aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Jeu 13 Juil 2006, 20:50 | |
| Salut mes chéries, Je n'ai cessé de penser à vous, je suis hyper contente de constater que vous avez vous aussi pensé à moi...je suis très simpliste et le style de ce forum ne m'a pas encouragé à participer ...pour l'instant je vais bien rien à signaler c'est une période de repos biologique pour moi après ma 3ème FIV ratée...j'espère que vous allez toutes bien biche, micha, salima et kniza, je vous aime fort. à plus. | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Jeu 13 Juil 2006, 21:01 | |
| salut ma chère oumnia enfin te revoilà tu m'as bcp manqué alors bienvenue à toi ds ce forum tu vas vite t'y habituer je suis sûre bisouuuuuuuuuuuu moah mouah mouah :heart: :heart: | |
|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Jeu 13 Juil 2006, 21:02 | |
| - aziza a écrit:
- Salut mes chéries,
Je n'ai cessé de penser à vous, je suis hyper contente de constater que vous avez vous aussi pensé à moi...je suis très simpliste et le style de ce forum ne m'a pas encouragé à participer ...pour l'instant je vais bien rien à signaler c'est une période de repos biologique pour moi après ma 3ème FIV ratée...j'espère que vous allez toutes bien biche, micha, salima et kniza, je vous aime fort. à plus. marahba chere Aziza ne t'en fais pas tu vas t'habituer à ce style de forum il est bien, racontes moi un peu sur tes 3 FIV et k'il est ton pb, merci | |
|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Jeu 13 Juil 2006, 21:03 | |
| | |
|
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: pour nadram Ven 14 Juil 2006, 12:42 | |
| Bonjour, Pour mon parcours : 09 ans et demi de mariage, sans enfants lui oligospermie severe moi ras, mes trois fiv je les ai faites respectivement 2002-2003-2006, sans succés, tout se passait bien mais le Grand Dieu n'a pas encore ordonné "rhamto was3a".
Si tu penses à la FIV ou si tu l'as déja entammé vas y bon courage à toi ca a marché pour beaucop de femmes pourquoi pas toi??
Tous mes souhaits pour un beau + Bizooooo | |
|
aziza
| Sujet: Pour salima Ven 14 Juil 2006, 12:45 | |
| Merci bcp ma chérie, toi aussi tu me manques..alors quoi de 9??? T'en es ou? Pour le pseudo, tu peux toujours m'appeler oumnia ca me fera plaisir.
Bisou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! | |
| |
|