée pour ce -, et je ne peux te dire que alkhayrou fima khtarahou allah, et je prie allah pour que ce soit la dernière mauvaise expérience, inchallah allah y3awdek khir.......
mais tu as la chance d'être entourée par une si tendre famille, je suis sûre qu'ils t'apporteront tout le soutien ...
pour salima - Page 2 Action-s pour salima - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

pour salima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:25

@ siham prends soins de toi ma chère et fais trés attention restes allongée le plus longtemps possible tu sais trés bien que c'est une grossesse précieuse et tu vois trés bien comment on galère et on souffre pour l'avoir alors fais gaffe et reposes toi le maximum RABBI YETEBBET HAMLEK cheers
@ Myna je continue à t'admirer parceque tu sais bien faire ls grands pas vers ton bonheur pour salima - Page 2 367791 RABBY YEKEMEL 3LIK BELKHEIR cheers

@S3aydo YA RABBI AMIIIIIIIIIINE et merci bcp ma chérie RABBI YETEBBET HAMLEK YA RABB cheers

@ Rose merci bcp ma chérie tu es tjrs présente pour tout le monde et tu pense tjrs à tout le monde je t'apprecie bcp rose RABBI YEFERHEK INCHALLAH

@ Biche merci ma grande et j'espère qu'un jour notre tour arrivera afin d'oublier ce nombre élevé des échecs!!!!!!!!!!!!!!!

@ amal tes mots me vont droit au coeur et t'as su trouver les mots pour me reconforter et je tiens surtout à te remercier amal pour tout ce que tu as fais pour moi pour salima - Page 2 2151 pour salima - Page 2 2151 Merci bcp pour salima - Page 2 2151

et les autres nounou, avecesperance, fafa, lylas, kiki, mimi, racha, nadram,micha, samia et toutes les autres UN GRAND MERCI et vos messages me réconfortent et me soulagent drôlement
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

pour salima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima - Page 2 EmptyLun 08 Déc 2008, 08:27

machallah salima
rabi yahfedkoumel ba3dakoum,tu n´as pas a avoir honte ma belle,c´est la volonté de dieu tu n´y est pour rien.biidni allah ta3ala tu viebdras nous annocer un ++++++++ prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour salima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour salima   pour salima - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour salima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR SALIMA
» Pour salima
» pour salima
» Pour salima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser