| VOUS ME MANQUEZ | |
|
+9lise sabra nounou nadram ksiham rose des sables kiki oum en10 kenza23 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kenza23
| Sujet: VOUS ME MANQUEZ Mar 14 Oct 2008, 01:01 | |
| salam les filles vous me manquez beaucoup j'ai parcouru qlq postes mais pas tous malheureusement j'aimerais dire a sohaib, rose et ksiham bonne chance pour leur fiv inchallah que du ++++++++ salima et avecesperance inchallah vous soucis se resorberons pour entamer votre fiv bientot inchallah nounou bonne continuation je suis contente que tu reprennes le chemin de la pma pour donner un compagnon de jeu a notre tit prince Farés nabs mabrouk allah ikammel 3lik belkeir samia bon retour micha j'espere que les coliques de ta princesse se sont calmés ( moi Anas en souffre le pauvre très très fort il ne dort pratiquement pas la nuit j'ai de la peine MAIS ALLAH ICHAFFI OU SAFI et pour finir je suis peiné de lire que le mari de ma bichette est souffrant ma chère biche saches que je suis de tout coeur avec toi je te sonnes dès que possible inchallah gros bisous enfin pour toutes celles que je n'ai pas cité sachez que je vous fais de gros bisous et j'espere que vous allez toutes bien jai l'impression que j'ai oublier qlq trucs mais please pardonnez moi | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Mar 14 Oct 2008, 13:28 | |
| Re bienvenue ma belle, merci d'avoir demandé après tt le monde...Tu nous a manqué ...J'espère que tte ta petite famille va bien... Mouah pour les enfants. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Mar 14 Oct 2008, 18:00 | |
| c'est tjrs un plaisir de te lire kenza, je suis de tout coeur avec le petit anas, allah ychafih ya rabbb... | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Mer 15 Oct 2008, 01:52 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Mer 15 Oct 2008, 10:26 | |
| salam kenza, ça fait toujours plaisir de te lire rabbi yedjib echfa à notre petit anas, ils souffrent les pauvres, il n y a rien d'autres que les bercer, les consoler et attendre que ça passe .... gros bisou à marwane | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Ven 17 Oct 2008, 23:26 | |
| vous êtes des amours les filles ben Marwan va bien al hamdoulillah il fais pleins de bisous à son petit frère mais des fois il essaie quand même de lui tirer l'oreille ou les cheveux mais je suis sur mes gardes il l'apelle bibi sinon niveau moral c'est pas le top cause----->BELLE FAMILLE ET MA BELLE MERE EST EN CE MOMENT DANS L AVION POUR VENIR PASSER 50 JRS ICI DONC AVEC MONSIEUR ON EST PAS VRAIMENT SUR LA MM LONGEUR D ONDES EN CE MOMENT MAIS JE VAIS PAS ME PLAINDRE APRES TOUS CE NE SONT QUE DES FUTILITES SANS GRANDE IMPORTANCE EXCUSER MOI DE NE PAS TROP ETRE PRESENTE EN CE MOMENT MAIS JE REVIENDRAIS PLUS TARD INCHALLAH QUAND JE ME SENTIRAIS MIEUX OUF JE ME SENTS SOULAGE D AVOIR PU EN PARLER UN PEU MERCI DE M AVOIR LUE CA SOULAGE DE SE CONFIER JE PROFITES E L OCCASION POUR REMERCIER LES FILLES DU FORUM POUR CE QU ELLES APPORTENT AUX AUTRES QUI SE SENTENT MAL PAR MOMENT ET EN PARTICULIER JE VOUDRAIS RENDRE HOMMAGE A ROSE DES SABLES POUR SA GENTILLESSE ET SA DISPONIBILITE ET A SAMIA AUSSI QUI A UN GROS COEUR ET PLEINS DE MOTS GENTILS POUR CHACUNE D ENTRES NOUS JE PENSE AUSSI A MOUMOUN ET BICHE PUISSE ALLAH GUERRIR LEURS MARIS AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES MALADES ENFIN J EMBRASSE TOUS NOS BB ET INCHALLAH PLEINS DE BEAUX POSITIFS VIENDRONS AGRANDIR NOTRE FAMILLE EXCUSEZ MOI D AVOIR ETE LONGUE BISOUS | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Sam 18 Oct 2008, 05:46 | |
| [b]que dieu te garde marwan et anas kniza et puis courage allah i3awnek, comme tu l´as dis laisse passé les futilites wellah denia matestahel je te fait de gros bisous a toi ,marwan et anas | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Sam 18 Oct 2008, 10:18 | |
| | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Sam 18 Oct 2008, 12:55 | |
| tres contente de te lire kenza:flower: c'est normal que tu soit un peu depasser avec 2 bebes allah ibarek sinon pour tes beaux parents je pense que tu n'as pas le choix:m: inchallah ca va bien se passer:annhe: | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Sam 18 Oct 2008, 17:49 | |
| contente de te lire kenza rabi yjib echifa a ton petit anaswyahfadlek ton marwan boncourage pour ta belle-mère , tu vera tout ce passera vite | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Dim 19 Oct 2008, 18:31 | |
| ça fait plaisire d'avoir de tes nouvelles ma belle pour belle femille sert les dent et essaye de relativer les choses et pense a ton bonheur avec zhom et tes enfant dit toi que c'est 50 jour vont passé et c'est rien dans une vie courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ Lun 20 Oct 2008, 15:09 | |
| Coucou KENZA Merci pour tes gentils mots MOUAAAAhhHHHH Alors ca y est ta belle mère est elle bien arrivé ? Prends soin d'elle !! Bon comme dit Rose... ça fait plaisir à ton Homme...sabri...c'est vrai qu'a lire et entendre 50 jours ca parait super long...Mais il ya bien du positif la dedans ? elle va t'aider ! Profite pour te reposer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ME MANQUEZ | |
| |
|
| |
| VOUS ME MANQUEZ | |
|