Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vous me manquez tant!!

Aller en bas 
+2
kenza23
myna
6 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptyVen 25 Jan 2008, 21:38

bonjour tout le monde!
une tite occasion de me connecter,je vous embrasse trés fort.je me sens si seule un peu perdue en ce moment,pas de telephone ,pas d'internet et le besoin trés fort de vous parler,inchaallah tout s'arrangera bientôt.
ma khadi va bien,elle embéllit de jour en jour et je ne remercierai jamais assez le bon DIEU tout puissant pour sa grande bonté de nous avoir envoyé cette merveille.c une enfant adorable ezt magnifique,macha ALLAH.un grand,grand bonheur!!!el hamdoulillah wa echoukrou lilah,g eu bcp de chances.

pour ma part ça va aussi,je m'organise mieux et bientôt je reprends le sport.
j'éspère que tout le monde va bien,je vais essayer de me mettre au courant des nouveautés et je vous promets de revenir.

je vous embrasse trés trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptyVen 25 Jan 2008, 22:09

vous me manquez tant!! 2151 quelle immense joie de te lire wallah myna tu m'as manquée
vous me manquez tant!! Action-s ravie de voir que ta petite princesse va bien et qu'elle inonde ses parents de bonheur AL HAMDOULILLAH .
j'espere que tu nous reviendras vite j'ai trop envie de papoter avec ma vous me manquez tant!! Banana preferé
prends soin de vous vous me manquez tant!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptyVen 25 Jan 2008, 22:57

Very Happy
contente de te lire ma chérie vous me manquez tant!! 2151 , tu nous manques tant.Gros bisou à lalla vous me manquez tant!! Smiles_8 khadija vous me manquez tant!! Smiles_8 Rabbi Yahfadha cheers
T'as bien fait de reprendre le vous me manquez tant!! Sport-sm , bon courage vous me manquez tant!! 2151 , et ne tardes pas à donner de tes nouvelles vous me manquez tant!! 38 .
vous me manquez tant!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptySam 26 Jan 2008, 00:00

salut myna hadi ghiba vous me manquez tant!! 2151
ravie que lala khadi va bien .... tu sais il y a pas beaucoup de différence d'age entre elle et fares el ahlam après tout vous me manquez tant!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptySam 26 Jan 2008, 13:14

flower

ravie de te lire myna, je suis contente de savoir que tt va bien pour toi , elhamdolilah et machallah.

reviens vite . vous me manquez tant!! 2151 vous me manquez tant!! 2151 vous me manquez tant!! 2151

flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! EmptySam 26 Jan 2008, 14:37

salut myna
on attand ton retour iimpatiament
viens vite rejoindre l'equipe des filles géniales du forum vous me manquez tant!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous me manquez tant!! Empty
MessageSujet: Re: vous me manquez tant!!   vous me manquez tant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez tant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez
» VOUS ME MANQUEZ
» vous me manquez toutes
» vous me manquez les filles!!!!!
» VOUS ME MANQUEZ VACHEMENT!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser