Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:50

Salut mes chéries,
Je n'ai cessé de penser à vous, je suis hyper contente de constater que vous avez vous aussi pensé à moi...je suis très simpliste et le style de ce forum ne m'a pas encouragé à participer ...pour l'instant je vais bien rien à signaler c'est une période de repos biologique pour moi après ma 3ème FIV ratée...j'espère que vous allez toutes bien biche, micha, salima et kniza, je vous aime fort.
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:01

salut ma chère oumnia enfin te revoilà tu m'as bcp manqué alors bienvenue à toi ds ce forum tu vas vite t'y habituer je suis sûre
bisouuuuuuuuuuuu moah mouah mouah sunny :heart: :heart: sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:02

aziza a écrit:
Salut mes chéries,
Je n'ai cessé de penser à vous, je suis hyper contente de constater que vous avez vous aussi pensé à moi...je suis très simpliste et le style de ce forum ne m'a pas encouragé à participer ...pour l'instant je vais bien rien à signaler c'est une période de repos biologique pour moi après ma 3ème FIV ratée...j'espère que vous allez toutes bien biche, micha, salima et kniza, je vous aime fort.
à plus.
marahba chere Aziza
ne t'en fais pas tu vas t'habituer à ce style de forum il est bien, racontes moi un peu sur tes 3 FIV et k'il est ton pb, merci
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:03

porquoi t'as changé ton pseudo il était super bien Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: pour nadram   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyVen 14 Juil 2006, 12:42

Bonjour,
Pour mon parcours : 09 ans et demi de mariage, sans enfants lui oligospermie severe moi ras, mes trois fiv je les ai faites respectivement 2002-2003-2006, sans succés, tout se passait bien mais le Grand Dieu n'a pas encore ordonné "rhamto was3a".

Si tu penses à la FIV ou si tu l'as déja entammé vas y bon courage à toi ca a marché pour beaucop de femmes pourquoi pas toi??

Tous mes souhaits pour un beau +
Bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour salima   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! EmptyVen 14 Juil 2006, 12:45

Merci bcp ma chérie, toi aussi tu me manques..alors quoi de 9???
T'en es ou?
Pour le pseudo, tu peux toujours m'appeler oumnia ca me fera plaisir.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!   VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ME MANQUEZ
» Vous me manquez
» vous me manquez les filles!!!!!
» vous me manquez tant!!
» vous me manquez les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser